16. Une tempête dans ma vie.

674 60 19
                                    

S'il y a une chose sur laquelle Ren et moi somme semblables, c'est notre difficulté à accepter le changement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

S'il y a une chose sur laquelle Ren et moi somme semblables, c'est notre difficulté à accepter le changement. Pourtant, même sur ça nous sommes bien différents. Lui déteste quand une situation diffère de ce qu'il a l'habitude de gérer. Pour ma part, je ne supporte pas de voir les personnes qui évoluent autour de moi changer de façon négative.

J'ai détesté chaque seconde de cette nouvelle année et en particulier le comportement de Ren. Et si, plusieurs fois je l'ai remis à sa place sans scrupule, ce soir, j'ai un arrière goût amer qui gâche ma victoire aux nationales.

Je ne juge pas avoir été trop loin avec lui. Quand j'ai affirmé avoir honte de la personne qu'il devenait, je le pensais sincèrement. Si, à l'origine, j'ai accepté de suivre son petit plan merdique pour reprendre le contrôle d'Eagle Mountain, c'était parce que je pensais sincèrement que ça aiderait à faire arrêter le harcèlement dans les couloirs.

L'histoire a démontré et à plusieurs reprises, que la politique de zéro tolérance sauve des pays, surtout après guerre. Bien sûr, je reste humain et je suis contre toute forme de dictature, mais je ne peux pas nier que ça a sauvé des peuples entiers. Alors, en me basant sur mes connaissances à ce sujet, l'idée de Ren était, à mon sens, la bonne.

Et la preuve en est, le taux de harcèlement d'Eagle Mountain est presque à zéro. Cependant, tout le problème réside dans le « presque ». Parce qu'en agissant comme on l'a fait, nous sommes devenus les bourreaux. Les RES sont le pourcentage restant et ça, je n'arrive pas à l'accepter, tout comme je n'arrive pas à le stopper.

J'ai perdu tout contrôle sur la situation quand mon avis a cessé de compter pour Ren. Ce que j'ai toujours craint à fini par se produire : il a complètement pété les plombs et est devenu ingérable. Kaia en est devenue la preuve vivante.

Pourtant, alors qu'il ferme la portière du taxi dans lequel je me trouve avec les jumeaux et qu'il se dirige vers la boursière et Jay... Je suis en confiance. C'est certainement fou de ma part puisqu'il y a quelques heures encore, il m'a collé une droite et tout cela était parti du fait que j'avais conseillé à Kaia d'investir dans L&A Entertainment. Pourtant, je crois que mes mots ont eu un réel impact sur lui... du moins, je l'espère.

Je n'en peux plus de ces conneries et je sais que s'il persiste, je vais devoir faire un choix, entre mes principes et mon frère. Malheureusement, dans cette bataille, Ren n'aura pas les armes pour vaincre mes valeurs. La simple idée de l'éjecter de ma vie suffit à me rendre malade, alors, ouais, j'espère sincèrement qu'il retrouvera la raison et rapidement.

Les feux rouges sont les seuls à ralentir notre avancée dans les rues de Londres à cette heure tardive. Jennie s'est réveillée mais reste silencieuse, alors que Shawn passe d'un état comateux à des paroles que seul lui est en mesure de comprendre.

Pour ma part, je sens encore les effets de l'alcool couler dans mon sang, mais tout comme Ren, je n'ai pas énormément bu ce soir. En réalité, il est très rare que je boive avec excès, j'ai trop vu les dégâts que cela peut causer et par-dessus tout, je ne comprends pas le principe. Être bourré au point d'en vomir, d'être incapable de tenir debout, de s'occuper de soi-même.

Eagle Mountain Academy Tome 2 : Under Your ChaosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant