Chapitre 48 : Perfectionner ma conduite.

574 27 5
                                    

Assise aux côtés du Monégasque, je le regarde conduire sans rien dire pour ne pas envenimer les choses.

Je sais pertinemment que j'ai été horrible avec lui, mais je ne sais pas ce qui m'a pris, je crois que j'ai juste paniqué.

"T'es complétement fou Charles !"

"Fou de toi, mais on en parlera plus tard parce que j'ai plutôt envie de te faire du mal à l'heure actuelle."

Cette phrase m'occupe l'esprit depuis qu'il l'a dite et j'ai simplement ressenti le besoin de me protéger, me montrer méchante avec lui m'aide à garder un masque, il ne faut pas que je tombe réellement amoureuse de lui, c'est juste pour l'argent tout ça.

Malgré tout, je prends la parole pour apaiser les tensions.

"Excuse-moi."

Charles fronce les sourcils comme s'il avait oublié que je savais parler avant de tourner rapidement son regard sur moi, ses yeux me scrutent sûrement pour savoir si je mens et je m'en veux vraiment d'avoir parlé parce qu'il m'intimide même muet.

"Je ne te demande pas de me croire, mais je n'ai jamais touché cette fille, elle veut juste attirer l'attention autour d'elle et me faire du mal."explique une nouvelle fois le pilote en arrêtant sa voiture devant la maison.

C'est comme si une conscience invisible me retenais de sortir de la voiture pour faire semblant que cet après-midi n'avais jamais existé parce que je me met à vouloir une vraie conversation avec Charles.

"Je veux que tu me dises pourquoi Pierre m'a raccompagné et que tu as fini dans cet état !"dis-je avec conviction.

Son regard passe de moi à son volant qu'il fixe pendant une longue minute en soupirant.

"La fille qui m'a accusée, c'est la copine de Sergio Pérez un autre pilote. Il m'a fait une réflexion et je n'ai pas apprécié parce que même lui ne croit pas cette folle, mais il préfère ruiner ma réputation que son putain de couple !"s'énerve le brun.

Je pose une main sur son épaule pour lui montrer mon soutien.

Une interminable minute s'écoule durant laquelle aucun de nous d'eux n'osent parler donc Charles sort du véhicule avant de faire le tour pour venir m'ouvrir.

J'ouvre de grands yeux, ne m'attendant pas à ce traitement de faveur avant de sortir et de le prendre par la main pour retourner à la maison.

"Je te promets de ne plus t'enfermer."lâche t-il en entrant dans la cuisine.

"Alors je promets de ne plus fuguer comme une enfant."dis-je en le suivant pour voir ce qu'il avait acheté.

"J'ai parlé avec mon agent, le mieux serait de déclarer sur les réseaux notre couple parce que dans une semaine, la saison commence et tu devras assister aux GP."

"D'accord, quand devrons nous partir de l'Italie ?"demandais-je en repensant au fait que je suis censée pouvoir revoir mon petit frère.

"Le 1er Grand Prix aura lieu à Bahreïn donc dans 2 jours pour que je puisse un peu me reposer avant la course, j'ai fait pas mal de séances avec Carlos pour perfectionner ma conduite."

Je suis un peu triste de ne pas retourner en France maintenant, mais je n'ai pas le choix donc je cache mes émotions et essaye de me renseigner un maximum sur la F1.

___________________________________________

Wow, je suis restée inactive sur cette histoire bien trop longtemps dsl.

Elle vous plaît toujours ? Moi, j'adore tellement pour l'instant !!!

On en parle que Lando Norris s'est blessé pendant une fête ?! 😂😭 Il me désespère...

Tik Tok : nanohoja_0 et nanohoja_1

Insta : nanohoja_1

Kiss <3

Destroy me [ 𝑪𝒉𝒂𝒓𝒍𝒆𝒔 𝑳𝒆𝒄𝒍𝒆𝒓𝒄 ]Where stories live. Discover now