#10

53 7 3
                                    

Ce chapitre va être du point de vue de Minho depuis avant sa rencontre avec Désiré ! Nous sommes donc dans le passé.

✧·゚: *✧·゚:* *:·゚✧*:·゚✧


Jinyoung - Lee Minho, si je t'ai convoqué ici c'est pour parler de la marque qui nous a contacté récemment. Ils proposent un shooting photo pour promouvoir leur nouvelle collection. Tu seras accompagné d'une de leur employées. 

- Pourquoi une de leur employées ? C'est pas un peu risqué de poser avec une femme ? Surtout si elle ne fait pas parti du domaine. Les gens pourraient propager des rumeurs et-

Jinyoung - Tais-toi et laisse moi finir s'il te plaît.

Le ton qu'il utilise avec moi me fait grimacer. C'est cependant dans l'habitude de mon patron d'être désagréable avec tous les groupes qui travaillent ici. Tout ce qui l'intéresse c'est l'argent. 

Parfois, je me demande vraiment qu'est-ce que je fous encore dans cette agence.

Jinyoung - Comme je disais avant que tu ne me coupes, tu poseras avec une de leur employées. Mais ce n'est pas qu'une simple fille sans interêt, sinon elle nous servirait à rien. Elle était autrefois mannequin et a failli devenir idole. Elle était trainee chez nous il y a quelques années. Par conséquent, elle est très jolie. Une fille aussi belle, déjà habituée aux caméra est la candidate parfaite pour nous rapporter un petit paquet d'argent. 

- Elle était trainee chez JYP ? Elle ne l'est plus ?

Jinyoung - Non malheureusement cette poule aux oeufs d'or m'a filé entre les doigts.


Jinyoung - Donc bien évidemment j'ai accepté leur proposition. Demain tu as rendez-vous dans une de leur boutique, déjà un pour la rencontrer mais aussi pour essayer les différentes tenues qu'ils prévoient. Je compte sur toi.

Bon je suppose que je n'ai pas le choix donc je vais rien dire et juste partir. Faudrait que je me dépêche parce que je dois encore me préparer pour demain du coup...

Je pars sans rien dire et manque de claquer la porte derrière moi. Mon problème ce n'est pas seulement le shooting photo mais plutôt la manière dont Jinyoung parle de ses artistes comme si c'était simplement des objets, des machines à faire de l'argent. Et visiblement pas seulement de ses artistes. 


☾☆ ₒ ॰ ° ৹ º


Ce matin, le soleil n'a pas le temps de se lever que je dois déjà me préparer à partir. Même si la boutique où nous devons nous rendre n'est pas loin, ma styliste, Hea-Woo doit s'assurer que tout est parfait sur moi. Sans compter que nous devons prendre de l'avance dans le cas où des fans poseraient problème sur la route.

Ves 9h15 nous prenons la route. Étrangement je me sens un peu anxieux. Ce n'est pourtant pas la première fois que je fais ce genre de chose, je suis habitué et n'ai pas de raison de ressentir ça. 

Est-ce à cause de cette fille ? Je me mets la pression parce que mon patron la considère comme une perle rare ? C'est sur que si il pense cela d'elle, c'est qu'elle doit vraiment être exceptionnelle. Je suis bien curieux de la rencontrer. 

Hea-Woo m'annonce que nous sommes arrivés. Je sors de mes pensées et m'apprête à sortir. Dehors, je remarque la façade de la boutique qui est magnifique. Le dessus est orné de doré et le reste est plutôt dans un style Italien. Je l'admire quelques instants avant de me faire pousser légèrement par Hae-Woo, signe que je dois la suivre. 

Sur mes yeux, je porte des lunettes de soleil noires, qui m'empêchent de voir grand chose à l'intérieur. Ma styliste retire les siennes mais m'indique de les garder. Je ne comprends pas vraiment pourquoi mais je m'exécute en silence. Malgré ma vision altérée, je remarque la dame derrière le comptoir qui s'incline devant nous. Nous nous avançons lentement vers elle mais je reste un peu à l'écart. Lorsqu'elle commençe à discuter avec Hae-Woo, je distingue les traits de son visage. Mon coeur me fait un léger pincement. Cette fille est magnifique. Je devine immédiatement de qui il s'agit.

 À ce moment, toutes les paroles de Jinyoung prennent un sens dans me tête. 

Je la regarde de haut en bas, plein d'admiration. Ses longs cheveux bruns ondulent légèrement jusqu'à sa poitrine. Un bandeau de la même couleur retient les éventuels cheveux qui pourraient déranger son beau visage. Ses yeux sont eux aussi d'un brun hypnotisant. Ces derniers ne sont que légèrement bridés. Elle n'est certainement pas à 100% d'origine asiatique. Son nez n'est ni fin ni élargi, juste d'une taille proportionnelle. Une petite bosse orne le dessus de celui-ci. Je trouve que cela lui rajoute du charme en plus et la rend encore plus belle qu'elle ne l'est déjà. Son sourire laisse apparaître ses belles dents droites et blanches. Ce qui me fait à mon tour sourire. J'essaie de le cacher, mais tout chez elle est sublime, ce qui me procure cette sensation si agréable qui m'empêche d'effacer mon sourire. 

Mes joues sont certainement rougies, c'est pourquoi je tourne la tête et fais genre d'observer la décoration. Hae-Woo m'interpelle pour prendre mes affaires et les jette dans les bras de la jeune femme. Je me retiens de m'excuser de cette action mais malheureusement, j'ai une image à tenir, je dois par conséquent intervenir le moins possible et me faire tout petit en public. 

J'entends la fille proposer à boire. Je prie pour que ma styliste accepte au moins un verre d'eau car je meurs de soif, mais elle ne perds pas de temps avant répondre que nous n'avons pas soif.

J'ai soif moi.

Mon regard croise celui de la fille, sauf qu'elle ne le remarque certainement pas vu que je porte encore mes lunettes teintées.

Cela n'empêche néanmoins pas mon coeur de rater un battement.


॰⟢ ☆⍣✧⋆✯꙳❃ ⟣॰


Ne m'oublie pas - [MINHO/LEE KNOW]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant