Chapitre 40 : Dit moi la vérité !

576 22 0
                                    

Assise à l'avant de sa voiture, je regarde le paysage défiler à toute vitesse, il faut croire que tous les pilotes conduisent dangereusement même en dehors des pistes...

"Pierre ? Tu cours chez Alpine ?"demandais-je pour être bien sûr.

Il hoche positivement la tête sans quitter les yeux de la route, cette réponse confirme mes doutes sur sa présence ce soir.

"Alors qu'est-ce que tu faisais à cette soirée ? Je croyais que seul les pilotes Ferrari étaient présent."

"Je suis venu féliciter Charles pour ses résultats et passer un peu de temps avec lui."m'explique-t-il en s'arrêtant devant la villa du monégasque avant de couper le contact.

Le français sort de la voiture pour faire le tour et m'ouvrir la portière, je le remercie et sors en tenant le bas de ma robe pour ne pas l'abîmer.

"Dit moi, honnêtement, est-ce que Charles a eu un problème ? Il va bien ?"demandais-je en commençant à devenir inquiète pour lui.

Je me rends petit à petit compte que je ne sais absolument pas pourquoi je ne l'ai pas revu et savoir qu'il ne répond même pas au téléphone m'angoisse.

S'il avait décidé de tout arrêter entre nous je pense bien qu'il me l'aurait dit, il n'aurait pas fait la sourde oreille après l'espèce de dispute que nous avons eue dans le couloir plus tôt dans la soirée.

Pierre soupire et regarde le sol.

"Mais bon Dieu dit moi la vérité !"dit-je énervée d'être dans l'ignorance.

"Charles s'est disputé avec un gars donc on a préféré l'isoler pour qu'il prenne le temps de se calmer. Ça aurait pu être dangereux de prendre la route avec lui."

"C'est-à-dire ? Il s'est battu ?"

Le pilote arrête de me répondre et se contente de me regarder une dernière fois avant de me lancer un geste d'au revoir respectueux et de monter dans sa voiture.

Je ne le regarde même pas s'en aller que je déverrouille la porte pour aller m'allonger dans le canapé.

Je loge ma tête dans un énorme oreiller en hurlant de toutes mes forces pour évacuer mon stress et ma colère.

C'est quoi encore de cette histoire ? Charles se bat et on ne me le dit même pas ?! J'aurai eu le temps de mourir sur le parking que personne ne me l'aurait dit ?

Il faut absolument que je me ressaisisse parce que tout m'échappe en ce moment et ce n'est vraiment pas bon.

Je me lève du canapé pour quitter le salon et rejoindre la salle de bain de ma chambre à l'étage, j'attrape mon démaquillant et un petit pyjama d'été et commence à me préparer.

Mon reflet dans le miroir me dégoûte de plus en plus depuis que Max est parti en centre d'accueil, j'ai l'impression d'être une très mauvaise personne malgré tout ce que j'ai déjà fait pour ma famille.

Comme je me l'étais promise sur le parking, je laisse mes larmes émerger de mes yeux et remplir mon visage en un claquement de doigts.

Parfois, il faut laisser nos émotions s'exprimais parce que c'est le seul moyen de se sentir mieux, je dois évacuer tout le stresse avant que quelqu'un ne le remarque et que je me retrouve avec des problèmes.

Une seule envie résonne dans ma tête maintenant, retourner en France, revoir Max et empocher l'argent que j'aurai mérité.

Destroy me [ 𝑪𝒉𝒂𝒓𝒍𝒆𝒔 𝑳𝒆𝒄𝒍𝒆𝒓𝒄 ]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