- 42-

362 48 6
                                    

Sophie

Je me réveille doucement, dans les bras de Cole, après une nuit d'amour, même si on a été claqué de la journée. Cole a voulu me montrer à quel point il m'aime, deux fois, et rectos-versos comme il m'a sorti.

Ma tête sur son torse, nos jambes enlacent, avec une main sur l'une de mes fesses. Nous nous sommes endormis après avoir passé une nuit d'amour. Je ne vous fais pas de dessins. Je pense que vous avez compris.

Je sens que Cole se réveille, car il a remonté sa main pour caresser mon dos avec le bout de ses doigts.

- Tu es réveillé ? Me demande-t-il en bayant.

- Hm, depuis 5 minutes seulement. Dis-je.

- Est-ce que tu penses qu'on a le temps pour un autre câlin ?

Je relève la tête vers lui. Il arbore un sourire.

- Tu es un petit coquin, toi, mais non, les autres sont déjà réveillés. J'ai entendu Monsieur râleur aller se faire un café. Réponds-je amusé.

Brando a râlé tout le week-end. Même hier soir, quand nous sommes rentrés, il a fait tout un cinéma pour ne pas dormir dans la tente. Alors Amber, exténuée, a fini par accepter qu'il vienne dormir à l'intérieur. Mon frère n'a jamais autant souri du week-end.

Il s'est précipité dans la chambre pour éviter qu'elle ne change d'avis, sous le regard amusé des garçons.

- Il a vraiment besoin de tirer un coup. Me dit Cole.

J'émets un ricanement en me relevant. J'étire mes bras, puis pousse la couverture pour me lever.

- Attention les yeux. Dis-je en ouvrant les rideaux, ou Cole râle en même temps.

Je ris au même moment où il se lève pour me jeter dans le lit, je pousse un cri de surprise. Cole ricane en plaquant ses lèvres contre les miennes. Je laisse sa langue s'amuser avec la mienne, ses mains caressent mon corps.

- Mon amour... Gémis-je face à ces caresses qui m'envoient des frissons dans tout le corps.

- Tu me rends totalement dingue. Dit-il, lorsque qu'il souffle dans mon cou.

Il finit par m'embrasser. Je levé un peu la tête pour le laisser faire. Mes mains se baladent dans ses cheveux. Je perçois sa voix qui gémit, je connais son petit point faible.

Dès que la porte se referme sur les jumeaux et Joé, je suis surpris.

- ON NE VEUT PAS ALLER AU ZOO. Crie-t-il en cœur.

Cole les fixe intensément. Deux fois qu'on nous interrompt, je sens que Cole se tend. Il souffle un bon coup.

- Je te jure que je vais les tuer, ces trois-là. Je vais les offrir à manger au lion. Il détourna son regard vers eux. SORTEZ D'ICI.

Les garçons partent par où ils sont arrivés, morts de rire de leur coup. Cole se lève finalement et me tend une main que j'attrape pour me lever du lit.

Nous allons profiter d'un agréable petit-déjeuner sur la terrasse, pour enfin profiter des dernières heures du bungalow.

Après avoir visité le zoo, nous rentrerons directement. Ce fut un court séjour mouvementée, je sais qu'il y a une partir qui est de ma faute, mais la moitié de la soirée en garde en vue n'ai en aucun cas notre faute.

Je n'ai pas vraiment envie de rentrer. Je me sens bien mieux ici. Cependant, j'ai un café à ouvert. Les garçons mènent leur propre vie, tout comme Amber qui reprend également le travail.

The Devil's WolfWhere stories live. Discover now