Act 2, Scene 4 - WK part 2

2 1 0
                                    


- Pour la prochaine épreuve, il va s'agir d'une capture de drapeau, je m'explique ! Dans un premier temps, une équipe va devoir défendre un drapeau pendant que l'autre essayera de s'en emparer. Celle qui aura accompli son objectif devra ensuite escorter le drapeau jusqu'à la prochaine arène, sur le chemin il y aura des bonus à récupérer pendant que l'équipe adverse sera à vos trousses. Celle qui parviendra à la prochaine zone avec le drapeau en main devra ensuite le protéger de la même façon qu'au début.

- Donc si j'ai bien compris il nous faut gagner la première et la deuxième étape pour remporter le point de cette épreuve, dit Roako.

- Tout à fait, si jamais vous ne gagnez que l'une d'entre elle, ça sera exæquo et il faudra nous départager avec une troisième épreuve. Mais si nous remportons les deux alors tout ceci prendra fin et nous serons sacré grand champion ! Mais ce n'est pas tout, j'ai encore quelques surprises pour cette épreuve.

Sasaki sorti d'un des gros sacs qu'il avait emportés plusieurs armes confectionnées à partir des plans de Roako. Il sorti les premières qu'il trouva, il s'agissait de deux épées identiques dont la qualité laissa bouche bée Jintsu, elles avaient été fabriquées avec un bois commun mais les nombreux détails et la précision de la coupe les rendaient uniques. Il prit ensuite un énorme marteau constitué d'un manche épais et d'une énorme tête rectangulaire, elle semblait capable de tout écraser sur son passage. Enfin, il sorti un arc qui paraissait peu robuste, presque fragile, mais Jintsu le savait bien, ce genre d'armes renfermait une très grande puissance de frappe si on l'utilisait avec force et précision. Elle semblait être la plus banale de toutes mais elle n'en était pas moins fascinante. C'était le genre d'équipement dont Jintsu rêvait, celui qui lui permettrait d'accomplir son rêve.

Sasaki invita chacun à récupérer son arme, Roako vint prendre le marteau, Suharu prit l'arc et Sasaki s'empara des deux épées, ne resta alors que Jintsu qui ne savait pas trop sur quoi se rabattre.

Il fouilla dans le sac et trouva quelque chose qui l'intrigua. Il s'agissait d'un simple bâton cylindrique d'environ trente centimètres, totalement lisse à l'exception d'une petite pierre jaune brillante accroché au milieu. Cette dernière attira son regard.

- On dirait que Jintsu m'a devancé, commença Sasaki, toutes ces armes ont été agrémentés de pierre de Ch'i, en d'autres termes elles sont toutes pourvu de capacités spéciales ! Par exemple le marteau de Roako peut faire trembler le sol si on frappe du côté où est situé la pierre et mes épées peuvent s'assembler pour former une plus longue à deux mains si j'active la pierre.

Jintsu appuya donc sur sa pierre mais rien ne se produisit.

- C'est normal, continua Sasaki, quand on crée une pierre de Ch'i on y infuse son énergie et sa volonté, il faut visualiser ce que l'on veut obtenir pour y arriver. Ça peut paraître abstrait mais c'est en réalité très simple, chaque action commence par une pensée. Quand notre corps réagit instinctivement pour se défendre d'une attaque ou esquiver un danger, une seule chose résonne en nous : survivre. C'est le même principe avec le Ch'i, si vous ne pensez à rien, il ne va rien se passer, mais si vous avez un objectif en tête et que vous êtes prêt à tout pour le réaliser voir même que vous vous trouvez dans une situation dangereuse, votre puissance sera décuplé. En d'autres termes, tout part de l'esprit ! Une pierre est donc un réceptacle d'objectif si vous voulez, et si on l'ignore ou qu'on a aucune volonté de l'accomplir, il ne se passe rien.

- Mais du coup, il fait quoi mon bâton ?

- Il s'agrandit ! Cependant, ce sera proportionnel à ta force physique et mentale, tu ne pourras jamais excéder ta puissance maximale, de ce fait un adulte en très bonne condition physique sera certainement plus fort avec.

A Melody of Fate - Part One: Rising Up (Work in progress)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant