- 38 -

310 48 3
                                    

Sophie.

( quelques minutes plus tôt )

Je quitte le bungalow en étant furieuse. Je suis vraiment fatigué d'être mis de côté alors que cette histoire, je suis sûr, me concerne.

Je rentre dans notre bungalow pour aller directement dans ma chambre. Je ne prête pas attention à mes amies qui sont installées dans le salon.

Mes mains tremblent, j'ai besoin de me calmer.

Après avoir enlevé mon pull plaid, je saisis ma veste en cuir et mes clés, puis je sors tout de suite sous le regard inquiétant de mes meilleures amies.

- Sophie ? M'appelle Josh.

- Où tu vas ? Demande Amber.

Je ne me retourne pas, je dévale les petits escaliers de la terrasse, puis avance d'un pas rapide vers ma Harley. J'enfourche celle-ci et je démarre à toute vitesse.

Je ne sais pas où aller, mais j'ai besoin de partir loin pour le moment. Même si je sais que je vais me faire taper sur les doigts d'être parti sans un chaperon, j'ai besoin de m'éloigner de tout ça.

Alors, je roule sans butte, les paysages défilent... Les champs de maïs. Un petit lac se dresse devant moi, entouré d'une petite forêt. Je m'arrête devant, puis descends de ma Harley pour m'y asseoir.

C'est presque la fin de l'après-midi, car c'est le début de l'hiver et le soleil se couche plus rapidement d'habitude. Sur la route, il y a plusieurs lampadaires qui s'allument, mais il fait toujours très clair.

Je me demande quand tout ça va s'arrêter. Pouvoir aller où je veux, sans qu'on doit m'assigne quelqu'un.

Quand je pourrai mener une vie normale sans craindre de regarder au-dessus de mon épaule à chaque occasion. Sans avoir cette boule au ventre constante, qu'il va arriver quelque chose de grave.

Peur de perdre quelqu'un que j'aime par ma faute.

Mon téléphone se mire à sonner. Je le sors de ma veste en cuir. Le nom de Cole apparaît sur l'écran, mais je l'ignore.

Je remarque que j'ai deux appels manqués et un message. Je répondrai plus tard, si j'en ai envie.

Certain(e)s me dirions que j'ai un comportement de gamines à fuir comme ça.. Mais j'aimerais bien vous y voir, a toujours mis d'être de côté. Parce qu'on me croit fragile alors que je n'y suis pas du tout.

Je ne suis plus l'adolescence qu'ils ont connue. Mon caractère a changé. Depuis, il s'est endurci avec le temps.

Je me suis endurcie à cause des épreuves que j'ai dû vivre seule.

Parce qu'ils n'étaient pas là quand je pleurais au fond de mon lit, ils n'étaient pas là quand je vivais un tour du monde seul. Il n'était pas là quand tous les soirs, je dormais peu, car les cauchemars étaient présents. Ils n'étaient pas là quand j'avais peur de me retrouver dans des lieux clos.

Je n'avais que Josh, il est le seul à m'avoir vue devenir la personne que je suis aujourd'hui.

Je ne dis pas que c'est leur faute, loin de là. Parce que j'avais décidé de partir pour surmonter le deuil de ma meilleure amie, de surmonter mon enfer que j'ai vécu avec Derek, que j'ai surmonté une rupture amoureuse.

Je ne sais peut-être pas me défendre moi-même. Les seuls réflexes que j'ai au corps-à-corps, c'est un coup de genoux. Ou un coup de tête dans le crâne.

Mais je sais utiliser une arme à feu. Je ne suis pas une bikeuse qui sème la peur, mais je sais quand même gueuler quand il faut l'ouvrir.

Je sais qu'ils cherchent à me protéger, mais j'aimerais quand même participer aux réunions lorsqu'on évoque ma personne. J'en ai marre d'être un pion sur un plateau.

The Devil's WolfWhere stories live. Discover now