- 48 -

300 46 2
                                    

Sophie.

Il m'a enfermé ici, dans cet endroit humide et sombre. L'obscurité dévore la lumière. J'ai fini par m'endormir épuisée à force de crier de me relâcher.

Je suis assise contre un mur froid, à attendre que ce connard se pointe enfin, un jour. Mon ventre crie famine et j'ai la bouche pâteuse.

Ma force et mon courage me quittent progressivement.

J'entends des bruits de pas derrière la porte. Lorsque je lève la tête, la porte s'ouvre sur une tête blonde que je connais très bien. Je me lève comme une furie pour aller lui régler son compte.

Je ressens une montée de colère en moi. Je serre les poings, ressentant la chaleur de la rage monté dans mes joues.

- Espèce de salope, j'aurais dû te botter le cul quand j'en avais l'occasion. Je lui donne une gifle avec toute la force qui me reste.

- Tu croyais quoi que j'allais rester là à rien faire, à te regarder me voler, mon mec, l'homme que j'aime. Me répond t'elle la voix pleine de colère.

Tout ça pour un homme... Tout cela est dû à de la jalousie. J'ai envie de rire et de pleurer en même temps. Je savais qu'elle était vicieuse, mais jamais je n'aurais pensé qu'elle aurait pu constamment chercher Derek pour nous nuire.

- Tu aurais pu te venger autrement que de t'associer avec Derek. Bordel !

Elle me regarde, fière d'elle, le sourire aux lèvres.

- Je savais très bien que tu n'aurais jamais lâché l'affaire, si je n'avais pas fait appel à Derek. Elle s'arrête me regarde avec mépris. Est-ce que tu veux connaître l'histoire ?

- Non, merci, je ne veux rien entendre de la bouche d'une salope.

Elle m'envoie une gifle monumentale qui me fait tomber par terre. Je suis tellement fatigué, fragile et fébrile que je n'ai aucune force.

- Maintenant, tu vas prendre le temps d'écouter ma charmante petite histoire.

Je la dévisage avec mépris.

- Quand on m'a demandé de quitter le club, j'étais furieuse. Je savais qu'à ton retour, Cole m'oublierait, tu sais, mais j'avais cet espoir qu'une fois, il me choisirait, moi et pas toi.

Pour une seule fois ? Qu'est-ce qu'elle me raconte.

- Encore une fois ?

- J'ai eu envie de sortir avec lui au lycée, mais même à ce moment-là, il était déjà complètement accro à toi. Il était juste trop con pour se l'avouer lui-même.

Elle fait une pause pour attendre une réaction de ma part, que je ne lui donnerai en aucun cas.

- Fin bref.. Après le décès de ta pote, j'ai saisi l'opportunité idéale pour essayer de séduire l'homme que je convoitais depuis un moment. Au début, tout se passer comme des roulettes. Je pensais que tu ne revenais jamais, ou que tu reviendrais, mais que je serais déjà la régulière de Cole. Mais tu as décidé de revenir avant.

Je tique au mot « ami ». Un peu de respect, merde. C'était une personne, pas un objet.

- Tout ça pour un mec, t'es vraiment une salope en fait.

- Aha, je sais. Au final, le soir où je suis parti, j'ai eu la visite d'un cher Derek qui m'a expliqué que Cole avait piqué sa copine et qu'il ferait tout pour la récupérer. Alors, j'ai sauté sur l'occasion de retrouver l'homme que j'aime, tu vois.

- Tu sais que Cole ne sortira plus avec toi, hein ? Même si je lui ai demandé de refaire sa vie, chose qu'il ne fera sûrement pas, il ne te choisira plus, et tu sais pour quoi ?

The Devil's WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant