#24

50 7 4
                                    




« Lorsque Minho et moi sommes arrivés sur les lieux, nous avons pris le temps de réfléchir à notre approche, conscients du danger potentiel. Nous avons d'abord pensé à foncer tête baissée mais avons rapidement réalisé que nous manquions d'informations cruciales : nous ne savons pas où elle se trouve ni le niveau de menace des individus autour d'elle. Nous avons alors convenu que Minho irait la chercher et que je resterais derrière, pour assurer sa sécurité et que dés lors que nous l'aurons trouvée, nous nous séparerons, dans le but d'optimiser nos chances de réussite.

Le signal de localisation envoyé par Désiré indique qu'elle ne se trouve pas loin d'ici. Il semble venir des ruelles de l'autre côté de la route.

« C'est par ici, suis moi», indiquai-je alors à mon coéquipier.

Nous traversons la route et nous rendons face aux allées sombres de ces rues. L'endroit est sinistre et l'obscurité est étonnante. Aucun rayon de l'astre du jour ne semble traverser les toits qui la couvrent. Prudemment, j'indique à Minho de s'y avancer en premier. Puis, je le suis, regardant dans tous les recoins si il n'y a pas d'éléments qui pourrait en venir à notre perte. Nous marchons dans ces chemins qui semblent sans fin, jusqu'à finalement entendre une voix. Minho m'indique de rester silencieux afin que nous puissions percevoir d'où ce son provient. Je lui indique le côté gauche. Il hoche la tête et y court. Quant à moi, je cherche un autre passage, menant à un endroit où je peux voir ce qu'il se passe d'un autre angle. 

Mes yeux se posent tout autour de moi, mais rien. Je m'efforce à trouver une solution, lorsque soudain, une illumination m'apparait ; le toit. Sans attendre, j'escalade les quelques poubelles se trouvant au pied du mur et m'accroche à la tuile collée à ce dernier.

Je mets alors en pratique mes talents de grimpeur et gravis, non sans peine, la paroi de briques. Je parviens finalement au sommet mais ne crie pas victoire trop vite. Je m'aventure dangereusement sur les lattes qui forment ce plafond, remarquant alors que la nuit est tombée, me plongeant dans une obscurité, cette fois-ci naturelle.

Le bruit de mes pas et de ma respiration haletante résonne entre les murs de la ruelle, à présent à mes pieds.

Malgré ma peine, par la faute de la nuit, je distingue une silhouette sur le même toit. En m'approchant, avec délicatesse, une forme étrange se dessine à côté de la personne, que je vois couchée. Je plisse le regard, afin de décrypter de quoi il peut bien s'agir, puis je comprends.

Cet individu allongé sur ces hauteurs, n'est ni plus ni moins entrain de tenir une arme, ressemblant fortement à un fusil. Elle semble viser quelque chose ou quelqu'un dans la direction qui semble également être celle dans laquelle Minho s'est dirigé. Mon corps, ressentant la peur qui m'envahit, se fige. Je ne veux pas céder à la panique alors j'inspire profondément, essayant toujours d'être le plus silencieux possible.

Lorsque je reprends à peu près mes esprits, mes yeux se sont habitués aux alentours sombres et je peux à présent mieux discerner les lieux. Je discerne alors une inconnue, plus imposante, sur le toit d'en face, se tenant elle aussi derrière son arme.

Le spectacle qui s'offre à moi me terrifie.

Je les vois, toutes prêtes à tirer sur leurs cibles.

Cibles que je découvre au même instant.

Minho et Désiré.

Je ne saurai expliquer ce qui s'est passé en moi, mais une sorte d'instinct de survie s'est éveillé. Sans perdre un seconde de plus, je plonge sur la fille devant moi avant de lui arracher l'arme qu'elle a en mains. Elle laisse échapper un cri de frayeur qui ne semble pas interpeller l'autre, concentrée plus que jamais sur ses victimes.

Une soudaine lueur éclaire les lieux, dévoilant tous les secrets que la nuit cachait jusqu'à présent ; le doigt de l'étrangère sur la détente de son fusil.

Dans un élan d'effroi, je brandit l'arme à mes pieds, puis abats ma visée.

Un bruit assourdissant surplombe l'endroit, ne laissant par la suite que le son d'une personne morte sur le coup, s'écrouler. »


॰⟢ ☆⍣✧⋆✯꙳❃ ⟣॰


Désolée j'ai posté le chapitre sans faire exprès mais vu que des gens ont déjà lu je vais le laisser....c'est un peu court mais voilà quoi 😂

Ne m'oublie pas - [MINHO/LEE KNOW]Where stories live. Discover now