𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖉𝖎𝖝-𝖘𝖊𝖕𝖙

334 49 4
                                    


Il est à présent cinq heures du matin. La salle est encore bondée, mais les videurs commencent à faire partir les fêtards. Dans une demi-heure maximum, la salle sera vide. J'en profite pour aller poser mon plateau, et filer dans le couloir privé qui mène au bureau du patron. Les quatre As sont partis depuis quelques heures désormais. Je les ai vu, de dos, sortir du club, et mon cœur s'est serré en voyant V disparaître dans la noirceur de la nuit.

V me plaît, c'est indéniable. Je n'ai jamais vu son visage, pourtant quelque chose m'attire énormément chez lui. Mais il reste dangereux, et je suis obligé de rester sur mes gardes. Même s'il me protège, je dois pour l'instant continuer à me méfier de lui, jusqu'à ce que j'en sache plus sur lui.

Je toque trois fois à la porte du bureau.

« Entrez. » maugrée une voix.

J'ouvre, et entre dans la pièce, refermant la porte derrière-moi. Young est plongé dans ses papiers, et ne relève même pas la tête. Un brin agacé, je me racle la gorge. Il va pour me réprimander, mais lorsqu'il s'aperçoit que c'est moi, Jungkook, le type que V a protégé plus tôt, il pâlit et s'enfonce un peu plus dans son siège à roulettes.

« J-jungkook ? » bégaie-t-il.

Un sourire narquois étire doucement mes lèvres. Alors c'est ça, l'effet V ? J'adore ça.

« Je serais intéressé par l'un des postes de danseur. » fais-je en m'approchant de lui.

« Ah oui ? »

Je hoche la tête, alors qu'il sort un papier d'un des tiroirs de son bureau. Il m'incite à m'asseoir en face de lui, dans un fauteuil qui me paraît luxueux, avant de poser ladite feuille devant moi.

Je la prends entre mes doigts, et me rends rapidement compte qu'elle explique en détail ce que je suis censé faire, et combien je gagnerais par mois. Mes yeux doublent de volume en voyant le montant du salaire, en bas de la page. Wow. Chaerin n'a pas menti, c'est vraiment le double du salaire d'un serveur. C'est beaucoup d'argent, pour danser une heure ou deux.

Je lis attentivement chaque ligne. Pas question de me faire emplumer en signant un contrat que je n'aurais pas lu dans son intégralité. Il est dit que je dois danser deux heures, en tenue sexy. Le show ressemble drôlement à un strip-tease, heureusement pas intégral, et mes joues rosissent. C'est assez chaud, en fait.

« Je peux garder mon emploi de serveur en même temps ? »

« Tu veux cumuler deux jobs ? » s'étonne mon patron en haussant les sourcils. « Si tu veux. Mais tu devras tenir le rythme, ou tu prendras la porte. »

Il semble se rendre compte de ce qu'il vient de dire, et blanchit un peu plus si c'était possible. Je ricane, bien que l'atmosphère devienne étouffante.

« Je peux prendre le contrat chez moi ? » demandé-je. « Je dois encore y réfléchir. »

« Bien sûr ! »

Je me lève du fauteuil, pliant la feuille en deux pour un peu plus de discrétion. Je n'ai pas besoin de tout le monde sache que je suis intéressé par le poste de danseur. Ou plutôt strip-teaseur. Bon sang, dans quoi est-ce que je m'embarque, encore ?

« J'ai besoin de ta réponse dans deux jours grand maximum. Tu comprends, le Sangeo est très populaire, et j'ai énormément de demande pour ces postes. »

Sous-entendu : je suis un privilégié, puisqu'il ne va engager personne tant qu'il n'a pas ma réponse. Est-ce encore un effet des menaces de V, tout à l'heure ? Évidemment.

Je le salue, et quitte son bureau. Il y a pas mal d'avantages à accepter ce poste : déjà, plus d'argent, puisque je cumulerais deux paies. Je ne sais pas si c'est légal, mais je pense que Young a sur les épaules la menace de V. Il n'a pas envie de mourir, alors il a intérêt à mieux me traiter s'il ne veut pas en subir les conséquences. Et puis, comme c'est un nouveau événement, cela veut dire qu'il y aura encore plus de monde que d'habitude, et que V me regardera sûrement. J'ai envie qu'il me regarde, qu'il me trouve beau. C'est étrange, mais j'ai vraiment envie de lui plaire.

De... de provoquer de l'envie, chez lui.

Je rentre dans les vestiaires. Ils sont vides. Chaerin, Chanyeol et Mara sont déjà partis depuis pas mal de temps. Personne n'a envie de perdre du temps ici. Mon corps entier est engourdi par le sommeil. Je n'ai qu'un désir : m'écrouler dans mon lit. Sans me laver, tant pis, je veux juste dormir. J'attrape mon sac, et sors définitivement du club, saluant au passage les videurs, qui me souhaitent bonne journée.

La ville se réveille doucement. Le soleil monte petit à petit dans le ciel pollué, et les plus lèves-tôt sont déjà dans les rues. Certains fêtards errent sans but précis, à part celui de rentrer le plus vite possible chez eux. Porter des chaussures à plateforme n'est pas vraiment une bonne idée quand on passe une nuit comme la mienne. Mes jambes sont douloureusement lourdes, et j'ai du mal à les lever.

Le trajet en bus est long. Je manque de m'endormir, ce qui est une mauvaise chose étant donné que je raterais mon arrêt. Mon accoutrement attire pas mal de regards, surtout provenant de types habillés en costard-cravate. Mais je suis trop fatigué pour en avoir quelque chose à faire. J'arrive chez moi vers six heures et demi du matin, heure à laquelle se réveille Jimin. Quand j'entre dans l'appartement, il est déjà prêt.

Directement, il vient me prendre dans ses bras, et me serre avec puissance contre lui.

« Va dormir, hyung, je m'occupe de tout. » souffle-t-il.

Engourdi, je hoche la tête, et vais m'écrouler dans mon lit. Je pose à peine la tête sur mon oreiller que je m'endors, laissant mon petit-frère me mettre en tenue de nuit.

Mes rêves sont peuplés de masques, de cheveux rouges, et de danses érotiques.

le masque du tigre +vkookWhere stories live. Discover now