#23

58 7 13
                                    




- M-Minho ?

Devant mes yeux, se tient le noiraud, pourtant censé être mort, entouré de nombreuses personnes que je ne connais ni d'Adam ni d'Ève.

L'un d'entre eux, grand, aux cheveux bleus et au visage bien taillé, s'approche de moi pour poser sa main sur mon front. Il me dit que ma température est redescendue, ce qui est un bon signe et s'éloigne à nouveau afin de m'apporter un verre d'eau.

Par la suite, j'apprends qu'il se nomme Jeongin et qu'il fait en quelque sorte office de médecin pour le groupe.

Une fois que j'ai repris mes esprits et que je me sens mieux, je fais également connaissance avec les autres membres. Tous semblent très gentils et qu'ils aient tous déployé tous les moyens pour prendre soin de moi en attendant que je me réveille, me réchauffe le cœur ne serait-ce qu'un tout petit peu.

Cependant, personne ne m'a encore informée sur ce qu'il s'était réellement passé. Je ne sais toujours pas où je suis, pourquoi Minho est encore en vie ni comment tout cela s'est terminé. Mes pensées se tournent une énième fois vers cette femme. Qu'est-ce qui la poussait à agir ainsi ? Son amour pour Minho l'a-t-il rendue folle au point de vouloir tuer quiconque s'approchant de lui ?

Il faut que j'arrive à calmer mon anxiété vis-à-vis de cette histoire avant de demander à en savoir plus. J'essaie de le cacher, mais au fond, j'ai peur. Je ne sais pas ce qui pourrait encore arriver. Sommes-nous réellement sortis d'affaire ?

Toutefois, après un moment perdue dans les milliers de pensées qui se bousculent dans mon esprit, j'en viens à cette conclusion : je ne pourrai jamais avancer si je n'en sais pas plus.

Prenant mon courage à deux mains, je décide de confronter Minho.

- Minho, pourquoi es-tu encore en vie?

Ma voix se brise avant que d'autres mots ne puissent sortir de ma bouche.

« Ça va aller », me chuchote tendrement le survivant avant de me serrer contre lui.

Minho - Viens avec moi, on va tout t'expliquer. Ça va aller, je te le promets.

De son éternelle douceur, il attrape ma main puis m'emmène vers ce qui semble être un salon Là, sont assis les sept autres membres qui ont pris soin de moi. Parmi eux, je remarque encore et toujours Jisung. Lorsque nos regards se croisent, il m'offre un sourire plat, avant de baisser la tête, gêné.

Chan - Tu te sens mieux? Me demande, "Chan", il me semble.

- Oui, merci.

Changbin- Je suppose que tu veux savoir comment tu t'es retrouvée ici, ajoute le plus petit d'entre eux, Changbin.

- Oui.

Jisung - Assieds-toi toi, je vais te dire.

Son ton est plutôt glacial, contrairement à son habitude. Je prends place entre lui et "Hyunjin" avant qu'une voix n'enchaîne :

Minho - Avant tout, commence-t-il avec peine, sache que ta ravisseuse est-

Jisung - Je l'ai tuée et je ne regrette en aucun cas mon acte.

Chan - Jisung...

Jisung - Si je ne l'avais pas fait, a l'heure qu'il est, vous seriez tous les deux morts, s'énerve-t-il en posant ses yeux sur Minho et moi.

Je reste silencieuse, essayant de me rendre compte des mots que je viens d'entendre.

- Tu-quoi ? Mais Jisung t'es complètement fou ! Qu'est-ce qui va se passer maintenant ? La police est-elle au courant que tu as tuée une personne ?

Inconsciemment, j'ai levé la voix sur lui.

- Désolée je ne voulais pas m'énerver mais tu te rends compte ? C'est très grave...

Jisung - T'aurais préféré que je la laisse vous tirer dessus peut-être ? Réplique-t-il élevant lui aussi la voix.

- Qu'est-ce qui va t'arriver maintenant...?

Jisung - Je ne sais pas.

Chan - Ji', tu n'as pas à t'en faire. Je t'assure que tu n'es en aucun cas coupable dans cette histoire. Au contraire, tu as sauvé deux innocentes vies.

Jisung - Que va penser l'agence lorsqu'il apprendront qu'ils ont un meurtrier sous leur toit ?

Chan - Fais-moi confiance. Tout ça va bien se terminer. On va aller voir la police et leur expliquer ce qui s'est passer. Tu verras, ils seront du même avis que moi. Tu n'es pas un meurtrier, Jisung.

Jisung - Et si il ne pensent pas la même chose ? On peut tous faire une croix sur le groupe. Ce sera la fin pour nous.

Chan - Ji'....

Minho - Je suis prêt à prendre le risque.

Felix - Il a raison. Tu préfères rester dans le silence et risquer d'être impliqué dans une enquête ou te rendre et prouver que tu es innocent ? Crois-moi, si les scandales t'inquiètent, une des deux options t'y mèneras directement.

- Je suis complètement perdue... Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé du début à la fin ?

॰⟢ ☆⍣✧⋆✯꙳❃ ⟣॰

Ne m'oublie pas - [MINHO/LEE KNOW]Where stories live. Discover now