Chapitre 9

257 29 0
                                    




Alonzo attrapa de justesse la jeune femme avant qu'elle ne s'écroule totalement sur le sol.

Quelle soirée ! Se répétait t'il en lui-même.

- Belissima.... Murmura t'il en admirant les traits fin de la jeune femme.

Mais il voulait voir plus. Il avait hâte que le jour se lève pour mieux admirer le visage de cette mystérieuse personne.

D'autres de ses hommes arrivaient dans sa direction. Ils aidèrent les blesser. Pablo était complètement sonné et saignait au nez. Il se tenait aussi le bas ventre avant de se faire aider par un garde.

- D'où sort cette sauvageonne? Marmonna t'il en grimacant.

Alonzo sourit et admira la jeune femme inerte dans ses bras.

- Je crois que c'est la fameuse tornade que Mumba nous avait prédit hier soir.

- Celle là vient tout droit des endroits perdus des forêts sauvages africain, c'est sûr. Pesta t'il.

- Nous en sauront plus un peu plus tard. Pour le moment, on doit savoir qui elle est et surtout,que faisait t'elle ici !

Sur ce Alonzo retourna à sa voiture tout en prenant le soin de bien installer son précieux fardeau convenablement. Il l'admirait encore et souria.

- J'ai vraiment hâte de savoir qui tu es il mio piccolo selvaggio 1.

Il laissa le reste de ses hommes s'occuper du travail. Le retour à sa villa fut de courte durée.

Elda, sa gouvernante depuis qu'il était adolescent vint vers lui hébétée.

- Signore! Mais que s'est t'il passé ? Et qui est cette pauvre enfant ?

- Cette pauvre enfant comme tu le dis se trouvait au mauvais endroit ce soir. Elle s'est évanouie dans mes bras après avoir mis complètement KO mes hommes. Je ne sais pas si c'est mon charme dévastateur qui m'a sauvé des griffes violentes de notre jeune inconnue.

Elda le considera d'un œil suspect.

- Vous l'avez enlevé signore? Senquit Elda le visage horrifié.

- Comme je viens de le dire, elle s'est évanouie. Je vais l'installer dans une chambre, je compte sur toi pour prendre soin d'elle. Il faut que je retourne voir mes hommes; la plupart sont complément amochés.

Après l'avoir installé dans l'une des chambres de sa villa, il contempla encore une fois la belle inconnue. Il lui prit son sac, et s'était dit que peut-être il trouverait quelque chose sur son identité.

Était t'elle avec Frederico, l'homme qui l'avait salement trahi? Il en avait quelques doutes mais il ne devait rien laisser au hasard.

Il quitta la chambre et avait déjà hâte d'être de retour pour contempler sa belle captive.

~

Mazhéla sentit une lueur chaude sur son visage. Elle se sentait complètement reposée. Elle ouvrit les yeux lentement en s'étirant paresseusement. Lorsqu'elle retrouva totalement ses esprits, elle sursauta en constatant qu'elle était dans un endroit inconnu.
Elle se leva en vitesse tout en manquant de trébucher et alla regarder par les fenêtres. Elle se trouvait donc dans un domaine luxueux, constata t'elle en admirant les champs de blés au loin.

Elle avait du mal à se souvenir de ce qui c'était passé la veille.

Elle scruta les alentours et remarqua la porte qui était fermée. Sans se soucier de son apparence, elle se dirigea vers elle et l'ouvrit.

Mais où diable se trouvait t'elle ?

En sortant de la chambre, elle fut étonnée du nombre de couloir qu'il y avait. Jamais elle ne trouverait la sortit de cet endroit. Celui ou celle qui détenait ce domaine devait être super riche. Mazhéla avança à pas tremblant devant elle tout en admirant le couloir magnifiquement et luxueusement décoré. Elle tomba sur des escaliers en colimaçon qui menait sûrement au premier étage de la maison.

IL PITORE Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum