Chapitre 30

320 31 6
                                    





Alonzo ne cessait d'embrasser la jeune femme avec une avidité grandissante. Il caressa ses deux seins, plongea sa langue dans son cou et le suça. Il la dirigea également vers le lit et la déposa doucement. Il l'admira  un instant et repris avec joie sa torture qui, visiblement plaisait à la jeune femme.

Il prit dans sa bouche un téton tout en caressant l'autre.

-Aimes-tu ceci ?

Incapable de répondre, Mazhéla hocha la tête.

Il embrassa tout le haut de son corps avec fougue et passion.

- Et maintenant ?

- C'est parfait! Surtout....surtout ne t'arrête pas....

Il lui débarrassa ensuite de son pantalon et le jeta dans un coin de la pièce. Il caressa son ventre et glissa petit à petit ses doigts sur son sexe qui était mouillé.

Mazhéla ressentait de délicieux picotements lui parcourir le corps. Jamais on ne l'avait à ce point rendu ivre de désir. Son bas ventre était en feu et rien qu'avec les caresses de la bouche de l'homme elle sentait poindre un orgasme. Il faut dire que son corps était complément sous l'emprise du bon vouloir d'Alonzo Bartolozzi.

D'un mouvement innatendu, il enfonça un doigt en elle, jouant avec son bouton rose, lui arrachant un petit cri de plaisir. Elle mouillait, se cambrait, elle voulait cet homme, elle voulait le sentir en elle et gémir son nom à chaque coup de rein.

Un premier orgasme s'abattît sur elle et Alonzo but ses gémissements dans un baiser fougueux. Il descendit de plus en plus bas en passant sa langue à chaque endroit du corps de la jeune femme. Il arriva là où le plaisir de sa belle devait décupler. Il plaqua sa bouche sur son sexe et Mazhéla gémit son nom. Il joua avec son clitoris qui devenait de plus en plus sensible sous le coup de la torture que lui infligeait sa langue. Il la tenait fermement de chaque côté des fesses et dévorait son sexe avec avidité. Mazhéla se tordait sous l'effet du désir que lui procurait Alonzo si bien qu'au bout d'un moment, un violent orgasme s'abattît sur elle au point qu'elle éclaboussa le visage de l'homme du fruit de son travail.

Il se redressa, très satisfait de lui et se débarrassa de son pantalon; il libéra son membre tendu qui devenait douloureux de minute en minute. Il vint rejoindre sa belle et reprit le travail qu'il avait débuter.

- Tu es si belle ainsi offerte.... Lui dit t'il en mordillant la lobe droite de son oreille, tout en caressant le sexe de la jeune femme avec le sien. Ainsi offerte à moi, à moi seul....

Il l'embrassa encore et encore avant de la pénétrer doucement. Il cru perdre la tête en sentant la chair de la jeune femme se referme sur son membre.

- Putain ! Siffla t'il complément ivre de plaisir en jetant sa tête en arrière un instant.

Il continuait de se perdre en elle et s'abreuva de ses gémissement qui menaçaient de le rendre complément fou.

Il allait et venait en elle dans un rythme effréné.

- Oui!!! Cria la jeune femme sous lui en enfonçant ses ongles dans son dos.

Elle venait d'avoir son second orgasme; hors il n'avait pas encore terminé avec elle. Il la voulait et il était encore dur en elle. Il ne souhaitait en aucun cas se détacher d'elle !

Il continua ses va-et-vient plus sauvagement que les précédents non sans cesser de déblatérer des mots italiens complètement incompréhensibles.

Au bout d'un instant, ils plongèrent dans un orgasme dans lequel il gémit le prénom de Mazhéla et dans lequel la jeune femme trembla de tous ses membres.

IL PITORE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant