- 41 -

356 53 1
                                    


Point de vue de Sophie.

Nous sommes arrivées à la soirée il y a 10 minutes et mon frère ralle déjà qu'il veut rentrer. Brandy et Josh sont au bar pendant que nous sommes confortablement installés autour d'une table.

Il n'y a beaucoup de monde, des jeunes dansent sur une piste improvisée. Il y a des tables autour de nous.

Ils ont installé de la lumière autour des arbres. Mon Dieu, j'ai l'impression d'être dans cette série française là. Camping paradis a la fiesta boum-boum.

- Je vous préviens, on reste une heure. Après moi, je me casse. Râle mon frère.

- Tu devrais peut-être trouver quelqu'un pour te vider les couilles, mon gars. Tu es pire qu'une meuf qui va avoir ses règles. Déclare Joé amusé.

- Tu as raison, j'ai besoin de me vider les couilles. Ça fait deux jours que je n'ai pas baisé une brebis. Surtout. Jane, tu verras ce qu'elle sait faire avec sa bouche. Réponds. t'il.

Je jette un coup d'œil à ma meilleure amie, qui affiche un air de dégoût, mais aussi triste. Elle aime mon frère, mais il ne remarque rien. Notamment, parce qu'il la blesse en disant ce genre de chose.

Je saisis la main de ma meilleure amie et la serre. Elle me regarde attentivement. Je lui adresse un sourire compatissant. Qu'elle me rend aussi tôt.

Les garçons reviennent avec nos boissons. Nous commençons à discuter et à rire. À mes côtés, Cole a posé sa main sur ma cuisse, qu'il n'a pas lâchée depuis notre arrivée ici.

Une musique que j'aime commence à passer dans les enceintes. Je commence à me tortiller sur ma chaise en chantonnant. Amber fait de même. J'attrape sa main, puis je l'entraîne sur la piste improvisée.

Cet musique Intro/Promiscuous, ça fait un moment que je ne l'avais pas écoutée, mais je me souviens qu'au lycée, on l'écoute beaucoup avec Amber et Margot. On avait même fait une chorégraphie dessus pour un spectacle de fin d'année.

Amber commence à bouger son corps en l'enlaçant d'une manière sexy. Je me colle près d'elle pour faire une demi-serre tout en chantant avec elle. On rigole, on s'amuse. C'est agréable de voir son visage afficher un sourire.

- Ça fait longtemps qu'on n'avait pas dansé dessus. Tu te rappelles de la chorée ? Me demande t'elle.

- Bien sûre.

Nous nous plaçons d'un côté, puis nous entamons notre chorégraphie, sous les applaudissements des garçons et d'autres spectateur.

Une fois la chanson terminée, nous sommes essoufflés, mais nous nous rigolons en nous prenant dans les bras comme deux folles. 

- Oh, mon Dieu, nous ne sommes plus tout jeunes. Elle éclata de rire.

- Ouais, j'ai même entendu mon dos craquer, finis-je.

Ça m'a renvoyé quelques années en arrière. Margot était folle de cette chorée, c'est elle qui l'avait conçue de toute façon. Amber et moi, nous ne sommes pas très doués en danse. J'espère qu'elle est fière de nous que nous savons encore la danser.

Un groupe de gars s'approche de nous. Ils sont au moins quatre. Je rapproche Amber de moi. Un homme d'environ une vingtième d'année s'approche de nous. Il est blond avec une barbe de 3 jours, il est vêtu de blanc.

- Salut. Dit-il en nous offrant son plus beau sourire, où l'on peut apercevoir toutes ses dents blanches. Ça vous dit de boire avec mes amies et moi ?

- Nous sommes déjà accompagnés. Avoue Amber.

En passant sa langue entre ses lèvres, le gars détaille Amber et se rapproche un peu plus d'elle.

The Devil's WolfOnde as histórias ganham vida. Descobre agora