Chapitre 25 : 1 semaine.

869 28 6
                                    

Ils sont presque au bord des larmes, mais s'arrêtent pour répondre à ma question.

"Pas vraiment, c'est plus comme un travail."fit Nicolas.

Je saute presque au plafond tellement la situation est incroyable.

"Donc c'est rémunérer ?!"demandais-je presque en criant, me rendant compte que c'est peut-être la meilleure journée de ma vie s'il m'annonce que oui.

"Bien sûr."me fit Charles en me prenant le stylo des mains pour écrire quelque chose sur le bord du document.

Je fronce les sourcils en me penchant pour regarder la somme qu'il a écrite et je crois tomber de 20 étages en voyant le chiffre devant moi.

Je n'y crois pas !

"Tu vas vraiment me donner cette somme ?!"demandais-je plus pour me convaincre moi.

Il hoche positivement la tête me laissant dans un moment de délire total, je pourrais payer toutes nos dettes si je fais ça...

Le moment me paraît si incroyable que j'ai envie de signer tout de suite.

"Mais tu dois savoir quelques conditions aussi."commence le brun avant de reprendre une fois qu'il a capté mon attention :"c'est un secret que tu ne devras dire à P.E.R.S.O.N.N.E. sinon j'aurai le droit de t'attaquer en justice."

Je hoche la tête pour confirmer ses idées, ne me décourageant pas pour autant.

Je ne sais pas pourquoi il a décidé de me le proposer à moi, mais mon sourire ne s'arrête plus.

C'est vraiment la chose que j'attendais pour sortir la tête de l'eau.

"Si je fais ça, je n'aurai plus à travailler."me murmurais-je en repensant à mes journées certainement plus longues qu'elles ne le devraient.

"Si tu acceptes, tu viendras habiter chez moi après 1 semaine et tu ne pourras pas refuser de m'accompagner au prochain GP qui arrive ni tous ceux après, nous devrons donner l'illusion que nous sommes amoureux et que tu es heureuse avec moi."

Je réfléchis un peu en pensant à ce que mon père pourrait dire en voyant Charles et moi, il ne saura rien de ce secret, mais je pense bien qu'il découvrira notre "couple" assez vite vu la discrétion du pilote.

Peut-être que je pourrais même récupérer Max...

Je ne pense plus qu'à ça et signe en bas de la feuille précipitamment en jetant le stylo sur la table.

"T'es vraiment sûre de ça ?"me demande le brun en ouvrant de grands yeux.

"Oui ! T'as besoin de moi et moi, j'ai besoin d'argent donc c'est bon."dis-je en me redressant sur ma chaise, les regardant pour inspecter leurs réactions.

Nicolas se lève et prend les feuilles maintenant souillée de l'encre du stylo et les range dans une pochette rouge pétante avec le logo de l'écurie de Charles.

"Si à un moment ou un autre, tu as besoin de quelque chose, une information ou même si tu veux arrêter, tu as le droit de me passer un coup de fil pour que nous en parlions."me dit Nicolas avant de partir rapidement ranger la pochette sûrement en sécurité.

Je me tourne vers le pilote qui a provoqué tout ça.

"Comment va se dérouler notre contrat maintenant ?"

Il encre ses yeux verts dans les miens avant de me répondre en souriant.

"Pour l'instant, tu vas t'assurer de n'avoir aucun autre homme que ce soit sur tes posts insta ou autre ensuite nous devons nous ajouter sur tous les réseaux pour que quand notre relation éclate aux yeux de tout le monde, ils ne soient pas étonnés de te trouver pas mon biais."

Je sors mon téléphone et commence à m'effectuer rapidement pour ne pas oublier.

"Ensuite, tu viendras habiter chez moi dans 1 semaine."

"C'est obliger ?"

Il me fait signe que oui donc je me mets à prendre des notes sur mon portable, me voyant à la tâche, Leclerc me prend doucement l'appareil des mains.

"Ne te mets pas la pression, tout viendra naturellement et tu seras épaulé, c'est une idée de mon directeur d'écurie donc il y a du monde pour t'aider, rien que Nicolas, c'est ton agent aussi maintenant."

Destroy me [ 𝑪𝒉𝒂𝒓𝒍𝒆𝒔 𝑳𝒆𝒄𝒍𝒆𝒓𝒄 ]Where stories live. Discover now