CHAPITRE 19

30K 1.5K 170
                                    

-Si tu as besoin, tu appelles et je viens te chercher, ok ?

Dylan me rappelle pour la énième fois qu'il peut venir me chercher quand j'en aurais besoin dans la soirée.

-Oui, ne t'inquiètes pas !

Je descends de la voiture en faisant un dernier petit signe de la main à mon ami et m'avance vers la maison de Christian.

Wow. Sa maison est vraiment énorme et plus j'avance, plus j'aperçois plein de musiques et de lumières provenant de la maison. En fait, c'est une villa. Elle est énorme. Les murs sont de couleur beige et avec une piscine à l'arrière. Je ne m'imaginais pas que le copain de Yasmine vivait dans un truc pareil !

Il est 21h, même s'il fait nuit, on ne peut pas dire que ce soit tard... Mais je vois quand même des gens sortir de la demeure en titubant, à cause de l'alcool, déjà.

J'entre en cherchant Yasmine des yeux. La salle est pleine à craquer de personnes en train de se saouler, de danser ou bien de s'embrasser dans les coins. La musique est vraiment forte. Je me dirige vers le bar en jouant des coudes pour pouvoir passer et enfin, j'aperçois Christian.

-Hey ! dis-je en m'asseyant près de lui.

-Tiens Lana ! Tu vas bien ?

-Oui, ça va bien, tu as vu Yasmine ?

-Ouais, elle est en train de danser.

J'acquiesce et commande un shot d'alcool. Bah oui, il faut bien commencer la soirée. Et de loin, j'aperçois une personne que je ne voulais pas voir, mais vraiment pas.

Alyssia.

Mais putain, qu'est-ce qu'elle fout là, elle ?!

Je décide de l'ignorer et me lève pour aller danser. L'alcool doit déjà courir dans mon sang puisque je sens mon esprit s'embrouiller vaguement.

La musique Where Are Ü Now retentie alors dans mes oreilles et je me rapproche de Yasmine en dansant. Je la vois déjà sauter partout, ce qui signifie qu'elle doit déjà être ivre. Je glousse à cette pensée. En me voyant, elle me fait un grand sourire et fait un grand signe à Christian pour lui dire de nous rejoindre.

Tout le monde saute et danse en criant ou en chantant sans faire attention aux regards des autres. C'est ça que j'apprécie dans les soirées, tu te lâches et tu t'en fous. C'est tout.

Je sens soudainement quelqu'un se coller discrètement derrière moi. Je me retourne pour découvrir un garçon, assez mignon. Il doit être un peu plus âgé que moi. Il est brun aux yeux gris/verts. Il me sourit et je lui rend son sourire.

-J'm'appelle Théo, dit-il à mon oreille.

-Lana.

Il se rapproche en posant ses mains sur ma taille et on danse ensemble dans un espèce de collé-serré bizarre, mais agréable.

Mais bien sûr, au moment où je m'y attendais le moins, où je m'amusais, je vois Justin derrière nous, assis au bar. Oui, Justin.

Lui aussi, qu'est-ce qu'il fout là bordel ?!

Il me regarde la mâchoire serrée, une bière dans la main. Il a l'air énervé... Et puis merde, je m'en fous ! Je peux faire ce que je veux, pourquoi je me préoccuperai de lui ? Il l'a dit lui-même : je finis toujours dans son lit. Et bien, je vais lui montrer que non, qu'il ne me commande pas.

J'évite son regard et me concentre sur le brun qui danse avec moi. Quelques minutes plus tard, Justin a disparu du bar... Bizarre. Et puis, de toute façon, je m'en fous non ?

Théo se rapproche un peu plus jusqu'à coller nos deux corps.

Plus loin sur la piste de danse, je vois quelqu'un que je connais. Justin... avec Alyssia. Il danse eux aussi, en collé-serré, vraiment serré. Là, ça ne va pas le faire. Putain, je ne suis pas jalouse ? Mon visage se décompose lorsqu'il pose une main sur ses fesses.

Théo me regarde étrangement.

-Ça ne va pas... ? demande-t-il.

