Chapitre 21

324 34 3
                                    



Mazhéla enlaça encore une fois Nyla les larmes aux yeux.

- Tu vas me manquer, lui dit t'elle émue.

- Je ne vais pas mourir Mazhéla, on se parlera tout le temps. Et surtout, tu auras comme mentor notre bel italien! Susurra Nyla en lui faisant un clin d'œil coquine.

- Arr, tu ne vas pas recommencer avec ça !

- Je n'ai pas oublié cette fameuse soirée que tu as passé en tête à tête avec notre directeur.

- Il m'a juste récupéré à l'église c'est tout.

- Et vous êtes aller dîner au bord de la mer! Comme c'est romantique! Ajouta Nyla les yeux aux étoiles.

Mazhéla secoua la tête.

Une semaine s'était écoulé depuis cette fameuse sortie avec Alonzo. Nyla l'avait harcelé pendant tout ce temps afin qu'elle lui donne de plus en plus de détails qui n'existaient même pas. Et aussi, cela faisait une semaine qu'elle n'avait plus croisé le chemin d'Alonzo.

- Tu me donneras des nouvelles promis?

- Bien sûr que si, comptes sur moi.

Elles s'enlacèrent encore une fois.

- Noubies pas de passer chez moi pour remettre les cadeaux à mes parents ainsi qu'à mon frère et à ma sœur.

- Bien évidemment. Et je leur dirai que tu fais tourner la tête de notre sexy directeur.

- Arrête avec ça Nyla ! Pesta Mazhéla.

Tom Harper arriva vers elles un peu plus tard. Il salua Mazhéla et cette dernière lui souhaita bon voyage. Ils se promirent de rester en contact.

Mazhéla était toujours près de la piste de décollage lorsque l'avion s'envola enfin dans le ciel. Une petite larme solitaire coula le long de son visage mais elle l'essuya d'un revers de main. Ce n'était pas le moment de se laisser abattre! Il fallait qu'elle soit forte afin de fournir les efforts nécessaire pour évoluer.

Un chauffeur la ramena au campus. La jeune femme passa le reste de la mâtiné allongée sur son lit à réfléchir. Qu'allait t'il se passer à présent? Est-ce que le mafieux allait t'il travailler avec elle sur le campus ou ailleurs ?

A cette pensée, Mazhéla frissonna. Elle n'était prête d'oublier le petit séjour quelle avait passé chez Alonzo. Et maintenant qu'elle devait rester ici....

Et surtout, saurait t'elle résister à ce déluge de sensation qui parcourait son corps chaque fois qu'elle se trouvait tout près de cet homme dangereux?

Le sommeil l'emporta et elle ne se réveilla qu'en fin d'après-midi. Elle alla souper au cafétéria de l'établissement plutôt que de sortir dîner dans un restaurant.

La nuit venue, elle resta dans sa chambre à lire un bon roman sur son iPod. Ensuite elle regarda certains documentaires sur les peintres ancestraux et ceux du siècles présent puis se rendormi.

~

Un peu plus loin, dans un vieil entrepôt, Alonzo venait de faire son entrée suivit de quelques-un de ses hommes. Pablo ainsi qu'Emmilio se tenait sur place.

- Du nouveau ? Demanda Pablo.

- Je suis allé personnellement lui donné un bon avertissement. Rétorqua Alonzo en se dirigeant vers une pièce assez sombre au fond de la vielle bâtisse.

Il était dans tous ses états. La colère qu'il avait ressenti jadis lorsque Lavinia lui avant annoncé qu'un rôdeur flânait dans ses locaux n'était pas redescendu. Au contraire elle avait même redoublé d'intensité.

IL PITORE Where stories live. Discover now