Act 2, Scene 2 - WK part 1

9 1 0
                                    


- Comme vous le savez l'accès à la forêt a été interdit depuis plusieurs jours, alors à la place on va s'entraîner sur un terrain plat ! Pour ce faire, je nous ai concocté, avec l'aide de mon chère Roako, un florilège d'activités toutes plus surprenantes les unes que les autres !

La voix de Sasaki portait à travers toute la plaine et malgré la végétation rase et l'absence d'animaux aux alentours, les couleurs orange du canyon au loin et les rayons du soleil levant rendaient la scène magistrale. Roako, Suharu et Jintsu étaient pendant ce temps, tous les trois assis devant lui à l'écouter.

- Il s'agira d'une compétition par équipe en trois manches. Chacune rapporte un point et les gagnants remporteront un cadeau que je vous dévoilerai un peu plus tard hehe.

Il fut donc ensuite décidé de répartir les équipes aléatoirement.

- Je me retrouve donc avec mon fidèle acolyte Suharu, un duo légendaire n'ayons pas peur des mots et qui s'est taillé une réputation de héros fabuleux à travers les âges et qui encore aujourd'hui va-

- On a compris ! rugit Roako.

- C'est un peu déséquilibré non ? demanda Suharu. Si Jintsu est le seul à ne pas pouvoir utiliser le Ch'i ça donne clairement l'avantage à notre équipe.

- C'est là où tu te trompes, en effet nous allons uniquement nous servir de ce qui se trouve dans ces sacs ! dit-il en pointant ce qu'ils avaient amenés.

Jintsu l'ouvrit et sortit des dizaines d'objets. Des chaussures, des ballons, des sets d'armures et même des armes. Il avait les yeux qui pétillaient. Dans tous cet amas de trésors plusieurs petits bijoux s'étaient glissés à l'intérieur. Jintsu en saisit un dans sa main, il s'agissait d'une petite pierre transparente de la forme d'un losange entouré par des tiges en bois. En son sein brillait une lueur jaune vif qui chauffait légèrement l'objet.

- On dirait que Jintsu a directement trouvé le plus intéressant.

- Attends Sasaki, me dis pas que t'as ramené ça ?

Suharu était le seul qui était choqué devant l'objet, Roako et Jintsu ne comprenait juste pas de quoi il s'agissait

- Naaan mais t'en fais pas, y'a aucuns risques, dit-il avec sa voix de fouine. Ce que vous avez sous les yeux sont les premiers bijoux de Ch'i, permettant, une fois accroché de d'améliorer l'efficacité de n'importe quel objet !

- QUOI !? hurla Roako. Depuis quand tu les as toi !?

- Beh disons que je les ais... empruntés ?

- Rolala fais moi voir ça ! Purée ils sont magnifiques ! Et dire que je portais un tel trésor sur mon dos sans m'en rendre compte !

- Comment ça marche ? Je savais pas que ça existait, demanda Jintsu, un peu perplexe.

- On a retrouvé ces petites pierres un peu partout après l'apparition du Ch'i et récemment on s'est rendu compte qu'on pouvait y insuffler son aura. Plus une personne le maitrise, plus ses effets seront efficaces. Inutile de préciser qu'il s'agit d'une découverte énorme et même s'ils ne sont pas encore disponibles pour le village, ils pourraient bien révolutionner notre façon de vivre. Et du coup aujourd'hui on va utiliser ça pour se foutre sur la gueule !

- OUAIS !! répondit Jintsu.

- Ce sont des objets hyper précieux, dit Suharu, comment tu les as trouvés ?

- Ma mère gardait ça à l'abri dans un coffre mais les clés sont toujours cachées au même endroit, ils y retourneront dès ce soir pas d'inquiétudes !

A Melody of Fate - Part One: Rising Up (Work in progress)Where stories live. Discover now