𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖔𝖓𝖟𝖊

352 43 23
                                    


« Comment ils sont, en vrai ? Je veux dire... j'entends souvent des rumeurs sur eux, mais je ne les ai jamais vus. » reprend Jimin.

Mon petit-frère fait partie de la majorité de la population à s'intéresser à eux. Enfin, je ne pense pas qu'une seule personne en Asie ne cherche pas à en savoir un peu plus sur les quatre As. Bien qu'ils fassent des choses horribles, ils sont très appréciés, et je suis certain que beaucoup fantasment sur eux. Le Mal attire, c'est un fait. Et encore plus lorsqu'il a un physique attrayant.

J'essaie de les lui décrire au mieux, sans subjectivité. Ses yeux brillent, et il a même délaissé son plat pour pouvoir mieux m'écouter. Je trouve ça effrayant le fait que les gens leur donne autant d'attention. Ils restent des tueurs, après tout. Des tueurs qui ont fait des choses horribles.

Nous finissons rapidement de manger, et je débarrasse tandis qu'il file sous la douche. Cela me gêne que V envoie une personne pour me redonner mes affaires. J'aurais pu y aller moi-même, après tout. Pas besoin de faire déplacer une personne juste pour moi.

Les mains plongées dans l'eau mousseuse de l'évier, j'entends soudainement qu'on sonne à la porte. Non, ce n'est pas déjà lui, si ? Je m'essuie rapidement les mains et laisse tout en plan, me précipitant presque sur la porte. Je l'ouvre doucement, et découvre un jeune homme, portant mon sac. Il me fait un sourire assez timide, et me tend mes affaires.

« Bonjour. » fais-je en prenant le sac. « Merci d'être venu, c'est vraiment gentil de votre part. »

Je m'incline devant lui. Il émet un petit rire, un rire adorable si vous voulez mon avis, avant de me couper doucement :

« C'est normal ! Et puis, tutoie-moi, d'accord ? Au fait, je m'appelle Taehyung, enchanté. »

Il me tend sa main, par automatisme. Ce n'est pas du tout un geste coréen que de serrer la main d'une personne lorsqu'on la rencontre pour la première fois. C'est plutôt une manière européenne. Je la prends dans la mienne et la serre légèrement, un peu intimidé par cette façon de faire.

« Je m'appelle Jungkook. Tu... tu veux rentrer un instant ? »

Mais pourquoi je viens de lui proposer d'entrer ? Je ne connais même pas ce type ! Type qui est diablement beau, au passage. Il est habillé simplement, d'une manière vieillotte mais qui est revenue à la mode il y a quelques temps : un pantalon en daim marron foncé, une paire de mocassins, et une chemise blanche enfoncée dans son pantalon, par-dessous un pull sans manche à motif vichy. Mais la chose qui me surprend le plus, ce sont ses cheveux d'un rouge écarlate, en bataille sur son crâne.

« Kook', c'est qui ? » crie la voix de Jimin au loin.

Ce dernier me rejoint rapidement à la porte, et ses yeux s'écarquillent en voyant la beauté sur son pallier. Il prend un air dragueur, me pousse gentiment sur le côté et reprend :

« Jungkook m'a caché qu'il connaissait un jeune homme aussi beau. Je m'appelle Jimin, et vous ? »

Taehyung semble amusé de la situation, alors que je n'ai qu'une envie : m'enterrer bien profond dans le sol. Le coloré lui répond son prénom, et je pince l'arête de mon nez avec mes doigts. Bon, si je dérange, qu'ils le disent tout de suite, hein. Malgré moi, je ressens un pic de jalousie transpercer mon cœur.

Je crispe ma main sur mon sac avant de tourner les talons sèchement et de rentrer dans l'appartement. Je ne sais pas ce qui me prend, et pourquoi je réagis de cette manière. Si ce type plaît à Jimin, pourquoi je suis mort de jalousie ?

« Kook', je déconnais ! » s'exclame mon petit-frère. « Reviens ! »

Non, j'ai pas envie.

Je déteste agir comme ça mais c'est plus fort que moi. J'ai l'impression d'être un enfant pourri gâté à qui on aurait refusé quelque chose. Je rentre dans ma chambre, et pose mon sac sur le lit. V, ou quelqu'un d'autre, a visiblement pris le soin de prendre l'argent que j'avais dans la poche de mon jean arrière pour le glisser en sécurité dans mon sac. J'y trouve également un petit papier, plié en deux, où se trouve une écriture fine. Mes joues prennent une jolie teinte pêche, et je le déplie avec délicatesse.

" Salut chaton. Je te rendrais tes vêtements mardi, ne t'inquiète pas. Pense à moi en attendant. "

Mes mains tremblement légèrement, et je ne peux m'empêcher de sourire tout en caressant le papier avec mon pouce. Pourquoi est-je me sens aussi attaché à lui ? C'est dingue. Le surnom me donne d'agréables frissons, tout comme le cœur en fin de moi. Aussi, il veut que je pense à lui. Est-ce que Jimin a raison ? Est-ce que V me voit comme une personne spéciale, différente des autres ? Cela me paraît un peu étrange qu'un homme comme lui s'intéresse à un pauvre type comme moi. Qu'est-ce que je peux lui apporter de plus que ce qu'il a déjà ?

« Jungkook ? »

Je lance un regard par-dessus mon épaule, et cache le mot dans la poche arrière de mon pantalon. Timide, Taehyung hésite à rentrer dans ma chambre.

« Ça te dirait... d'aller prendre un verre, tous les deux ? Enfin, si tu veux bien sûr, je ne veux pas te forcer. »

« Ça me plairait. » réponds-je en rougissant un peu.

Le coloré rougit également, et je le raccompagne jusqu'à la porte d'entrée. Nous discutons à voix basse, et je suis un peu mal à l'aise d'avoir réagi aussi impulsivement. Je n'ai moi-même pas compris pourquoi. J'ouvre la porte d'entrée et le rouge sort de l'appartement.

« Encore merci de m'avoir ramené mes affaires. » fais-je. « Et désolé pour... tout à l'heure. »

Il sourit, et je reste un moment pantelant devant son sourire rectangulaire. Il est vraiment beau. Nous échangeons rapidement nos numéros de téléphone. C'est la première fois que je semble intéresser autant de personne à la fois. V, et Taehyung en même temps.

« Ne me remercie pas, c'est normal. Et puis, c'est rien. On se dit à la prochaine ? » murmure-t-il.

Je hoche la tête. Avec un petit geste de la main, il tourne les talons et rejoint les escaliers pour les descendre. Je reste là, à le regarder jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la cage d'escaliers après un dernier regard dans ma direction. Je referme doucement la porte, et un soupir franchit la barrière de mes lèvres.

« Il te plaît vraiment beaucoup, pas vrai ? » glousse Jimin derrière-moi.

« La ferme. »

« T'es parti bouder comme un enfant. »

Il éclate de rire, et je ne peux m'empêcher de rire aussi, parce que la situation est vraiment stupide. J'ai passé l'âge d'être jaloux de mon petit-frère. Toujours en ricanant, il dépose un baiser sur ma joue, et nous allons tous les deux nous vautrer dans le canapé pour regarder un film.

le masque du tigre +vkookWhere stories live. Discover now