CHAPITRE 50

28.5K 1.3K 428
                                    

{PDV de Lana}

J'avais réussis à semer les trois mecs, dont Tyler, lorsque je m'étais mise à courir dans le gymnase, juste après que la porte se soit faite défoncée sous mes yeux.

J'entendais Tyler me hurler de me montrer, qu'il me tuerait si je ne me présentais pas à lui... Mais malgré tout, je ne daignais pas bouger. J'avais réussis à atteindre un petit placard dans l'une des salles de boxes et je m'étais cachée dedans.

Certes j'étais bien cachée, mais la porte du placard ne se verrouillait pas. Si quelqu'un était dans la salle, il pourrait l'ouvrir facilement.

J'attrapais mon téléphone en tremblant et j'appelais Justin.

-[...] Je crois que je saigne, dit-je en observant ma main, tremblante, à cette vision pleine de sang sur mon genou.

Oui, je ne supportais pas la vision du sang. C'était une de mes faiblesses.

Justin m'indiqua qu'il venait me chercher et aussitôt que j'eu raccroché, la petite porte du placard s'ouvrit violemment, dévoilant un des hommes de Tyler.

Je poussais un petit couinement de surprise totalement pathétique et je sentis les bras de l'homme s'enrouler brusquement autour de moi.

-Espèce de connard ! Hurlais-je alors qu'il me maîtrisais en retournant mes bras dans mon dos.

Je détestais être en position de faiblesse. Je détestais être comme cela, je détestais être faible.

Et le fait de ne rien pouvoir faire contre l'homme qui faisait trois fois ma taille m'enrageais.

-Tient tient tient... Lâcha Tyler devant moi, dans la grande salle, en croisant les bras.

Je balançais mon pied droit dans le tibias de l'homme qui me maintenais et il sursauta comme un lâche.

Il lâcha prise et je me remise à courir vers la porte du gymnase. Mais putain, un coup de feu énorme m'arrêta immédiatement dans mon début de course. La balle passant à un ou deux mètres de moi.

Les deux hommes de Tyler accoururent immédiatement comme des petits chiens pour attraper mes bras fortement et me maintenir devant Tyler sans que je ne puisse bouger.

J'avais réellement peur du sourire narquois de Tyler et du fait que j'étais à présent sans défense mais malgré cela, je faisais tout pour ne pas le montrer. Je gardais un visage empli de mépris pour l'homme qui se trouvait devant moi. Tyler rangea son arme avec un sourire empli de mépris.

-Espèce de vieux connard ! Salle faible ! Tu amènes deux gars en plus contre seulement une fille ! Hurlais-je vers lui.

Tyler s'avança alors et me gifla sans se retenir un petit peu et ma tête tourna brusquement sur la droite, suite à la violence de son acte.

{PDV de Justin}

Dès que Lana avait raccroché, j'avais littéralement sauté dans ma voiture avec Ryan. Il n'arrêtait pas de me dire de me calmer et de ne pas rouler trop vite mais.... COMMENT VOULEZ-T-IL QUE JE PRENNE MON TEMPS ?

Lana était dans un putain de gymnase, avec des gens bizarres et elle saignait. Je n'avais rien compris mais je paniquais. Même si physiquement, j'étais à peu près calme.

Sexfriends - JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant