20.1🌖Sorcière moderne

163 44 58
                                    



Dans aucun monde, dans aucune réalité,

Je ne te laisserai tomber.

Tu es moi. Je suis toi.

Nous sommes ensemble.



— Je ne suis vraiment pas rassuré...

Je réponds en faisant craquer mes doigts, avant de resserrer la ceinture de mon manteau.

Malgré l'encombrement de mon équipement, qui rendra mes mouvements plus difficiles, je n'ai trouvé aucun autre moyen plus sûr pour me défendre. Je veux montrer que, même après tout ce que j'ai perdu, je ne suis pas simplement du verre brisé.

J'ai encore des ressources.

— Raven... murmure Edgar, son inquiétude palpable alors qu'il se tient au milieu du cercle que j'ai tracé.

Il nous a fallu du temps pour rassembler tout ce dont nous avions besoin, et même maintenant, je suis rongée par le doute.

Mais je ne peux pas laisser Blake affronter tout cela seul.

Je vide une nouvelle boite de thé à l'hibiscus au sol pour renforcer le cercle et j'espère vraiment qu'elle ne coutait pas une fortune, sinon il va m'en vouloir.

Une agréable odeur envahit son salon, le parfum des thés se mêlant à celui des bougies qui brûlent lentement. Ginger, se faufile plusieurs fois entre les jambes d'Edgar, vêtu d'un costume noir élégant, semblable à celui que Blake porte parfois et lui donnant une allure distinguée.

Malgré ce vêtement qui pourrait lui donner confiance, il tremble d'inquiétude.

Quand je lui ai exposé mon plan il y a quelques heures, il a paniqué. J'ai dû argumenter fermement pour le convaincre, et il a finalement cédé après une griffure et un feulement de Ginger, acceptant de courir chercher tout ce dont nous avions besoin.

Lorsque je me redresse, tenant mon carnet jaune poussin dans les mains, je me sens fière du travail accompli.

Que le ciel bénisse le XXIème siècle et sa technologie ! Il n'est pas nécessaire d'être une sorcière pour exécuter de la magie de ce calibre, et heureusement que j'avais pris soin de consigner en détail le sort adapté dans ce carnet, plutôt que de simplement le mémoriser.

Je hoche la tête, affichant un petit sourire, avant de rejoindre Edgar dans le cercle. Ginger reste à nos côtés, miaulant d'excitation.

— Et si on se retrouve dans un endroit sinistre ? Hein ? J'ai vraiment un mauvais pressentiment, insiste Edgar.

Je pose une main rassurante sur son épaule avant de lui embrasser la joue, provoquant chez lui un rougissement adorable. Je lui tends ensuite le bout de papier sur lequel est inscrite la formule à réciter.

Il s'est entraîné à la réciter parfaitement et suit toutes mes instructions à la lettre pour activer le cercle.

L'énergie magique commence à s'agiter autour de nous, éteignant les bougies une à une. Lorsque la dernière bougie s'éteint, une fumée dense et parfumée nous enveloppe, nous engloutissant dans une obscurité complète.

Le sol tremble sous nos pieds, ou peut-être est-ce juste la puissance du sortilège qui fait vibrer tout mon être. Edgar se cramponne à mon bras, sa respiration haletante audible même à travers le vacarme surnaturel qui nous entoure.

Always yours, the Vamphex [TOME 2]Where stories live. Discover now