#13

49 7 2
                                    


La brise tiède d'avril me chatouille le visage et me fait me rendre compte de notre arrivée. Un de mes gardes du corps me tenait déjà la portière afin que je sorte. L'air extérieur n'est ni chaud ni froid, juste d'une température idéale. Je prends une profonde inspiration, ferme les yeux et m'avance d'un pas certes incertain mais rapide vers l'entrée du bâtiment. 

Contrairement à mes attentes, personne ne me prends en photo. Tout le monde semble civilisé et se contentent juste de s'incliner lorsque je passe. Nous rejoignons une salle où les matériel de photographie était entrain d'être mis en place. Aucun décor spécifique ne s'y trouvait. Juste un fond gris, là où les photos seront prises. Ma styliste m'invite à entrer par la porte à ma droite afin que je puisse enfiler les vêtements prévus. 

Sans qu'elle le sache, j'ai demandé à ce qu'on m'apporte la seconde tenue plutôt que celle initialement choisie. Le visage de la noiraude se décompose lorsqu'elle me voit sortir vêtu de blanc et non de l'ensemble noir. Je laisse échapper un rire nerveux alors qu'elle me réprimande. 

Hea-Woo - Je te jure que tu me fatigues ! Je ne sais plus quoi faire de toi à force. Mais bon nous n'avons plus le choix maintenant alors il est beaucoup trop tard pour faire venir l'autre tenue. 

- Désolé...

Hea-Woo - Disparais de ma vue avant que je ne m'énerve vraiment.

Je ne perds pas de temps avant de m'enfuir à l'autre bout de la pièce. Certains diront qu'elle est méchante où dure avec moi, mais je sais qu'elle n'est pas méchante. Au fond, je l'aime beaucoup et je sais que j'en fais toujours qu'à ma tête. 

Heureusement, elle me couvre toujours quand il s'agit de l'agence. C'est une bonne personne, je n'en doute pas.

꧁❁꧂

Le temps passe et je deviens de plus en plus impatient. L'idée que je peux la voir surgir à tout moment me tourmente l'esprit. 


Hea-Woo m'interpelle alors que je ne l'avais même pas vu s'approcher de moi. 

Hea-Woo - Ça va bientôt commencer, tu sais où est ta partenaire ? 

Je m'apprête à répondre que non mais au même moment, la fille qui me tourmente apparait. Je ne peux empêcher un sourire de se former sur mon visage et je m'approche d'elle.

- Super tu es enfin là on va bientôt pouvoir commencer. Ton styliste t'attends là-bas.

Encore une fois, elle m'observe en plissant les yeux, toujours avec cette mine d'incompréhension. 

Je lui explique la situation et elle réplique que personne ne l'avait mise au courant. J'hésite à lui demander si elle me fait toujours sa blague mais elle semble plus sérieuse que jamais. Limite paniquée. 

꧁❁꧂

Après avoir essayé de la rassurer du mieux que je pouvais, elle s'en va quelques minutes dans le but de se changer. 

Elle ne tarde pas à revenir dans la fameuse robe. J'essaye tant bien que mal de cacher ma réaction face à la beauté inhumaine dont elle est dotée mais les rougeurs sur mes joues doivent certainement me trahir. Cette robe lui va si bien. Encore une fois, je me rends bien compte que Jinyoung ne mentait pas en décrivant son allure. 

Etant encore sous le choc, je ne remarque pas que je la dévore du regard.

Désiré - Tu...tu sais quand ça commence?

Ne m'oublie pas - [MINHO/LEE KNOW]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant