17.2🌖Encore et encore...

187 44 19
                                    


Son baiser est chargé de tendresse et agit comme un baume sur moi. Sa proximité, son contact, toute sa présence dissipent mes craintes et mes tourments.

Tout s'intensifie petit à petit, nos souffles se mêlant dans ce dialogue silencieux où chaque geste et frôlement parle pour nous.

— J'aimerais le faire, murmure-t-il. Je veux te faire l'amour. Est-ce que tu le veux ?

« Faire l'amour ». Pas « baiser ».

Je veux mille fois le faire, car notre unique et première fois ne m'a jamais pleinement satisfaite à cause de notre maladresse.

Je réponds d'un sourire avant que mes lèvres ne retrouvent les siennes en une confirmation. Le baiser s'intensifie pour nous prouver que nous sommes prêts à nous abandonner entièrement.

Lorsque Blake se redresse, l'instant où il ôte son t-shirt pour révéler les contours définis de sa musculature et ses tatouages suspend mon souffle. Un frisson traverse mon cœur, captivé non seulement par sa présence physique, mais aussi par l'éclat d'une chaîne qui danse contre son torse. Au bout de celle-ci, pend une bague

Cette bague.

Celle qu'il voulait m'offrir pour me demander en mariage il y a des siècles.

Il l'a gardé, malgré tout.

Mes doigts, guidés par une curiosité mêlée d'émotion, explorent délicatement la surface froide de la bague avant de se perdre dans la texture plus chaude de sa peau. Blake frissonne sous ma caresse, une vulnérabilité dans ses yeux qui m'atteint profondément.

Puis, avec une tendresse qui me fait frémir, il retire mon t-shirt, ses lèvres traçant un chemin de baisers qui partent de mon cou pour descendre lentement le long de mon corps. Chaque contact de ses lèvres sur ma peau est une étincelle.

Lorsqu'il atteint mes seins, il les accueille avec une douceur infinie, les malaxant et caressant de la pointe de son nez ma peau jusqu'à ce que sa langue joue avec la sensibilité de mes tétons, à tour de rôle.

Dans cet échange où je ne peux m'exprimer vocalement, c'est le langage de nos corps qui parle. Mon souffle haletant, mes yeux emplis d'un désir ardent, tout en moi crie le plaisir intense que Blake éveille. Ça, et ma culotte trempée se frottant au bas de son pyjama.

Blake prend son temps, savoure chaque instant, explorant la moindre courbe, le moindre recoin de mon être. Il se délecte de mon parfum, se perd dans l'ébène de mes cheveux, après m'avoir embrassé de nouveau.

Pourtant, un élan me pousse à inverser nos rôles. Pour réaffirmer mon identité à travers cet acte, la vraie Raven s'étant perdue depuis des jours, je le guide doucement vers l'arrière afin de me positionner au-dessus de lui.

À mon tour, je découvre sa peau d'une blancheur lunaire avec mes lèvres, m'attardant sur chaque détail, sa mâchoire forte, la ligne de son cou, l'ourlet de ses oreilles, avant de parcourir son torse tatoué.

Ses gémissements rauques et profonds alimentent l'incendie en moi.

Nous partageons un baiser d'une intensité bouleversante, au point que je me sens presque vaciller, nos langues s'entrelaçant avec une passion dévorante. Je frôle son érection et lui demande d'un regard s'il est sûr de ce que l'on s'apprête à faire.

Sa main glisse sur ma nuque pour m'attirer et coller mon front au sien. Sa peau porte encore la trace de l'effort de la journée, mêlée aux effluves marins de son parfum qui évoquent les souvenirs de King's Lynn.

Dans cet instant suspendu, nos respirations synchronisées, il reste là, les yeux clos.

Puis, il murmure :

Always yours, the Vamphex [TOME 2]Onde histórias criam vida. Descubra agora