- 5-

779 54 4
                                    


Point de vue de Sophie.

Il m'était impossible de donner une explication sur qui était Derek. Cela me rappelle tellement de mauvais souvenirs que je souhaitais oublier.

- Sophie. Dit Brandy. Calme-toi, explique-nous s'il te plait.

Je ne peux pas, je ne veux pas faire face à mes démons une fois de plus. Une main se posa délicatement sur mon dos... Josh.. Un sourire se dessine sur son visage, tandis qu'il pose un regard inquiet sur moi.

- Tout va bien, tu m'as expliqué tu peux le faire pour eux. C'est ta famille, ils ont besoin de savoir, je serai là à tes côtés.

Une fois, j'ai réussi à tout dire à Josh parce que je pensais que tout était fini et j'avais besoin de vider mon sac. Je prends une grande inspiration avant de débuter mon récit.

- Derek. Je m'arrête un instant avant de reprendre. Un taré qui m'a enlevé moi et Margot il y a deux ans.

Mes yeux se tournent vers chacun d'entre eux, mon oncle, mon père, mes frères, Cole. Ils me fixaient tous du regard.

- Il m'a croisé une fois dans une librairie. Il a eu un coup de foutre pour moi. Une fois il a tenté une approche, mais je l'ai repoussé car je sortais avec Cole. Mon regard se posa sur Cole avant que je ne poursuive mon histoire. Cela l'a rendu furieux, il a commencé à m'envoyer des message masqués. Mais un jour, il a fini par m'enlever, mais j'étais avec Margot. Ces hommes nous ont prise toutes les deux.

Je m'arrêtais deux petites secondes, pour me calmer, je devais contrôler mes émotions pour terminer mon histoire, sans verser de larmes.

- Pourquoi n'avons-nous pas été mis au courant de ton enlèvement avec Margot ? Il me semble que nous avons le droit de savoir ce qui se passe dans la vie de notre petite sœur. Dit Brando.

- J'ai demandé à papa de ne rien vous révéler.

Il ne prononce plus aucun mot. Son regard se porte successivement vers mon père puis vers moi.

- Lorsque Derek m'a enlevé, il m'a fait comprendre que je lui appartenais, que je ne partirai pas d'ici vivante que si je tentais quoi que ce soit il tuait Margot.

Je remarque mon oncle se tendre à ces mots. Je suis consciente que cela doit être difficile pour lui d'entendre cette histoire.

- Le deuxième jour de mon enlèvement Derek a pris pris la décision de passer une nuit d'amour selon lui. Mes yeux étaient rivés au sol. Ce soir-là, il a profité de moi.

- Putain. Cria Brandy. Je vais m'occuper de ce bâtard et le faire disparaître.

Je me tournais à nouveau vers les trois garçons. Mes frères étaient dans un état de rage. Cole fixait intensément le mur. À  lutter contrer ces penses. Ou il préfère éviter de me regarder en face tout simplement.

- Il m'a dit que j'avais mérité tout ce qui m'arrivait. Le long de mes joues, mes larmes se mirent à couler. J'ai eu l'impression de bien faire à ce moment-là alors je me suis débattu, j'ai pris son arme et j'ai tiré sur lui. Sauf que j'ai mal visé. J'ai visé sa jambe et je suis parti en courant. Lorsque j'ai retrouvé Margot.. Il l'avait tuer. Dis-je en pleurant.

Je remarque que mon oncle Ben essaye de retenir ses larmes.

Après deux ans mon oncles avait toujours du mal à se faire cette idée, tout comme moi. Je ressentais le besoin de le serrer fort dans mes bras, si je pouvais revenir en arrière, je le ferais.

Derek avait tuer une innocente. Il doit payer pour son acte.

- Quand j'ai voulu sortir, il m'a rattrapé il m'a dit que même si je ne tenter rien, il était content d'avoir tué une fille de biker, qu'on méritait tous de mourir que je devais me préparer, car ça sera bientôt mon tour que même si j'arrive à m'échapper il me retrouvera toujours puis papa est arriver.. Tout est arrivé très vite, papa est venu me récupérer dans la salle où j'étais détenue, mais Derek à essayé de s'enfuir, mais papa lui a tirer dessus. Je pensais qu'il était mort. Il y avait perdu trop de sang. Je ne comprends rien.

The Devil's WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant