11.2🌖La zalouzi, mes amis

190 45 28
                                    

Pour rendre notre couverture crédible et nous faire désirer, nous passons un petit moment de la soirée coller l'un à l'autre, à danser, boire et échanger avec quelques personnes étant le moins concernées par le sujet principal de cette réunion, c'est-à-dire ma mort.

Même si je manque de faire des croche-pattes à mes consœurs sorcières toutes les cinq minutes, passer ce temps-là avec Blake me fait du bien.

Peut-être que son sourire est faux, quoique j'en ai beaucoup douté, mais il fait l'effort de me détourner le plus possible de mes envies de meurtre tout en posant ça et là des questions aux gens présents pour notre enquête.

Il semble que nous ne soyons pas les seules proies ce soir et que déjà plusieurs personnes sont reparties avec la fameuse application pirate sur leur smartphone.

Appuyée contre le bar, mes doigts effleurent les contours glacés de mon cocktail, alors que mes yeux suivent Blake, un peu plus loin. Il semble engagé dans une conversation avec une sorcière, celle-là même qui s'est amusée à rajouter des graffitis sur la photo de mon autel.

Dans un autre contexte, dépourvu du champ anti-magie, elle aurait déjà subi un sort funeste, écrasée peut-être par le spot de lumière qui trône au-dessus d'elle.

Mon regard se fait plus intense, presque brûlant, quand soudain Blake tourne la tête vers moi. À cet instant, la sorcière, avec une audace déconcertante, ajuste le col de sa chemise, un geste qui ne m'échappe pas.

Mes yeux s'élargissent, mes ongles griffant presque inconsciemment le bois du bar. Blake capte mon regard enflammé et, sans un instant d'hésitation, se détache de la sorcière pour me rejoindre.

Alors que la musique enveloppante vibre autour de nous, il se tient si près que je dois lever la tête pour croiser son regard derrière ses lunettes. Ses mains se posent des deux côtés des miennes sur le bar, m'encadrant dans une étreinte à la fois protectrice et provocante.

Je ne vois pas ses yeux, mais je sens leur intensité sur moi et c'est une caresse visuelle qui me parcourt de frissons.

Soudain, l'un de ses doigts effleure ma peau avec une délicatesse brûlante, éveillant en moi un feu intérieur.

Ce n'est pas juste.

Je réponds à son jeu, me cambrant subtilement alors que ma jambe droite se plie, glissant le long de la sienne, mon pied frôlant doucement son pantalon. Je pense le déstabiliser, mais Blake, avec une assurance qui me coupe le souffle, saisit ma cuisse et fait remonter ma jambe dans un mouvement audacieux et presque possessif.

Il se presse contre moi, ses doigts glissent sur ma peau nue dans une exploration audacieuse, sa tête s'inclinent légèrement et ses lèvres s'humidifient. Il me laisse supposer une montagne de désirs inavoués en lui à cet instant.

Je me rapproche davantage, nos corps presque fusionnés. La chaleur de son souffle balaye mon visage, et je peux presque goûter son parfum, un mélange enivrant qui fait vaciller mes sens.

Dans un mouvement presque imperceptible, il se penche, sa bouche frôlant mon oreille avec un murmure bas qui résonne en moi :

— Fais attention, Raven. Nous sommes entourés d'ennemis.

Ces mots me rappellent soudainement à la réalité de la situation.

J'acquiesce légèrement, mes yeux se fermant un instant pour savourer cette proximité.

Soudain, un éclat de rire retentit à travers la salle, rompant l'enchantement. Blake se redresse légèrement, son regard balayant la foule, toujours aux aguets. Une femme, dont le visage me rappelle vaguement une influenceuse beauté populaire sur mon ancien fil Instagram, émerge du rideau dissimulant le carré VIP.

Always yours, the Vamphex [TOME 2]Where stories live. Discover now