Chapitre 2

297 30 0
                                    



Azhila venait de terminer de coiffer sœur. Elle l'aidait à enfilé des bijoux que leur mère avait insisté pour que Mazhéla porte.

- J'ai vu ce fameux monsieur Fyn et de très près. C'est un aristocrate de la haute société londonienne. Il est très distingué.

- C'est plutôt un misogyne!

- Je ne pense pas. Il m'a parut charmant. Si tu parles de son frère, je pourrai comprendre.

- Son frère ?

- Oui. Il a un frère. D'après les servantes j'ai entendu dire que c'est un odieux personnage et qu'il est dégoûtant. Il était déjà venu dîner à la maison mais j'étais plus petite.

Mazhéla réfléchit un instant.

Donc elle avait dû confondre les deux frères. Elle espérait de tout cœur que ce dîner avec le frère soit beaucoup plus agréable. Mais si le frère portait le nom de Fyn et l'autre débauché?

Mazhéla n'aimait pas trop faire des recherches sur les gens riches et autres familles fortunées depuis des générations. Elle préférait passé son temps entre l'art et sa clinique, mais aussi des recherches en biologie.

- Et voilà! Tu es sublime !

- Merci petite sœur. Je crois bien que je dois un peu d'argent de poche.

- Et oui. Mais s'il te plais, ne me le donne pas devant Ivan. Il va me ruiner !

- Promis juré ma puce !

Mazhéla sortit de la chambre suivit de sa sœur. Cette dernière courrut rejoindre son frère dans une autre pièce. Quant à Mazhéla, elle rejoignit sa mère dans le salon où se trouvait également leurs invités.

- Bonsoir ! Lança t'elle.

- Ma chérie, tu es sublime ! S'exclama sa mère.

En effet, Mazhéla portait un robe près du corps qui mettait en valeur ses courbes avantageuses. Ses seins n'étaient pas trop grosse mais avait une rondeur parfaite. Sa petite sœur lui avait fait de belle tresses qu'elle avait pris le soin d'attacher avec une pince en or pur.

- Mes chers, je crois que vous connaissez déjà ma chère fille. Enfin, sauf vous Fyn.

Mazhéla regarda l'homme qu'on lui présentait. Il était très beau. Il avait des yeux bleus , le cheveux blond. Il mesurait au moins 1m80.

- Enchantée ! Dit Mazhéla en lui tendant la main.

Fyn lui prit le poignet et lui baisa délicatement la main.

- Je suis ravis de faire votre connaissance mademoiselle Cross.

- Appeler moi Mazhéla je vous prie.

- Dans ce cas appelez moi Fyn!

- Parfait, nous pouvons passer à table à présent. Nous n'attendions plus que toi ma puce. Íntima la mère de la jeune femme.

- Pas de problème maman, je vous suis.

A table, Fyn s'assît à côté de Mazhéla. La mère de cette dernière, Jennifer Cross se mit au centre; étant donné que son mari était en voyage d'affaire, les parents de Fyn, Eloïse et Simon Austen se mirent en face des deux jeunes gens.

Le souper se passa dans une ambiance chaleureuse. Mazhéla fut heureuse de constater que Fyn était en parfait accord avec elle. Les deux étaient sur la même longueur d'onde.

- Mazhéla, et si tu montrais une partie de nos jardins à Fyn? La nuit. certaines fleurs sont encore plus belles à voir!

- Avec plaisir alors. Venez, suivez moi Fyn.

IL PITORE Where stories live. Discover now