5.1🌖All Unicorn Are Bitches

165 42 41
                                    



A la fin des temps,

Tant que je demeure dans ta mémoire

Peu m'importe si le monde entier m'oublie.



— Pour résumer, une femme est morte en pleine nuit et ont l'a retrouvé au restaurant, vidé de tout son sang et nageant dans ce dernier. Raven est la principale suspecte et il y a un jeune homme nu inconscient sur son lit. Mouais... C'est une bonne journée !

Alors que Blake se frotte les paupières avec un air las, je réussis enfin à trouver des vêtements de Gin dans mon sac extensible, les sortant avec une pointe d'exaspération.

— Tu ne vas pas lui donner mon t-shirt « All Unicorn Are Bitches » ?! C'est le mien !

— Ne fais pas ton chieur, c'est un prêt, dis-je en haussant un sourcil.

— Comment est-ce que tu comptes le réveiller ? me demande Blake en évitant mon regard, ce qu'il fait parfaitement depuis qu'il est entré dans cette chambre.

Ça et faire la gueule.

— Comme ça.

Sans prévenir, je fais une pichenette sur le front du corbeau devenu humain qui se réveille d'un coup. Son cri est étouffé par la main de Blake sur sa bouche, tentant de le calmer à sa manière, tandis que je m'éloigne légèrement, amusé par la situation.

— Edgar, respire. Tout va bien se passer... Enfin non. C'est la merde mais fais semblant d'y croire.

— C'était comme ça quand on s'est rencontré pour la première fois ? me chuchote Ginger en les observant, les sourcils légèrement froncés.

— Non, tu m'as griffé puis on s'est battu.

— Ah oui.

Lorsque Blake retire ses lunettes, le jeune homme respire de façon saccadée, restant fixé sur son œil valide, avant de réaliser qu'il est nu et que nous l'observons depuis l'autre côté du lit. Ses joues s'empourprent instantanément, et il se couvre précipitamment avec les draps, jetant des regards gênés autour de lui.

Il s'agite à nouveau en nous pointant du doigt, puis, après avoir obéi à contrecœur à son maître qui le prie de rester calme, il prononce ses premiers mots en tant qu'humain :

— Ces deux-là sont des putains de dégénérés.

— Oua, quel chieur ce piaf ! Va te faire foutre !

— Surtout le chat ! C'est un malade ! Il m'a arraché des plumes et, et, et...

Soudain, il prend conscience de son corps humain. Il bouge ses orteils, puis... touche son sexe avant que Blake ne l'empêche de faire un geste de plus, provoquant un rire étouffé de la part de Ginger.

Quelques minutes plus tard, il est entièrement habillé, arborant un jean un peu trop ajusté et le fameux t-shirt arc-en-ciel de Gin. Ce dernier laisse échapper un rire moqueur, et je suis obligé de lui pincer la joue pour l'empêcher de faire des commentaires déplacés, tout en arborant un sourire taquin.

— Ça faisait très longtemps que je n'avais pas reprit forme humaine... avoue Edgar avec un air nostalgique.

— Je ne savais même pas que tu en étais capable, répond Blake d'un ton curieux. Pourquoi tu n'as rien dit ?

— Parce que je n'y arrivais pas. Et c'est plus amusant de chier sur tes affaires en étant un oiseau.

— J'ai failli oublier un instant que tu étais un sale gosse.

Always yours, the Vamphex [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant