Chapitre VI - 1

290 28 45
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


WARNING : Plusieurs mentions sexuelles + très léger Lime


           Fubuki Shirou était un ange. Il luisait de son innocence et des sourires qu'il distribuait au monde. Un élève assidu, sociable, léger dont les gens s'arrachaient pour être l'ami. Il n'avait qu'à saluer un élève random sur son chemin pour lui illuminer sa journée et peut-être, lui offrir un semblant d'importance. Les soirées, il y était toujours invité. Les confessions, il en recevait tous les jours. Des bonnes notes, il les décrochait sans effort. Quelques touches de clavier appuyées, son déjeuner posté, rien que ça, et les retours positifs explosaient. Sa bonté s'étalait, grâce à lui, tous ces invisibles arrivaient à se faire écouter, car il pensait à promouvoir tout plein de clubs ou de causes scolaires sur son profil. Et en échange, il avait leur reconnaissance éternelle.

Fubuki Shirou était un ange. Et les anges s'haussaient au-dessus des êtres humains. Ils jetaient leur attention plus bas, sur leurs nuages, faible mais curieuse. Shirou astiquait son auréole autant qu'il le pouvait, jusqu'au point où elle avait tendance à briller jusqu'à l'aveugler. Il savait qu'il ne suffisait que d'un seul pas mal placé pour chuter dans les abysses. Rejoindre les cloportes qui rongeaient les plumes et les paillettes qu'il avait l'habitude de répandre pour les éblouir.

Mais il n'avait jamais eu à avoir peur de ça.

Impeccable. Adoré. Il semait la perfection et le bonheur autour. Il vivait les jours comme des jeux d'enfants et il n'allait pas compliquer ceux des autres. Alors pourquoi,

Pourquoi quelqu'un voudrait le pousser du bord ? Pourquoi on cherchait à le nuire ?! A sa dernière année scolaire. Sa dernière année de vie facile.

Shirou agrippait son stylo de toutes ses forces, la tête baissée sur son bureau. Il ruminait sans cesse depuis hier soir. Les menaces restaient en travers sa gorge, nouées et piégées dans une angoisse nauséeuse. Si jamais cette photo se divulguait, il tomberait. Au rang de quelqu'un comme Tsunami : populaire mais sans éclat. D'abord, on rigolerait sur lui, mais après il pourrait toujours aller dans l'autodérision pour s'empêcher le coup de l'humiliation, non ? Non, non, non, il n'avait pas peur qu'on découvre qu'il soit bisexuel, personne ne serait aussi arriéré à cette époque pour le repousser, et même si, il s'en ficherait. Mais il était avec Someoka Ryuugo dans la position la plus dégradante qui soit. Personne ne devait savoir qu'il se soumettait à un élève de cette classe. Un délinquant. Une brute. Un dépravé.

Sa réputation se démantèlerait.

Seiryuu allait le trouver bien hypocrite après qu'il l'ait accusé de côtoyer Ueda Kaede. Anna serait dégoûtée. Et Kazemaru le virerait car il ne brillait plus comme eux.

Son angoisse leva des larmes qu'il refoula. Cette pensée lui déchirait le cœur. Que ses amis...ses propres amis lui--ils étaient ses amis, n'est-ce pas ? Même s'ils n'approuveraient pas, jamais ils ne lui tourneraient le dos, n'est-ce pas ?

N o s e d i v eWhere stories live. Discover now