9.2🌖Trique émotionnelle

180 48 79
                                    

Si seulement nous avions pu coucher bien plus qu'une fois, pour nous habituer à nos corps.

Parce qu'après avoir perdu ma virginité, j'ai été prise dans une folie furieuse de vouloir parler pour lui exprimer mes sentiments de vive-voix.

Ce qui a entrainé l'arrachage de cordes vocales d'une innocente, un rituel pas très orthodoxe sur lequel m'a aidé ma grand-mère, Blake qui débarque puis patatras, au bucher mamie !

Cependant, si je suis gênée pour moi, je n'en ai rien à faire de la pudeur de Blake que je reluque sans retenue... mais il rentre si vite dans l'eau chaude que j'ai à peine le temps de constater que oui, j'ai mal menti tout à l'heure.

Lorsque nous entrons en silence et que Blake met son bras autour de mes épaules comme si j'étais sa petite-ami, nous captons immédiatement l'attention du succube.

— Amoureux depuis longtemps ?

— Il me faudrait plusieurs vies pour en compter les minutes.

— Vampire et... ?

— Humaine, mens-je.

Les doigts de Blake serrent un peu plus mon épaule dénudée alors que le succube se rapproche de nous avec un sourire carnassier. Nous n'avons pas discuté stratégie mais si j'ai bien compris pourquoi Mia a installé cette application, c'était à cause de sa situation amoureuse.

Je l'imagine un mois plus tôt, fiancée et venant se changer les idées avant son mariage. Vu son influence, les gens qui la suivent doivent savoir qu'elle va se lier avec un vampire.

Une telle union peut signifier deux choses : soit son fiancé va la transformer et elle entrera dans la communauté vampirique... soit elle est folle. Parce qu'elle s'engage avec un homme qui restera éternel et qui devra lui changer ses couches lorsqu'elle sera incontinente.

La proie parfaite et facile à convaincre de pratiquer un sortilège tabou permettant de rallonger sa vie.

— Ooh ! Intéressant... et vous n'avez pas songé à la transformation ? Désolée, si c'est indiscret.

— C'est quelque fois un sujet de discorde entre nous, mais...

— Je ne veux pas qu'elle renonce à son humanité pour moi.

— Mais si seulement on trouvait un moyen de rallonger ma vie, de quelques centaines d'années, mon corbeau...

Je le sens se tendre près de moi lorsque j'emploie son petit nom, mais il conserve un faux sourire triste qui suffit à convaincre notre interlocutrice.

— Ok, d'habitude je ne fais pas ça aussi vite mais comme j'ai peu de temps et que vous êtes un vampire...

Traduction : vous devez être riche, influent et puissant.

— Je veux vous partager quelque chose parce que votre couple me touche. Au sens figuré. Vous êtes si mignons tous les deux ! Vous transpirez l'amour à plein nez.

Je nous donne de la crédibilité en penchant ma tête vers le cou de Blake pour y frotter mon nez amoureusement. Ce dernier m'accompagne en m'embrassant délicatement le front, ce qui, bien évidemment, me provoque une décharge électrique.

— Vous voyez !

Nous sommes hypnotisés par le mouvement de ses seins rebondissant sur les bulles jusqu'à ce qu'elle nous tende son téléphone qu'elle a entouré d'un film plastique. Sur l'écran, un pdf noir et pourpre ressemblant à un flyer de soirée étudiant pour Halloween.

— Il va y avoir une super fête dans quelques jours avec pas mal de personnalité du milieu surnaturel. Je pense que ça pourrait vous intéresser. Une intuition. Vous avez l'air... d'être parfait pour ce genre de soirée.

Always yours, the Vamphex [TOME 2]Where stories live. Discover now