Chapitre IV - 1

295 23 27
                                    


Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.


« Mais qu'est-ce que tu fous ici ?!!! »

         Debout sur le lit, Sayako tenait sa couverture contre elle. Premier jour de week-end, premier putain de jour de repos de cette semaine de dingue et elle était déjà au bord de la syncope. Son hurlement avait fait tomber Nosaka du lit, du lit où il n'y était pas invité de base, et il aurait dû finir par la fenêtre pour ça mais il se relevait tranquillement du sol, avec une expression loin de là alarmée.

Il prit le temps de se redresser, de s'épousseter et même de rajuster le bouton de sa chemise.

« Je viens t'apporter ton petit-déjeuner bien sûr. » déclara-t-il comme si c'était la chose la plus évidente qui soit.

Sa main présenta un énorme plateau bien garnie posée sur son bureau. Sayako buta plusieurs fois sur ses mots en fixant le contenu de ses yeux exorbités. Aucune phrase correcte n'arrivait à se formuler dans sa bouche, il y'avait tellement de choses à dire ! Pourquoi il y'avait une putain de bouteille de ketchup ?!! Il était HUIT HEURES DU MATIN.

Son esprit réussit à peine à reprendre contenance que la porte s'ouvrit à la volée. Une femme, dont la longue chevelure mandarine ondoya derrière elle à son entrée brusque, débarqua dans un air affolée, un bâton d'herbes fumant brandit dans une main levée devant elle. Sa robe fleuris tombait jusqu'à ses genoux, avec son visage aux pommettes saillantes et ses paupières maquillées, elle ressemblait à une version light & bright de Morticia Addams.

« Par la barbe d'Odin, jeune fille, tu viens de faire tomber dans les pommes 3 pauvres chérubins avec ton cri des enfers !
- Maman ?!! »

Sayako désigna du regard l'étranger dans sa chambre pour se justifier. Cet être malicieux qui répondit par un sourire aux yeux plissés, agitant les doigts de sa main en guise de petite salutation innocente. La mère de la fille ne réagit même pas à sa présence, du moins, seul ses traits se détendirent et il y'eut comme un éclair de réalisation qui la traversa.

« Oh Yuuma, mon p'tit chou ! (Sayako s'étouffa) c'est moi qui l'ai fait rentrer, il est venu faire monter ton petit-déjeuner ♥ »

Ils tournèrent vers elle la même expression, le même sourire plein d'arc-en-ciel et de bonheur. O joie, sa propre mère avait fait ami-ami avec Nosaka Yuuma.

Les jambes de la jeune fille l'abandonnèrent et elle retomba à genoux sur son lit, abattue.

« Tu devrais revoir ton bâton de purification, maman, ce démon n'est pas censé être là. »

Indignée, la femme aux boucles rougeoyantes agita furieusement le faisceau de sauges et de lavandes dans la direction de sa fille.

« Je crois bien que c'est toutes ces ondes négatives que tu projettes qui ne sont pas censées être là, Sayako, Yuuma est un très gentil garçon.
- Elle m'a fait boire un thé à la menthe, s'incrusta le garçon, je suis 100% purifié. »

N o s e d i v eWo Geschichten leben. Entdecke jetzt