- 32 -

428 50 6
                                    

Cole.

(Quelque minute plus tôt.)

Après une longue route interminable, nous sommes enfin arrivés après avoir attendus trois heures dans un garage, car Brandy avait crevé sur la route. Après cela, nous avons dû faire un détour à cause des travaux sur la route, je vous jure une journée très longue.

J'ai hâte de retrouver ma copine et de me mettre au lit.

Au moment où je m'arrête au QG, je constate que la voiture de Sophie n'est pas là. Peut-être qu'elle est là et qu'elle a prêté sa voiture.

C'est samedi soir, les garçons se retrouvent tous au club pour se détendre après une semaine épuisante, c'est un rituel qu'on pratique depuis de nombreuses années maintenant.

Je descends de ma moto, suivi par les jumeaux puis je rentre dans le bâtiment, je cherche partout ma Sophie, mais je ne la trouve pas, il y a tout le monde, mais aucune présence de celle que je recherche.

Je remarque Joé qui est confortablement installé sur un fauteuil. Je me rapproche de lui, son regard se fige lorsqu'il me voit.

- Hey, où est Sophie ? Demande-je.

Il évite mon regard, je comprends immédiatement qu'elle n'est vraiment pas là. Je le saisis en l'attrapant par le Col bac.

- Elle est où putain ! Je commence à perdre patience.

- Au café. Dit-il dans ses dents.

Je vois rouge ! Je lui ai demandé une seule chose, veillez sur ma Sophie ! Ne jamais la laisse seule ! Et lui, il la laisse seule ! Je vais exploser.

Je lui assène mon poing dans la gueule, il tombe par terre.

Tous les gars se tournent vers nous.

- Je t'ai demandé une chose putain ! Après, tu veux te joindre aux bikers pourtant, tu n'es même pas capable de suivre un putain ordre.

- Cole. Entends-je crier derrière moi. Tu vas un peu loin, là.

- Je vais aller chercher ma copine ! Quand je reviendrai, nous aurons une discussion toi et moi. Crache-je.

Sans prendre le temps de regarder autour de moi, je quitte la pièce, sachant très bien qu'ils me scrutent avec curiosité.

Tout d'abord, je vais le tuer lui ! En raison de son incapacité à suivre un ordre. Ensuite, je vais sermonner Sophie pour être parti sans Joé.

Je m'enfourche dans ma Harley avant de partir à grande vitesse, au centre-ville.

Après quelques minutes, je me gare devant le café, les passants se plaignent que je ne dois pas me garer ici.

Je me dirige rageusement vers le café, il n'y a personne en bas, mais j'entends des voix provenant de l'étage supérieur.

- Lâche-moi connard. Entends-je.

C'est la voix de Sophie.

Je ne perds pas une seconde et j'accélère mes pas, puis je pénètre avec rage dans le bureau.

L'autre trou duc se trouve à califourchon, sur ma copine.

Putain, il va mourir dans les plus brefs délais celui-ci.

J'avais prévenu que si jamais il la touche à nouveau, je lui enverrai mon poing, mais il va se prendre mon arme dans sa bouche.

Je le saisis par le col et je le pousse à travers la pièce. Sophie profite de l'occasion pour s'éloigner le plus loin possible.

The Devil's WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant