𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖈𝖎𝖓𝖖

350 47 15
                                    


Une fois dans les vestiaires, je claque la porte derrière-moi avec mon pied, avant de m'affaler sur l'un des bancs, épuisé. C'est l'une des premières fois que je prends une pause depuis le début de ma carrière au Sangeo, alors qu'ils aillent tous se faire voir. Les yeux fermés, je calme un peu ma respiration avant de finalement me lever pour aller me rafraîchir au lavabo. Le reflet que m'envoie le miroir ne me convient absolument pas. J'évite toujours de me maquiller trop lourdement pour que cela coule, mais aujourd'hui est visiblement une exception. Je ne me suis même pas rendu compte d'avoir lâché des larmes. Si j'en crois l'état de mes yeux et de mes joues, ces dernières devaient être assez nombreuses.

Avec de l'eau, j'essaie d'effacer les sillons secs de mes larmes, avec succès. Bon, mon maquillage est foutu, mais j'ai réussi à réduire les dégâts. Est-ce que c'est à cause de cette tête que V a eu pitié de moi ?

Non, Jungkook, on a dit qu'on arrêtait de penser à lui.

Mais c'est plus fort que moi. J'ai vraiment eu l'impression de compter pour quelqu'un, et ça m'a franchement ébranlé. À part Jimin, personne ne s'est jamais vraiment préoccupé de moi. Et me sentir autant en sécurité auprès de quelqu'un... ça ne m'ait jamais arrivé auparavant. C'est toujours moi qui ai protégé mon petit-frère de tout, mais personne ne m'a jamais protégé. Ou bien, sans que je ne m'en rende compte.

V a ôté la vie d'une personne pour me protéger. Il a brisé son âme un peu plus pour s'assurer que rien ne m'arriverait. D'un côté, je trouve ça un peu poétique, mais d'un autre, je me sens mal pour ce qu'il a fait. Si je n'avais pas été là, il n'aurait pas tué cet homme.

J'essuie l'eau de mon visage avec du papier toilette, et jette celui-ci dans la poubelle. Je bois un peu à ma bouteille, et éponge mon cou et mon front avec la serviette que j'emporte tous les jours, une différente chaque jour bien évidemment, faut pas abuser non plus.

Derrière-moi, j'entends la porte s'ouvrir, puis se refermer légèrement. Je n'y prête pas vraiment attention, puisque Chanyeol fait souvent des aller-retours dans les vestiaires pour boire un coup. D'entre nous, c'est sûrement lui qui souffre le plus. Il n'a jamais rien voulu nous dire, mais je me doute que cela doit être suffisamment grave pour qu'il soit obligé de prendre une semaine de congé alors que ces semaines, on les compte sur les doigts d'une main, et qu'elles sont beaucoup trop rares pour que l'on se permette de les dépenser sans raison.

Quand je relève les yeux dans le miroir, je me rends rapidement compte que ce n'est pas Chanyeol qui est rentré dans la pièce. Il a les cheveux verts et assez longs, et un sourire que je peux qualifier de taquin étire ses lèvres. Les mains dans les poches, il me détaille en silence alors que je continue de le fixer à travers le miroir, les deux avants-bras toujours posés sur la lavabo. Je me redresse rapidement en me rendant compte dans quelle position je suis, et surtout en sentant ses yeux posés sur une certaine partie de mon anatomie.

« Je comprends pourquoi V s'intéresse autant à toi. » ricane G-Dragon.

Les joues écarlates, je me tourne vers lui. Bon, j'aurais préféré que cela soit V, qui soit entré dans cette pièce, mais... Non, en fait, il n'y a pas de mais, j'aurais largement préféré que cela soit V plutôt que ce mercenaire réputé pour la manière dont il tue ses victimes. Et ce n'est pas vraiment d'une belle manière, je peux vous l'assurer.

Je me sens reculer de plusieurs pas, alors qu'il ne se gêne pas pour se rapprocher de moi, jouant clairement avec la peur que j'éprouve pour lui. Je suppose que V ne m'a pas sauvé pour que le vert me tue par la suite, pas vrai ? Même en réfléchissant de cette façon, je ne suis pas du tout rassuré. Il est quand même le plus grand tueur en série de Corée, et peut-être même d'Asie entière. Il a été gracié pour ses crimes, mais tout le monde sait qu'il continue de tuer pour la solde de V. Un peu comme un tueur à gages.

« C-comment ça ? » balbutié-je.

Mon dos se retrouve rapidement collé contre les casiers, alors qu'il se rapproche de plus en plus, son sourire malicieux s'élargissant de plus en plus. Il pose sa main à côté de ma tête, et je peux sentir son souffle sur mon visage. Je vais me faire pipi dessus. G-Dragon est physiquement très beau, mais rien ne m'inspire confiance en lui. Je suis certain qu'il pourrait me faire du mal dans ces foutus vestiaires si l'envie le prenait.

« Tu es très mignon, et j'aurais bien voulu que tu sois mon quatre heures, mais... il paraît que tu es déjà réservé. » susurre-t-il.

L'index de sa main libre vient doucement glisser le long de ma gorge, puis passe par mes clavicules pour descendre le long de mon torse. Quand il s'approche un peu trop de la partie basse de mon corps, je viens frapper directement sa main, désormais irrité. Mais pour qui il se prend, lui ?

« Je ne suis pas un objet. » craché-je en sentant mon sang bouillir dans mes veines.

Il lâche un gloussement moqueur, et son nez glisse dans mon cou, inspirant légèrement mon odeur alors que je me fige complètement, avant qu'il ne se retire. Il s'éloigne de moi, remettant ses mains dans ses poches avec nonchalance, comme s'il ne s'était rien passé. Ses yeux brillent, comme ceux d'un prédateur, et un frisson court le long de ma colonne vertébrale. Je me sens comme pris au piège.

« On se reverra bientôt, Jungkook. » murmure le vert en ponctuant sa phrase d'un clin d'œil.

G-Dragon quitte la pièce, toujours en ricanant, et lorsque la porte claque, je me rends compte que j'avais arrêté de respirer depuis tout ce temps.

le masque du tigre +vkookTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon