Chapitre 51 : Tout mon cœur.

506 20 1
                                    

Point de vue de Charles

J'ai bien senti que quelque chose m'échappe, mais je ne saurais dire quoi, elle est si différente des femmes que j'ai fréquentées et j'ai l'impression de ne pas réussir à la comprendre.

T/p me paraît si perdue, je ne la reconnais plus parfois.

Un jour, elle est heureuse, le lendemain, elle m'évite en colère contre moi et depuis que je la connais, je passe mon temps à m'inquiéter.

Elle me semble si triste et seule parfois que j'ai envie de la réconforter, mais je ne peux rien faire...

Je me sens perdu entre ce qu'elle ressent et ce que je ne sais pas !

Il est très clair que la brune ne m'a pas tout dit, surtout quand je l'entends sangloter les soirs où elle dort chez moi ou bien quand elle ne veut pas me parler du reste de sa famille.

C'est un vrai mystère pour moi...

J'allais dire quelque chose lorsque sa voix retentit entre nous comme un souffle.

"Je reviens."lâche-t-elle avant de se lever poliment de table pour marcher dans un long couloir.

Kika me lance un regard en fronçant les sourcils, je crois que personne n'a vraiment compris la situation, mais je dois rattraper le coup et garder la face.

"T/p va bien ?"me demande la copine de Pierre en me regardant étrangement.

Mon Dieu, je n'en sais rien !

"Ne t'inquiète pas, elle doit être fatiguée à cause du trajet. Nous n'allons pas tarder à retourner à l'hôtel."dis-je en buvant une gorgée d'eau pour ne pas laisser transparaître mon inquiétude.

J'ai envie de la rejoindre, mais peut-être qu'elle n'aimerais pas.

"C'est vrai que vous devez être fatiguée, une bonne nuit de sommeil va tous nous faire du bien."explique Pierre en souriant.

Je crois qu'il a bien compris que j'essayais de me sortir de cette situation imprévue, un vrai ami !

Mon cerveau me hurle de faire quelque chose donc je prends mon portable et commence à lui rédiger un message, mais le bruit de ses pas sur le sol me fait comprendre qu'elle est de nouveau avec nous.

Sans même réfléchir, je me lève de ma chaise pour la prendre affectueusement par la main.

"Nous devrions rentrer."dis-je à la brune qui resserre sa main dans la mienne, ce geste me réchauffe le cœur parce que j'ai le pressentiment de ne jamais l'avoir connue ainsi, tout dans son attitude me fait comprendre qu'elle me remercie silencieusement.

Je salue Pierre et Kika avant de commencer à marcher vers la sortie.

Lorsque nous arrivons au parking, je jette un vif coup d'œil dans les alentours avant d'attraper T/p par le bras pour la prendre contre moi dans un geste affectif.

Elle ne réagit pas tout de suite, mais finit par resserrer son emprise autour de mes côtes.

"Je ne sais pas ce qui te traverse l'esprit quand tu plonges ton regard dans le vide et que tu te déconnectes du monde et si tu ne te sens pas prête alors ne me dit rien, mais sache que je veux être présent pour toi. Je ne peux rien faire d'autres qu'un câlin, mais j'y mets tout mon cœur."mumurais-je tendrement en la serrant un peu plus contre moi pour enfouir ma tête dans son cou et respirer son parfum.

"Merci Charles..."chuchote la jeune femme.

Comme je m'y attendais, elle ne m'a rien dit pour l'instant, mais je veux pouvoir lui laisser du temps donc, quand nous finissons par nous séparer, je lui ouvre la portière de ma voiture et la regarde monter dans le véhicule avant de faire le tour pour prendre le volant.

Comme à notre habitude, le trajet se passe en silence et seules nos respirations couvrent mes pensées.

Des fois, il faut simplement apprécier la présence de l'autre, elle a besoin de réfléchir dans son coin et moi, j'ai besoin d'elle.

Je me sens pousser des ailes quand elle tourne la tête vers moi avec un maigre sourire.

_____________________________________________

Ce chapitre est incroyablement émouvant à écrire ;)

Kiss <3

Destroy me [ 𝑪𝒉𝒂𝒓𝒍𝒆𝒔 𝑳𝒆𝒄𝒍𝒆𝒓𝒄 ]Where stories live. Discover now