C'est la fin, désolée

78 4 8
                                    


J'ai décidé d'arrêter d'écrire Nosedive, ça me brise le coeur de le faire mais je ne me sens plus à l'aise à l'idée d'écrire une histoire qui contient les Ocs de personnes tiers qui ne daignent même pas me laisser leurs feedbacks sur mes chapitres ou même mettre un simple like, sachant que mon prochain chapitre comptait inclure des plots autour de ces derniers. Au début, j'ai eu l'idée de juste les mettre à l'écart dans le scénario, mais pour certains ils sont déjà trop mis en avant pour que ça soit le cas. 


La deuxième raison est que j'ai perdu énormément de lecteurs depuis ma très longue pause et je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même, j'en suis très consciente et je le regrette. Je n'ai que trois petits chats qui me lisent, j'écris des chapitres de 5km qui ont tout de même matière à commenter, j'espère des retours car c'est ce qui me motive le plus à écrire, mais j'ai fini par me faire à l'idée que cette histoire n'interesse personne, c'est peut-être aussi ma faute car j'écris justement des chapitres trop longs et que ça doit faire fuir tout le monde.


 CEPENDANT je n'abandonne pas l'écriture, je m'essaierais sûrement à d'autres projets en apprenant de mes erreurs : ne plus inclure les ocs des autres, et écrire des chapitres plus courts.


Je remercie tout(es) ceux/celles qui m'ont suivie jusque-là, ceux/celles qui me laissaient leurs retours à chaque fois, même ceux/celles qui sont parties, sachez que votre investissement me faisait chaud au coeur et me motivait à continuer d'écrire chaque jours. ♥ J'avais énormement d'idées pour cette histoire, mais j'en ai perdu l'envie et la motivation. Je sais qu'avant tout, il faut écrire pour sois-même, mais je suis pas d'accord, moi j'écris aussi car j'aime partager et échanger.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

N o s e d i v eOù les histoires vivent. Découvrez maintenant