La chanson change alors sur une autre que je ne connais pas. Elle est plus douce, un peu sensuelle je dois dire.

-Si, ça va, t'inquiètes.

Je passe mes bras autour de son cou et il resserre ses mains sur ma taille. Justin me regarde en plissant les yeux et colle Alyssia contre lui en embrassant son cou. J'ai envie de vomir.

Et j'ai envie de tuer Justin. Vraiment. Je ne suis pas jalouse, mais merde, il sait très bien que je déteste cette fille, il le sait !

Sans réfléchir, je frotte mon bassin contre le brun en regardant Justin dans les yeux. Le brun, très entreprenant, glisse sa tête dans mon cou pour y laisser de petits baisers mouillés. Je remonte mes mains pour les glisser dans sa chevelure et tirer un peu sur quelques mèches. Je sais que Justin aime quand je lui fais ça, peut-être qu'il n'aimera pas si je le fais à quelqu'un d'autre.

Je vois, au loin, Justin serrer ses poings, la mâchoire crispée. On dirait qu'il boue de l'intérieur et qu'il va bientôt exploser.

Ma tête se met à tourner lorsque je vois ça : Justin écrase ses lèvres contre celles d'Alyssia. Il l'embrasse sauvagement en me regardant droit dans les yeux, les sourcils froncés. Je le hais.

Je repousse d'un seul coup le brun en me retournant. Je sors de la piste de danse rapidement. J'ai mal à l'estomac et à la gorge. La vision des lèvres de Justin sur celles d'Alyssia reste scotchée dans ma tête, elle ne veut pas partir.

Je me jette presque sur une chaise près du bar en prenant plusieurs shots. L'alcool sert à oublier, il embrume l'esprit jusqu'à devenir presque inconscient. J'ai besoin de ça. Je dois oublier cette putain d'image de ces deux connards dans ma tête. Mes yeux me piquent, j'ai carrément envie de pleurer.

{PDV de Justin}

Merde, merde, merde et putain de merde. J'aurais pas dû embrasser Alyssia. Encore une fois, je fais les choses sans réfléchir. Pourquoi je suis aussi con, sérieux ?!


Bon, il faut avouer que la petite danse presque sexuelle avec ce gars m'a carrément énervé. Putain, mais qu'est-ce qu'elle foutait avec lui elle aussi ?! J'avais envie de décoller ce gars de Lana et de lui éclater sa tête contre un des murs de la maison.

Putain, je ne pensais pas que Lana serait là ce soir... Et comme par hasard, j'arrive et la vois en train de danser avec un mec. J'aurais dû y penser qu'elle serait invitée par sa copine, putain !

J'ai envoyé bouler Alyssia et actuellement, je suis limite en train de courir dans toute cette putain de maison pour trouver Lana, comme un petit toutou.

J'aurais voulu me faire pardonner pour ce que je lui avais dit au téléphone plus tôt, mais bien évidemment, j'avais agravé cette putain de situation.

Je suis allé vers la piscine, dans les chambres et les toilettes à l'étage. J'ai scruté la piste de danse et le bar et ne la trouve nulle part. Putain de bordel, j'espère qu'elle n'est pas rentrée.

Je sors en courant de la maison et enfin, je la vois. Mais pas dans une situation que j'aurais imaginée. Elle ne pleurait pas / ou plus. Elle était là, les bras croisés contre sa poitrine et les sourcils froncés, de doute je pense, à parler à quelqu'un dans une voiture.

Tyler.

Son ex.

Putain.

Mais bordel qu'est-ce qu'il vient faire là lui aussi ?! La dernière fois, il avait carrément agressé Lana dans la nuit. Je reste immobile en les regardant jusqu'à ce que mon esprit s'arrête. Je ne comprends plus rien. Je ne sais pas ce qu'elle fait, ni pourquoi. Je suis juste choqué.

Elle monte dans la voiture avec lui.

___________

Coucou mes amours ! Je voulais juste vous remercier pour vos commentaires, vos votes et vos mp, ça me fait vraiment plaisir et ça me donne envie de continuer, vous êtes adorables !

--


Sexfriends - JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant