#21

59 8 5
                                    


Ces derniers jours, Minho et moi avons échangé de nombreux messages, ce qui nous a permis de mieux nous connaître et de nous rapprocher. Cette évolution me semble positive, à tel point  que je commence à ressentir de forts sentiments amicaux à son égard. Au fil du temps, il devient de plus en plus important pour moi, en tant qu'ami. Je tiens réellement à ce qu'il reste près de moi.

Par ailleurs, je passe également beaucoup de temps avec Minh Hahn avant son départ imminent.

Cependant, aujourd'hui, je décide de prendre du temps pour moi.

Je prévois de me balader en ville afin de me détendre et de faire quelques achats.

Je rassemble donc mes affaires et je pars. Le centre-ville n'est pas très loin de chez moi, je peux donc m'y rendre à pied.

En déambulant dans les rues, je profite du paysage qui m'entoure. Le soleil brille, m'éblouissant légèrement. Certains cerisiers encore en fleur me rappellent Minho, ce qui me fait esquisser un sourire. Malheureusement, la plupart des pétales jonchent le sol, perdant peu à peu leur teinte rose pâle.

J'observe le décor avec attention, laissant mon regard errer ici et là.

Au loin, je distingue deux jeunes filles, dont la corpulence est assez imposante, riant aux éclats. Leur rire, étrange, voire effrayant, me met mal à l'aise.

L'une d'elles me désigne du doigt lorsqu'elle remarque mon regard fixé sur elles, et leurs sourires disparaissent subitement de leurs visages. J'opte pour l'ignorance face à leurs réactions, mais lorsque je les vois se diriger vers moi, je décide d'accélérer le pas.

Malgré mes efforts, elles me rattrapent aisément. Une angoisse certaine commence à m'envahir, mais je m'efforce de la dissimuler derrière un masque d'indifférence.

Fille 1-  Hey toi.

- Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ?

Fille 1 - Fais pas genre, on te reconnait.

- Je ne suis pas sûre de comprendre...

Fille 2 - T'es la vieille meuf sur la photo avec Lee Know.

- "Lee Know" ? Vous faites erreur, je ne connais pas de "Lee Know".

Fille 1- Tu te fous de notre gueule ?

Cette dernière sort son téléphone et me montre l'écran. Sur ce-dernier, s'affiche une photo que je ne connais que trop bien.

-Oh... je ... excusez-moi, je dois y aller...

Fille 2 - Nan, nan, nan. Tu restes là ma belle.

Elle me prend par le bras et me bouscule violemment en arrière.

Fille 1 - Tu vas venir avec nous ok?

- Non!

Je tente de me défaire de son emprise, mais mains son immédiatement bloquées dans mon dos. Je veux crier mais la seconde fille positionne sa main sur ma bouche, empêchant tout bruit de s'échapper. Je prends une grande inspiration. J'essaye de me débattre mais face à l'inefficacité de mes mouvements et voyant que ça m'épuise plus qu'autre chose, je me calme en prenant une profonde inspiration.

Fille 1 - Tu vas venir avec nous, on a quelque chose à te montrer, me dit elle en chuchotant au creux de mon oreille, d'accord? Si tu cries, poursuit- elle, on te tue. 

Je sens la pression sur ma bouche se relâcher, remplacée par un coup dans le dos, signe que je dois avancer. Elles me font traverser la rue, m'entraînant jusqu'au bout d'une ruelle sombre.

La nuit tombe rapidement. Le noir qui nous enveloppe n'est pas rassurant, et la peur s'installe en moi alors que nous avançons lentement dans l'obscurité oppressante.

Arrivées au bout de la ruelle, deux chemins s'offrent à nous : gauche et droit. Aucun des deux ne semble plus sûr que l'autre.

Soudain, l'une d'elles me pousse brusquement vers la gauche, puis, avec une force démesurée, me cogne la tête contre le mur au fond de cet endroit effrayant.

Sous un fracas assourdissant, je m'écroule au sol.

En ouvrant mes yeux, une douleur aiguë me submerge a l'arrière de la tête. Je tente de passer ma main à l'endroit qui me picote, mais quelque chose me bloque. En baissant mes yeux, je remarque mon corps tout entier, attaché contre le mur. L'obscurité est toujours à son comble, m'empêchant ainsi de distinguer clairement les alentours.

Face à la panique qui m'envahit, je reste clame, ne voulant pas me faire submerger par celle-ci. Cependant, mes larmes ne peuvent s'empêcher de rouler le long de mes joues, malgré moi. Il me faut à tout prix trouver une solution pour me sortir de là. J'essaye tant bien que mal de sentir mon téléphone censé être dans ma poche mais en vain. Il m'ont entièrement dépouillé. De plus, crier ne servirait à rien, étant beaucoup trop loin de n'importe qui.

Soudain, des pas se rapprochent de moi, augmentant ainsi mon anxiété. Le bruit de ce qui semble être des talons devient de plus en plus fort, au fur et à mesure que la personne avance.

Une silhouette féminine se dessine alors dans l'ombre, se dirigeant vers moi, l'air confiante puis se place à ma hauteur. Ses doigt, relèvent mon menton avant qu'elle ne murmure:

??? - Ma pauvre chérie...

- Qui es-tu ? Demandai-je, imprudemment. 

??? - Tu peux m'appeler M. Comme la lettre, rie-t-elle.

Je reste silencieuse face à ces mots.

M. - Tu ne te présentes pas ? Bon et bien, sache que je suis quand même ravie d'enfin te rencontrer, Désiré Russo.

- Vous attendez quoi de moi exactement ?

M. - Rien ! Je veux simplement te punir pour tes erreurs.

- Mes erreurs ? 

M. - Tu crois que tu peux faire la belle avec mon Lee Know sans conséquences ? Malheureusement pour toi, je ne supportes pas de voir d'ignobles sangsues collées à ce qui m'appartient.

- T'es complètement folle...

M. - Peut-être. Mais ça n'empêche pas que tu aies commis une terrible erreur, déclare-t-elle, laissant la colère se former sur son visage.

- Alors, qu'est-ce que tu comptes faire de moi ? 

M. - Hmmm...Si je ne peux pas avoir avoir mon Lee know, personne ne l'aura. Ça te va comme réponse ?

- Qu'as-tu l'intention de faire ? Interroge-je d'une voix tremblante.

M. - Disons que je pensais l'informer que tu es dans un position plutôt délicate...si tu vois ce que je veux dire. Elle ne se retient pas d'éclater de rire devant ses paroles, puis elle continue : 

M. - Pourquoi pas même lui indiquer où tu es ? Comme ça, il viendrait délivrer sa princesse et...

De ses doigts, elle forme un pistolet, tout en le braquant sur ma tête.

M. - Pan !

Son rire perçant enveloppe le silence qui pèse autour de nous. 

Son intention est donc de tuer Minho ? Non... Si elle parvient à l'attirer ici, jamais il ne se doutera du piège...

- Non je t'en supplie !  Il n'a rien fait de mal ! Tues-moi si tu veux, je m'en fiche, mais laisse le vivre, implorai-je.

M. - À quoi bon ? À quoi bon te tuer toi alors que je peux vous tuer tous les deux ?


॰⟢ ☆⍣✧⋆✯꙳❃ ⟣॰

(✿ ◕‿◕)

Ne m'oublie pas - [MINHO/LEE KNOW]Where stories live. Discover now