#22

52 7 4
                                    




Les larmes perlent sur mes joues et la panique m'envahit de nouveau. Je ne crains pas ma propre mort, mais la simple idée que quelque chose puisse arriver à Minho à cause de moi me terrifie. Si jamais il venait à perdre la vie par ma faute, jamais je ne m'en relèverai.

M. - Au fait, n'essaie même pas de le prévenir ou même de contacter qui que ce soit, je me suis permise de t'emprunter ça.

D'un geste insolent, elle sort mon cellulaire enfouit au fond de sa poche arrière.

M. - OH ! Regardes qui nous a écrit ! «Minho🌸», récite-t-elle en pouffant.

M. - « Salut...ça va...blablabla...c'était cool l'autre soir...blabla...ça te dirait qu'on se revoie...» Wow ! Je ressens une soudaine envie de tuer sur place ! Mais ça ferait capoter tout le plan... quel dommage...

M. - Ça te dirait de lui répondre ? J'oubliais, t'es attachée. Bon alors je vais répondre à ta place ! « S.O.S» et je lui envoie t'a position ! J'espère qu'il est pas trop con pour comprendre.

- Nonnnn !

M. - Plus qu'à attendre qu'il vienne maintenant...

- Pourquoi ?! Pourquoi tu fais ça ? Si tu l'aimes tu dois vouloir son bien pas sa mort. Tu devrais tout faire pour essayer d'entretenir une relation avec lui, je peux même t'aider ! Agis pour son bien et fais en sorte qu'il reste pour toujours à t'es côtés. Protèges-le de toutes tes forces, fais des sacrifices pour lui, montre qu'il compte pour toi, qu'il te fait ressentir cette sensation si agréable, montre lui que tu l'aime. C'est ça, l'amour.

Elle semble prendre un temps de réflexion où elle me regarde droit dans les yeux avant de répliquer :

M. - Mais ce que tu n'as pas compris, c'est qu'il est fou de toi. Il n'y a plus de place pour moi. Je te pensais quand même plus intelligente mais bon.

- Pas du tout ! Nous sommes de simples amis voir des collègues qui ont juste collaborés une fois. Alors s'il te plaît, laisse le vivre, il ne mérite pas tout ça.

- Je t'en supplie, je ferai tout ce que tu veux !

M. - J'AI DIT NON !

Sa voix résonne dans tous les recoins les plus sombres.

M. - Il va venir ici et je lui tirerai cette putain de balle dans le crâne. C'est si dur à comprendre ?

M. - Je suis la seule qui le mérites. Alors, si je ne peux pas l'avoir, personne ne l'aura.

Mes sanglots s'intensifient à mesure qu'elle parle. Des paroles presque inaudibles s'échappent de mes lèvres dans l'espoir de l'arrêter, mais en vain. Quoi que je fasse, je ne pourrai pas le sauver, c'est fini. De plus, tous mes membres sont attachés de partout. Lorsqu'il viendra à moi pour me secourir, il...

La sonnerie d'un téléphone interromps mon effroyable pensée.

M. - OHO ! C'est mon alerte qui m'informe que quelqu'un est entré dans le périmètre de la ruelle ! Ça doit être notre petit « Minho » qui vient te délivrer.

- MIN-, tentai-je d'avertir.

M. - Shhh...

Un bout de scotch se colle sur mes lèvres avant qu'elle ne s'enfuit je ne sais où. Je peux entendre mon nom répété en boucle et le son des pas de Minho qui cherche désespérément où je suis.

Au loin, je vois un personne apparaitre. La silhouette qui se dessine, est malheureusement une que je ne connais que trop bien.

Minho - DÉSIRÉ ! Crie-t-il en se ruant vers moi.

De toutes mes forces, j'essaie de crier, de l'avertir de ne pas s'approcher, mais à part de simples « mmmh », rien d'audible ne sort de ma bouche.

Pour moi, tout se déroule au ralenti. Je le vois courir dans ma direction, son visage marqué par l'horreur. Les larmes embrouillent ma vue, obstruant mes yeux. La peur me submerge, envahissant chaque parcelle de mon être. Je sens mon corps tout entier faiblir, jusqu'à ce que je ne voie ni ne ressente plus rien. Toutefois, une dernière chose parvient à mes oreilles : le bruit d'un coup de feu suivi d'un fracas, signifiant qu'une personne s'est effondrée au sol.

꧁❁꧂

Je ne saurai dire combien de temps s'est écoulé depuis que je suis inconsciente. Mon esprit tente tant bien que mal de lutter pour me sortir d'ici, afin de voir une dernières fois, de mes propres yeux le cadavre de Minho.

Il est mort, je le sais, tout est fini. Je veux cependant sentir son contact contre moi avant de moi aussi, le rejoindre là où il est.

Pourrons-nous être heureux ensembles une fois là haut ?

M'en voudra-t-il d'être mort par ma faute ?

Certainement.

Je me sens épuisée. Épuisée de pleurer et hurler en boucle de sortir de là. Très vite, mes pensées ne parviennent plus à se manifester.

Le vide.

C'est tout ce qu'il me reste.

Le temps passe, me laissant toujours face au néant. Je scrute la moindre chose que je pourrais essayer de percevoir mais en vain.

Suis-je morte ?

Suis-je folle ?

Pourquoi est-ce que j'entends une voix m'appeler ?

Suis-je arrivée au ciel ?

Est-ce Minho qui m'appelle pour m'accueillir ?

Je ne sais rien, je suis perdue.

La voix s'intensifie de plus en plus jusqu'à sembler provenir de quelqu'un très proche de moi.

Mes paupières se décollent l'une de l'autre et mes sensations semblent revenir. L'obscurité qui m'a envahit durant tout se temps a enfin disparu, laissant place à une lumière aveuglante.

??? - DÉSIRÉ !

Minho - Felix ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

Felix - Ellle- elle a ouvert ses yeux !

- M-Minho...?

॰⟢ ☆⍣✧⋆✯꙳❃ ⟣॰

Ne m'oublie pas - [MINHO/LEE KNOW]Where stories live. Discover now