Chapitre II - 1

280 35 53
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


TRIGGER WARNING : Description de crise d'angoisse + harcèlement sexuel


         Se pavaner en petite tenue légère avec une assurance aussi fausse que les seins de Natasha avait plusieurs conséquences, et l'une d'entre elles était justement d'attirer les foudres de cette dernière. Le spectacle dans le couloir prit fin le moment où ses talons claquèrent le sol dans une intonation qui trancha le brouhaha que Sayako avait créé. La jeune fille laissa tomber son sang-froid et ses lunettes de soleil avec au sol.

Merde.

« Sakunami Sayako, articula la censeure, dans mon bureau, immédiatement. »

La fille ferma les paupières dans une grimace. Une prière silencieuse se forma dans son esprit. Des murmures qui contaient la sentence qu'elle recevrait s'élevaient autour d'elle en vagues, mais son cœur qui battait de peur arrivait à étouffer toutes ces médisances. En les rouvrant, son regard croisa pile poil celui de Nosaka. Il avait un pouce levé à son adresse, un hochement de tête confiant.

Tout était prévu.

« Tu vas rester encore longtemps à t'afficher comme ça ou tu veux que je te traîne par les cheveux ?! » s'impatientait la femme.

Sayako ramassa ses lunette de mains tremblantes, les reposa sur son nez pour cacher l'anxiété dans ses yeux et dépassa Natasha dans une démarche maladroite vers la direction de son bureau. Mais des téléphones se levaient encore vers elle, certaines remarques lui arrivaient et « Elle va sûrement se faire renvoyer » eut l'effet d'un gros déclic.

Ses parents. Ils n'en savaient rien. Qu'est-ce qu'avait dit Nosaka déjà ? Amadouer le directeur ?

Fuck it.

Sayako balança ses talons aiguilles derrière elle et fonça sans prévenir dans un couloir à droite.

« HEY mais où est-ce que vas comme ça ?! SAKUNAMI ! » Hurlait Natasha qui s'était mise à sa poursuite.

La pression avait eu raison d'elle. Fuir ne faisait pas partie du plan, mais peut-être que...

[ Un peu plus tôt, dans le gymnase :

« Qu'est-ce que je d-dois faire si Natasha m'intercepte ?
- Tu la laisses t'emmener chez le directeur.
-
 Je-quOI ?!
- Sayako, est-ce que tu as déjà rencontré Zhao Jinyun, le principal de notre lycée ? »

Qui est-ce qui n'avait jamais rencontré cet homme ? Lui-même se faisait un plaisir de défiler dans l'établissement, de s'incruster durant les cours, de faire de drôles d'annonces dans le micro. On n'avait du mal à croire qu'il serait capable d'imposer l'ordre et le règlement quand lui-même était aussi déjanté.

N o s e d i v eWhere stories live. Discover now