#6

65 7 7
                                    


Je me trouve face à un dilemme. Mon cœur me crie de le prendre dans mes bras, de lui implorer de retrouver notre ancienne vie. Cependant, ma raison me rappelle tout le chemin parcouru, toutes les tentatives pour étouffer mes sentiments. Je ne veux pas l'aimer, mais je suis incapable de m'en libérer.

Au milieu de ce tumulte émotionnel, Minho fait irruption dans mes pensées. Pourquoi est-il toujours présent dans ces moments-là ?

Je revis chacune de nos interactions, chaque contact qui a fait frémir ma peau. Ses yeux, son sourire, ses traits parfaits... Tout revient à ma mémoire.

Une lueur d'espoir émerge alors dans mon esprit. Minho pourrait-il être celui qui effacera Jisung de mes pensées ? Serait-il le soleil qui réchauffera mon cœur, tout comme Jisung l'a fait par le passé ?

Je me retourne vers le brun, attendant de lui répondre. Je lui offre un léger sourire teinté de tristesse.

- Je dois te dire que j'ai reconstruit ma vie. Je n'ai jamais pensé un instant que tu puisses encore m'aimer. Je suis désolée si tu n'as pas réussi à m'oublier, mais pour ma part, il n'y a pas de retour en arrière. Ces dernières années, j'ai appris à vivre sans toi, et je m'en suis plutôt bien sortie, n'est-ce pas ?,  mentis-je, pour notre bien.

- Cependant, tu as toujours énormément compté pour moi, et je tiens à te garder près de moi. Je veux t'aider à trouver le bonheur, non pas en tant qu'amante, mais en tant qu'amie. Je veux veiller à ce que tu trouves l'amour, quelqu'un qui puisse te rendre heureux. 

Ces paroles sont probablement les plus difficiles que j'ai jamais prononcées. J'y crois et en même temps, je doute. Je veux être son amie, je veux son bonheur, mais dire que j'ai tourné la page sonne à nouveau très faux.

Tout ce que je veux désormais, c'est me concentrer sur mon travail et... éventuellement... sur le nouveau soleil de ma vie.

Jisung-  Je comprends. Tu es précieuse à mes yeux, et je ne veux jamais te perdre en tant qu'amie. Merci de ne pas me haïr, de peut-être envisager de me pardonner un jour. Moi aussi, je ferai tout pour ton bonheur, car tu le mérites. 

- Jisung, je peux te demander quelque chose ?

Jisung - Bien sûr.

- Tu connais Minho ?

Jisung - Ah oui... Il est dans mon groupe de musique. 

- Ton groupe?

Jisung - Oui car après avoir quitté l'agence, une autre m'a contacté. Cette fois j'ai bien pris connaissance du contrat et j'ai signé. Ça fait environ 1 an qu'on a fait nos débuts en tant que Stray Kids.

- Je... je ne savais pas. Et vous êtes proches lui et toi ?

Jisung - Pourquoi tu t'intéresse autant à lui ? C'est avec lui que t'as refait ta vie ? Nan c'est impossible il me l'aurait dit.

- Si c'était le cas, tu lui en voudrais?

Jisung -Pourquoi je devrais ? Je veux juste ton bonheur, autant que le sien. Si votre bonheur réside dans le fait d'être ensemble, ce n'est pas à moi d'interférer. Ce serait égoïste de ma part. Si le destin a décidé ainsi, je dois l'accepter. Vous êtes tous les deux des amis que j'apprécie énormément, donc vous voir heureux ensemble devrait me réjouir, non ? 

À chaque mot prononcé, son visage s'assombrit davantage. Pourtant, il s'efforce de sourire, sans doute pour dissimuler ses émotions.

Jisung -  Alors c'est confirmé ? Vous êtes en couple ? Félicitations... Même si je suis un peu déçu qu'il ne m'ait rien dit, malgré tout le temps que nous avons passé ensemble. 

- Quoi ? Non ! Il n'y a rien entre lui et moi, je voulais juste savoir ! Nous nous sommes rencontrés hier, car il est le nouvel ambassadeur de la marque pour laquelle je travaille. 

Jisung-  Alors, il ne se passe rien entre vous deux ? 

- Mais non, je te l'assure ! 

Du moins pas encore

Jisung - Sache que peu importe qui saura te combler pendant le reste de tes jours, je l'accepterai. Je ne te mettrai jamais des bâtons dans les roues. Comme je te l'ai dit, je ne veux que ton bonheur, Désiré. Même si c'est un de mes amis l'élu de ton cœur.

- Merci Jisung, ça me touche. De même pour moi d'ailleurs ! Je serai toujours là pour toi et pour te soutenir.

Nos regards se croisent un instant. Il m'offre un sourire réconfortant et m'enlace. Sa chaleur m'avait manqué, je dois l'admettre.

Son parfum familier me rassure toujours autant. Ce mélange de champs de fleurs, de fruits et de fraîcheur évoque tous les moments passés ensemble.

Une larme de nostalgie et d'émotion perle au coin de mon œil. Je la chasse d'un geste tendre et esquisse un sourire avant de me détacher lentement de lui.


॰⟢ ☆⍣✧⋆✯꙳❃ ⟣॰

Ne m'oublie pas - [MINHO/LEE KNOW]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant