- 7-

632 58 4
                                    


Point de vue de Sophie.

Après avoir passé le portail où Willie n'était pas présent. J'ai roulé jusqu'au centre-ville, je me suis arrêté devant le supermarché, besoin urgent de manger quelque chose car je n'avais rien dans l'estomac depuis hier soir.

En sortant du supermarché, j'avais mis mes courses dans le coffre, un beignet dans la bouche et dans une main un chocolat chaud et je suis monté dans ma voiture, j'ai pris la route pour aller vers la mairie pour me renseigner sur les bâtiments vides en cours.

Une berline noir était si près de ma voiture que je pouvais voir le visage du conducteur dans mon rétroviseur. Je pouvais le reconnaître sans problème car c'était celui de mon sociopathe Derek.

Le regard froid, des yeux d'un bleu profond comme l'océan. Une crinière blonde. Un sourire de psychopathe. Il était présent dès le début, il me suivait.

Prise de panique, je me rends jusqu'au QG, j'ai sorti mon téléphone pour essayer de joindre mon père.

- Papa réponds-moi s'il te plaît. J'accélère en appuyant sur l'accélérateur.

En regardant dans mon rétroviseur, je remarquais qu'il me suivait de près.

Enfoiré.

- Votre correspondance. Dis la voix de la messagerie.

- Merde. Dis-je en frappant sur le volant.

Je vais essayer les jumeaux, mais je me rappelle qu'ils n'ont jamais leur téléphones sur eux, sauf en mission. Je vais essaie Cole, j'espère qu'il n'a pas changé de numéro, sinon Sophie tu va devoir te débrouiller seule.

J'appuie sur le bouton appel.

- Cole répond s'il te plait.

Point de vue de Cole.

Après que Sophie ait quitté la cuisine, elle n'est pas redescendue de sa chambre. Je présume qu'elle a dû se rendormir. Ce matin, nous avions une réunion et tous les membres étaient réunis dans le bureau du président.

Tout le monde était présent, il y avait le président, le vise-président. Les vétérans. Le sergent d'arme donc moi. Les orignal membre. Il n'y avait pas les prospects, Il ne sont pas autorisés à participer à la réunion.

- Si je vous ai réuni ce matin, c'est pour parler un peu plus de ce taré de Derek. Douglas a trouvé toutes les informations qu'on doit savoir. Brando vas-y lis nous le dossier.

- Derek Howard, âgé de 27 ans. Un ancien pilote de la marine. Il a été exclu de la marine en raison de son comportement dangereux. Il est connu des forces de l'ordre pour avoir commis un viol sur mineur. Ce type est un sociopathe.

Ce taré que je vais tuer de mes propres mains, je me suis juré de faire souffrir celui qui a fait du mal Sophie, le pire c'est que maintenant il veut faire d'elle son jouet mais je ne l'accepterais pas, il faudra me passer sur le corps.

Dans la poche de mon jean, mon téléphone vibrait, j'ai laissé sonner. Je rappellerai plus tard.

- Merci Brando, Brandy, est-ce que tu des nouvelles de Chicago ? Demande le président.

- Oui, ils sont d'accord pour nous prêter main forte, temps qu'on leur envoye un prospect, car ils sont en manque de gars.

Le chef vit son téléphone sonner sur son bureau et tout le monde s'arrêta de parler. Il se mit à vibrer plusieurs fois.

- Désolé. Dit-il en regardant son téléphone. Pourquoi Sophie me téléphone-t-elle alors qu'elle est ici ?

- Tu devrais peut-être répondre papa. Dit Brandy.

The Devil's WolfWhere stories live. Discover now