- 35 -

405 54 3
                                    

Sophie.

- Est-ce que tout le monde est là ? Demande mon père qui rentre dans la salle, suivis par mon oncle.

En s'asseyant, tout le monde acquiesce.

Je ne savais pas où m'asseoir, alors je suis resté près de Cole qui m'avait poussé sur ses genoux. En même temps, il a enroulé ses bras autour de ma taille.

- Nous sommes prêts à débuter. Il commence l'audience en frappant avec son marteau. Pour commencer, est-ce que tu vas bien, Sophie ?

Tous les regards se tournent vers moi, je déteste être le centre d'attention de tout le monde.

- Oui, je me sens bien... Plus peur que de mal. Je finis par répondre.

Il acquiesce.

- Nous avons passé en revue tous les alentours où ce fumier aurait pu partir, mais malheureusement, nous ne l'avons pas trouvé. Il s'est échappé comme par magie.

Cole jure dans sa barbe, puis resserre ses bras autour de moi.

- Comment c'est possible ?! Putain ! S'énerve mon frère Brando.

- Le gars se trouvait à quelques mètres de nous ! Personne ne l'a vue entrer ! Déclare mon oncle Ben.

Personne ne peut comprendre ce qui s'est passé, comment a-t-il pu entrer sans que personne ne le sache...

Cela reste un mystère.

- À partir de maintenant, je demande à tout le monde de rester vigilant ! Nous allons faire un tour complet du Club pour découvrir par où il a pu s'échapper ! Sophie, tu ne lâches plus Cole d'une semelle !

- Comment fait-on quand vous partez en mission ? J'ai un café à faire tenir moi ! L'ouverture est prévue pour bientôt, surtout que maintenant, je n'ai plus de peintre, comment vais-je m'en sortir ! Dis-je un peu énerver.

Je suis enragée contre cette ordure de Derek, il fait de ma vie un cauchemar. Je suis aussi révolté contre ce Diago ! Je suis furieuse contre eux.

À cause d'eux, mes projets sont tombés à l'eau...

Je ne suis pas en colère d'avoir Cole à mes côtés, certes, mais je ne veux pas qu'on soit constamment ensemble. J'ai la crainte qu'il se lasse de moi après tout cela... Il ne ressentirait plus ce manque d'une personne si nous nous voyons tous les jours.

Je suis énervé contre Derek... Parce qu'il fait de ma vie un enfer depuis deux ans maintenant... Il est temps que cela cesse.

S'il pense pouvoir me faire peur tout au long de la journée, il se met le doigt dans l'œil...

Pour mettre fin à tout cela, il y aura un mort. Et cela sera soit lui... Ou moi...

On peut aussi citer Diago. Je suis en colère contre lui, car il a pensé que je le draguais alors que je ne faisais qu'admirer son incroyable travail.

Je vais maintenant devoir terminer les travaux le plus rapidement possible. Il ne reste que quelques jours avant l'ouverture. Ça devrait être faisable ! Nous allons clôturer les travaux avec les garçons.

- Sophie ?

Je me concentre à nouveau sur la discussion.

- Pardon, j'étais dans mes pensées. Tu disais ?

Mon père me jette un coup d'œil avant de reprendre.

- Je disais donc que tu ne partiras pas en mission avec Cole, car pour le moment Cole et tes frères s'occupent de ta sécurité.

The Devil's WolfWhere stories live. Discover now