- 44 -

291 43 2
                                    

Cole.

Aujourd'hui a lieu l'enterrement de Roman. Il ne sera pas enterré comme l'un des nôtres. Non, il sera enterré de la même manière qu'une personne ordinaire.

Malgré sa trahison, tous nos frères sont présents pour lui aujourd'hui.

Sophie a également souhaité assister à la cérémonie.

Roman n'avait aucune famille ici. Sa mère l'a abandonné quand il avait 16 ans en partant avec son mec. Elle a reconstruit une autre famille loin de l'état d'Amérique.

Elle a décidé de partir vivre en Thaïlande pour suivre son compagnon. Son père était au abonné ABS. Il n'a ni frère ni sœur, fin bref. Il n'y avait personne d'autre que nous.

Sauf qu'il nous a tourné le dos, mais nous sommes quand même là.

Nous sommes tous assis sur des chaises face au cercueil de Roman, ou un prêtre qui débite des conneries sur dieux.

Personne ne verse de larme. Seules les paroles du prêtre se font entendre tout autour de nous.

Je ressens de la haine envers ce Derek qui a osé hôte la vie de Roman. Même s'il nous a trahis, il demeurer un être humain comme les autres. On lui avait donné une nouvelle opportunité, une nouvelle vie.

Ce fumier a cru qu'il pouvait hôte la vie des gens de cette façon, sans conséquence.

Lorsque je le retrouverai, celui-là, je vais lui causer les plus terribles souffrances, je vais venger ma femme. Je vais me venger de ce qu'il lui a fait endurer pendant ces 2 ans. Je vais venger Margot. Derek ne sera plus rien.

- Mon amour ça va ? Me demande Sophie.

Je la fixe intensément, puis je lui sourie doucement en haussant la tête.

Je suis fier d'elle quand son père lui a annoncé la disparition de Roman. Nous nous attendons à ce qu'elle pète un câble, mais elle a su nous montrer qu'elle pouvait faire des efforts. Elle nous a un peu reproché de lui avoir caché cela, car on l'a fait passer pour une folle de service, selon ses dires.

- Je vais bien. Je lui donne un baiser sur le dos de la main. J'ai quand même du mal à me dire que c'est terminé pour lui. Certes, il nous a trahis, mais je ne penserai pas qu'il mourait tout de suite.

- Et surtout de la main de Derek. Finit-elle à ma place.

- Oui.

- Nous allons le venger.

Elle me regarde avec son regard noisette, qui me fait tomber à chaque fois, rempli de rage envers un homme qui, d'ici là, va rejoindre les flammes de l'enfer.

- Non, on va te venger, mon amour. Roman était tout aussi pourri, lui aussi. Il ne méritait pas de mourir tout de suite, c'est clair, mais il était autant pourri que Derek. C'est à toi qu'on va rendre justice.

Elle acquiesce de la tête.

- Je t'aime.

- Vers l'infini et l'au délas. Termine-je en lui embrassant à nouveau le dos de sa main.

Je me reconcentre sur le cercueil de Roman. Je me pose souvent la question à quel moment, il a pu penser que je voulais lui faire du mal, en m'attachant aux garçons et être tombé amoureux de Sophie.

Je passer la plupart de mon temps avec eux. Ils m'ont ouvert les bras comme un membre de leur famille. Je n'ai rien à me reprocher.

La jalousie est une maladie très sérieuse...

La cérémonie se termine lorsque le cercueil est descendu. Il n'y avait aucun discours, aucune musique pour la descente. Tout était dans un silence total. Aucun de nous n'a versé une larme pour cet homme.

The Devil's WolfWhere stories live. Discover now