9.1🌖L'Elixir des Dieux

158 44 55
                                    


Sers-toi,

mon âme est à nue.


— Bienvenue à « L'Elixir des Dieux ». Voici votre serviette. Elle ne sert que si vous êtes pudiques. Sinon, vous pouvez vous promener en sous-vêtement dans la boite. Le jacuzzi et la piscine ne sont accessibles qu'aux gens dans le plus simple appareil. Quant aux chambres à l'étage, vous pouvez les réserver avec les QR code présent un peu partout dans la salle. Interdiction aux photos et vidéos. Il y a des caméras partout, sauf dans les chambres, et notre service de sécurité est très efficace.

Je repère un peu plus loin dans la salle, une vaste piste de danse circulaire bordée de miroirs qui reflètent la danse sensuelle des invités.

A côté de la piste, une grande vitre donne vue sur un luxueux jacuzzi où les invités se détendent et se chuchote certainement des mots salaces. Mais le plus impressionnant est la piscine intérieure que j'aperçois en me décalant suffisamment.

Son eau est turquoise, entourée de colonnes en marbre et à la lumière apaisante grâce à des éclairages subaquatiques doux. Des couples se baignent entièrement nu, discutent et échangent des sourires complices.

La prison m'avait fait oublier l'existence d'endroit comme celui-ci.

Soudain, alors que toute pudeur m'avait quitté depuis des années, je ressens l'envie de cacher les pointes de mes tétons dressés par l'excitation, à Blake.

Comme lorsqu'il m'a pris ma virginité.

Je me retourne et constate que Ginger et son corps frêle mais à la pilosité rousse trahissant sa nature de chat, dévore du regard l'oiseau gêné et imberbe ayant le physique tout aussi mince que lui.

Quand Blake retire enfin tout seul son pantalon qu'il confie aux succubes en charge du vestiaire, je salive.

Son corps tatoué, sa silhouette fine mais athlétique, sa peau blanche vampirique et le V disparaissant dans son boxer... Tout ça, c'est ce qui a défini mon type d'homme pendant des siècles.

Son tatouage de corbeau près de son cœur fait rater un battement au mien... mais crée une tristesse infinie lorsque je remarque qu'il ne porte plus la bague qu'il voulait m'offrir autour de son cou.

— Tu es tatouée ? me demande-t-il en me reluquant sans rater une parcelle de ma peau. Depuis quand ?

— Woodstock, je dirais ? Non, avant. Je ne sais plus. J'ai une constellation, des signes ésotériques ça et là et...

— Un minuscule corbeau en bas de ton décolleté.

— J'aime les oiseaux de malheur.

Je fais un clin d'œil à Ed qui n'a que pour but de lui faire perdre ses moyens, ce qui fonctionne alors qu'il s'échappe en direction du bar pour s'y installer maladroitement. Le sourire malicieux de Ginger s'accentue et, sans un mot, il part le rejoindre et certainement lui chuchoter des obscénités.

Quant à Blake et moi, nous sommes des adultes qui nous affrontons du regard avant que l'une des serveuses nous offre une coupe de champagne.

— Combien les entrées t'ont coûté ? demandé-je après avoir trempée mes lèvres.

— Pas très cher car Mia est une habituée.

— Et ça ne te fait rien que ta future femme fréquente ce lieu sans toi ?

— Nous avons notre façon de vivre notre sexualité qui ne regarde que notre... pourquoi est-ce que je dois me justifier ? Je n'ai pas envie de champagne, finalement. Je vais prendre autre chose. Tu veux un truc ?

Always yours, the Vamphex [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant