Chapitre I - 1

514 33 36
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


          Un lendemain bien anodin accueillait Sayako qui venait de passer le seuil du lycée. Le système était encore en place, les élèves rigolaient encore entre eux, la vie coulait et elle rentrait encore eu un unique morceau dans le lycée comme à son habitude : main solidement fermée autour de la bandoulière de son sac et l'autre autour de son téléphone, Bloodsucker de Paralysed Age à fond dans les oreilles. Autour, chaque conversation lui était sourde, mais elle ne ratait aucun mouvement, geste ou expression.


Un jeune garçon des secondes aux cheveux blancs dépassant de son béret à visière faisait la ronde des couloirs, son bras agitant un journal. C'était Masakatsu qui distribuait le dernier numéro de l'école. Les élèves le passaient sans lui accorder aucune attention, seule une petite blonde et un brun au sourire niais, que Sayako connaissait comme étant Mitsuhiya Sairensu et Endou Mamoru du club de musique, prenaient la peine de lui en demander un chaque matin.

« Pousse-toi, bouffon ! »

Même avec la musique, sa voix l'atteignit. Sayako inspira et détourna les yeux quand Kira Hiroto fit son entrée. Il venait de bousculer Masakatsu qui avait laissé tomber plusieurs journaux au sol. Le doigt de la jeune fille baissa le volume du son tandis qu'Endou s'était abaissé avec sa camarade blonde pour les ramasser.

« C'est pas sympa ça, Kira, le gronda le batteur au bandana orange, c'est du travail ça tu sais ?
- Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce que le directeur compte nous annoncer cette semaine ?! Répondit celui-ci en arrachant des feuilles à Sairensu pour les jeter à nouveau au sol, de toute façon y'a tout sur leur page internet.
- Ce n'est pas du tout les mêmes articles qu'on y trouve ! » Protesta la fille.

Hiroto pencha sa tête vers cette dernière avec un sourire las.

« T'es mignonne mais à qui tu veux faire croire ça ? (il se redressa en laissant sa voix rugir plus fort) ces enflures du club de journal se payent nos têtes avec ces déchets ! »

Sairensu échangea un regard exaspéré avec Endou qui se contenta d'hausser les épaules avec un sourire désolé. Hiroto, quant à lui, roula un des magazines en mégaphone avant de le porter à sa bouche :

« Oyez oyez chers camarades, le club du journal détruit nos papiers ! J'appelle à tous les fumiers d'écolo à leur marcher dessus et tous les autres à se torcher le cul avec (il acheva son discours en déchirant l'imprimé en confettis qu'il balança sur les élèves passagers)
- Ça suffit Hiroto, t'es ridicule. »

Haizaki Ryouhei, une autre sale graine de la bande des rebelles du lycée, venait de s'incruster. C'était un type un peu plus posé et moins provocateur que cette peste d'Hiroto, mais il était bien plus effrayant que lui quand il pétait une colère.

Un large sourire peignit la face de Kira Hiroto.

« C'est toi qui est ridicule avec ta bouille de merde du matin, raclure ! » lui répondit-il.

N o s e d i v eWhere stories live. Discover now