- 47 -

285 46 2
                                    

Point de vue de Cole.

Amber nous a raconté des brefs détails de sa captivité. Je bous de rage quand j'apprends que Stella est derrière tout ça, qu'elle s'allie à Derek. Je sais que nous l'avons jetée du club. De toute façon, elle ne faisait pas partie des brebis.

Je sais qu'elle m'aimer. Je pense qu'elle fait ça dans le but de me récupérer, plutôt de mourir que de vivre une vie avec Stella. Surtout que mon cœur appartient à une seule fille.

D'après les dires de Douglas et d'Amber, Sophie est à L'Oklahoma.

Amber a pu observer le retour quand ils nous l'ont ramené au club. Aucun homme n'a pu la toucher, elle a hurlé à la mort quand le médecin du club ou Brando a souhaité se rapprocher, nous avons dû faire appel à une femme médecin.

Ce batard la torturait, mais il a bien fait plus. Il a dérobé une partie qui revenait à Amber.

Je serrais les poings à m'enfoncer les ongles en pensant à ma Sophie, qui est seule avec lui...

En route vers Oklahoma, nous allons nous arrêter chez nos amies. Richard a été le premier à nous prêter main forte. Louise aussi, elle est la première femme bikeuse chez les aigles royales. Je suis contente pour elle. Elle a accepté de faire partie des nôtres.

Nous sommes partis en petit comité, laissant quelques hommes au MC de Lockhart. Il y a le président, Ben, les jumeaux, José pour nous aider avec l'aide de l'informatique. Joé, et même Josh à voulu nous accompagner.

Malgré le fait que nous ne voulions pas qu'il vienne avec nous au début. Il nous a affirmé que Sophie était sa sœur et qu'il ne resterait pas sans rien faire pendant que sa seule famille était enfermée avec un connard psychopathe.

En lui disant que Sophie avait préféré partir pour sauver nos culs, j'ai ressenti de la colère et de la tristesse dans ses yeux. Amber n'a pas pu nous accompagner à cause de sa blessure à la jambe, mais avant de partir, elle a voulu nous parler. Elle se tenait devant nous, aussi forte que jamais, avec un léger sourire.

- Assurez-vous qu'il paie ce bâtard, venger nous, venge Margot. Elle observe Ben attentivement. Venger Sophie. Elle me fixe, tout comme le président. Vengez-moi. Elle contemple Brando maintenant. Brûlez-le comme le porc qu'il est. Faites-le souffrir comme il nous a fait souffrir. Et surtout, ramenez-moi ma meilleure amie en vie s'il vous plaît. Elle ne sait pas sacrifier pour rien, et revenez tous d'accord.

Nous avions tous hoché la tête en lui promettant de donner le meilleur de nous-mêmes.

Quelques routes plus tard, nous nous garons devant le MC, où je suis accueilli par Louise, toute souriante de nous voir.

Je lui adresse un sourire en retour, même si le cœur n'y est pas. Non, il est loin avec ma copine.

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Dès que je fermer les yeux, je m'imagine les pires choses qui pourraient arriver à Sophie. Je ne pouvais pas dormir dans notre lit vide. Son côté était vide et froid.

Elle m'a été arrachée, enlevée par des mains obscures qui ont transformé mon monde en un cauchemar sans fin. Je me sens impuissant, consumé par un sentiment d'impuissance. Je me demande ce qui lui est arrivé, où elle pourrait être et si,je la reverrai un jour.

Dans l'obscurité, je me perdais dans mes souvenirs, me raccrochant à l'espoir que Sophie reviendra saine et sauve dans mes bras. Je reste seule avec un cœur battant au rythme d'une angoisse insoutenable.

Les images de notre dernier échange hante mon esprit, les mots échangés résonnant comme un écho déchirante dans le vide de la pièce, je me souviens de la sensation de ses bras autour de moi, de sa voix douce murmure dès je t'aime.

The Devil's WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant