CHAPITRE 30

30.6K 1.5K 130
                                    

{PDV de Lana}

J'étais au bar, seule, Justin était allé voir ses potes et je me servais un verre d'alcool en observant les coins de la maison. Il y avait des jeunes complètement saouls... Mais vraiment, il y en avait qui se trimballaient presque nus pour ensuite sauter dans la piscine...

Je portai mon verre à mes lèvres lorsque je remarquai une fille au loin en train de parler avec Justin. Il n'avait pas vraiment l'air intéressé à elle, mais elle se collait carrément à lui, sur un petit canapé. Elle me rappelait vaguement quelqu'un, mais je n'arrivai pas à mettre de visage sur sa personne.

Justin tourna sa tête vers moi et me montra du doigt. La brune collée à lui se tourna et fronça les sourcils en me voyant. Elle détourna alors le regard et continua à lui parler, ce qui m'irrita au maximum. Putain, mais il m'avait embrassé il y a à peine dix minutes et cette connasse lui tournait déjà autour comme une mouche.

Je levai les yeux au ciel et détournai moi aussi le regard pour me concentrer sur la fête.

*

-Excuses-moi ?! lâcha une voix presque hystérique derrière moi.

Je me tournai alors pour voir la brune près de moi, en train de me tapoter l'épaule. Si je ne me retenais pas, je l'aurais déjà giflé juste pour m'avoir effleuré.

Mais je me figeais directement lorsque je l'a reconnue... C'était Leïla ! Cette pute ! L'ex de Dylan, celle qui lui avait fait du mal, qui s'était joué de lui !

-Leïla... sifflai-je.

-Oh je ne savais pas que tu étais à cette fête... Lana, c'est ça ? sourit-elle hypocritement.

-Ouais, répondis-je sèchement.

Leïla ria fasse à mon ton sec, elle se foutait clairement de ma gueule !

-Tu es en couple avec Justin ? demanda-t-elle en buvant un verre de vodka.

-Non.

-Oh donc il est libre... dit-elle en souriant, heureuse.

Je serrai mes poings comme une folle pour ne pas exploser.

-De toute façon, je l'ai déjà baisé plusieurs fois... C'est un très bon coup, continua-t-elle en souriant sadiquement comme si elle savait que cela m'énervait.

-Comment va Dylan... ? lâcha-t-elle l'air naturel en souriant en coin et j'inspirai profondément en serrant les dents.

-Bon qu'est-ce que tu cherches là ? Tu veux vraiment que je te pète la gueule ?! crachai-je les poings serrés.

-Oh je vois... Madame est fâchée parce-que je me suis un peu amusée avec son ami, rigola-t-elle.

-Ta gueule, articulai-je en serrant les dents, mon sang bouillonnant en moi.

-Bon très bien... Alors parlons de Justin, c'est fou tout ce qu'il peut te faire ressentir au lit... D'ailleurs, je pense que je vais me le taper ce soir...

Je ne pouvais plus parler, cette fille ne voulait pas s'arrêter et elle allait vraiment recevoir mon poing dans sa gueule. Ma colère débordait, je n'arrivais pas à la contenir et s'en était insupportable.

Leïla souriait comme une folle, heureuse de me voir dans cet état.

-Il sait faire de sacrés trucs avec sa langue et aussi avec sa...

Sans réfléchir, je lui envoyais mon poing dans l'œil et visiblement, elle ne s'y attendait pas vu la tête qu'elle fit lorsqu'elle tomba au sol.

-T'es qu'une putain de salope ! hurlai-je avant de me jeter sur elle pour la frapper.

-Salle tarée ! Dégage, retourne voir ton fragile de Dylan de merde ! hurla-t-elle en tentant de se relever.

Mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps et je lui assénais une énorme claque avant de la frapper alors qu'elle essayait d'attraper mes cheveux férocement mais peu de chance pour elle vu que je la bloquais entre mes jambes.

Les gens autour de nous s'attroupèrent et nous regardèrent sans rien faire. Je détestais ce comportement, ils ne faisaient qu'encourager la bagarre.

Malgré tout, je n'arrivais plus à me contenir et je ne voyais plus ces idiots autour de moi. Je perdais le contrôle et frappais cette pauvre cruche sans retenue et sans m'arrêter.

{PDV de Justin}

-Putain de merde ! lâcha Chaz en se levant d'un seul coup.

Il se passe quoi encore ? Déjà que l'autre conne de Leïla était venue me voir tout-à-l'heure... Cette meuf n'avait aucun respect pour elle-même putain, elle m'énervait. Elle m'avait vu embrasser Lana (ce putain de baiser, cette meuf me rends complètement fou bordel) et elle a accouru quelques temps plus tard...

-Bordel Justin c'est ta meuf, Lana là ! hurla Ryan alors que je me levai.

-Quoi ?! m'exclamai-je sans prendre en compte sa remarque.

Je m'avançai vers l'attroupement au bar et jouai des coudes pour pouvoir passer.

Arrivé au lieu de la "bagarre", je découvrais avec horreur Lana avec... Leïla. Elles étaient au sol, Lana en train de clairement maîtriser Leïla. Lana était assise sur Leïla, sa robe déchirée au niveau de sa cuisse.

-Salle tarée ! Dégage, retourne voir ton fragile de Dylan de merde ! hurla Leïla vers Lana.

Lana serra la mâchoire, les yeux emplis de rage et elle gifla violemment Leïla qui se mit à hurler en essayant d'attraper ses cheveux. Lana lui donna ensuite un coup de poing et je réalisai qu'elle n'était pas aussi sage que je le pensais. Elle me ressemblait plus que je ne le croyais, elle pouvait être vraiment violente.

J'étais figé sur place, devant ce spectacle choquant et au troisième coup de poing de Lana, je compris qu'elle était... exactement comme moi, sur le domaine de la violence. Je savais qu'elle ne s'arrêterait pas et même si je ne pouvais pas le croire, elle allait sûrement tuer Leïla si elle continuait.

Je me précipitai alors vers les deux filles, dont Leïla qui était un peu dans les vapes. J'attrapai Lana par les hanches mais elle ne bougea pas d'un pouce. Je pris ses poignets dans mes mains et, comme j'étais placé derrière elle, je la tirai vers l'arrière et elle se releva, manquant de tomber. Je la plaqua, dos contre mon torse pour l'emmener plus loin, il fallait que je la calme. Je ne sais pas ce qu'a pu faire ou dire Leïla pour l'énerver autant, mais ça a marché...

-Je vais la tuer ! Bordel, je vais me la faire ! Cette salope mérite de-

Je plaquai ma main contre la bouche de Lana et je l'emmenai dehors, loin de Leïla.

En passant, Christian et Yasmine me lancèrent un regard interrogateur et paniqué et je répondais par un "plus tard".

Lana ne voulait pas avancer, alors je la poussais dehors comme une enfant, un bras autour de sa taille et une main sur sa bouche. Elle bougeait dans tous les sens, complètement enragée et c'était d'autant plus difficile de la maintenir. Elle hurlait dans ma main des choses incompréhensibles.

Je l'amenai dans l'allée de droite en dehors de la maison, où il n'y avait personne et elle avait arrêté de hurler dans ma paume. Elle se laissait pousser, voyant très bien qu'elle ne pouvait rien contre moi.

Je sentis soudainement ses larmes qui coulaient sur ma main toujours posée sur sa bouche. J'avais remarqué ça l'autre fois... Lorsque Lana était à bout d'énervement, elle pleurait. Ça me serra le cœur de la voir comme cela, je ne sais pas pourquoi mais je détestai la "Lana vulnérable".

Je la retournai en retirant ma main de sa bouche et elle me regarda droit dans les yeux. Son visage était crispé, elle tentait de rester en colère, mais malgré ça, ses larmes coulaient.

J'ouvrais la bouche pour dire quelque chose, mais elle me devança en essuyant ses larmes d'un revers de main.

-Elle le méritait.

Je soupirai en voyant son entêtement.

-Pourquoi tu as fait ça ? dis-je doucement.

-Elle m'a cherché.

-Et qu'est-ce qu'elle a dit pour que tu lui saute dessus comme ça ?

-Elle m'a cherché je te dis.

-Elle méritait que tu la tue presque ?!

Lana me lança un regard noir.

-Comme si toi tu était un ange... marmonna-t-elle.

-Bon, dis-moi ce qu'elle t'a dit pour t'enrager à ce point.

Lana fronça les sourcils comme si elle hésitait.

-Dis-moi.

-En gros, elle était heureuse d'avoir joué avec Dylan, elle lui a fait du mal et elle en est fière, elle a dit que t'était un très bon coup au lit et qu'elle aimerait te baiser ce soir ! Mais je pense que toi ça ne te dérange pas, hein !

Elle finit sa longue phrase en hurlant sur moi comme si j'étais le fautif.

Je pinçai mes lèvres en réfléchissant un peu. Donc Leïla était l'ex de son ami Dylan... J'avais une fois vu Dylan dans un état pitoyable chez Lana et c'était à cause de cette fille.

-Donc elle le méritait, putain ! ajouta Lana.

-Tu as vengé Dylan à ta manière c'est ça... ?

-Tu ne peux pas comprendre !

-Si. Justement, nous sommes pareils.

Lana fronça les sourcils et m'observa attentivement pendant quelques secondes.

-Tu... tu as vraiment couché avec elle ? demanda-t-elle soudainement sans vouloir vraiment de réponse.

Au point où nous en sommes, mieux vaux ne pas mentir.

-Oui.

Lana serra ses petits poings en tentant de rester calme, la mâchoire serrée et les sourcils froncés.

-Combien de fois ? ajouta-t-elle.

-Deux fois...

-Comment tu peux coucher avec cette salope ! Comment tu peux juste COUCHER avec cette chose ?! explosa-t-elle en me poussant en arrière.

Je savais que Lana était jalouse... Je n'allais pas lui dire pour ne pas tenter d'envenimer les choses, mais elle l'était. Je pense même que pour elle, Leïla est pire qu'Alyssia.

-Lana... pourquoi tu réagis comme ça sérieusement... ? soufflai-je doucement, tentant de ne pas exploser moi aussi.

Elle n'avait pas à juger... Nous n'étions pas en couple alors elle ne devait pas juger mes fréquentations.

-Parce-que je t...

Lana s'arrêta dans sa phrase en ouvrant grands les yeux et je ne compris pas. Pourquoi était-elle choquée ?

Elle cligna des yeux en reculant lentement d'un pas, puis elle partit en me laissant seul dans l'allée. Mais bordel c'était quoi ça ?

*
Il est maintenant 2h du matin et la fête a repris son cours. Leïla est partir tôt à cause de Lana. Il faut dire qu'elle la presque défigurée...

La dernière fois que j'ai vu Lana, elle était au bar, en train de boire quelques shots avec son amie Yasmine et avec Chaz.

Chaz a l'air de bien aimer Lana... En amie je veux dire. Enfin, j'espère pour lui parce-que sinon je lui pète la gueule.

-Euh sinon... pourquoi elle s'est battue Lana, tout à l'heure... ? demanda Ryan sur le canapé face à moi.

-Une embrouille avec l'autre là... Leïla.

Ryan acquiesça et je sentis quelques secondes après une petite main sur mon épaule. Je me retournais et j'aperçus Lana à ma droite. Elle s'assit sur le canapé et elle déposa sa tête sur mon épaule.

-Déjà fatiguée... ? sourit Christian en regardant Lana.

-Ouais... Et puis j'ai un petipeutipeu bu...

Ryan rigola face à notre Lana bourrée et je le suivis.

-Arrête de rigoler toi, gloussa Lana en me frappant doucement l'épaule.

Il y a quelques heures, elle était enragée et furieuse contre moi et là, elle est toute calme et elle rigole... Bon c'est surtout à cause de l'alcool, mais elle est un peu comme moi, encore une fois : lunatique...

-Si vous voulez, vous pouvez prendre une chambre pour dormir en haut, ajouta Christian en souriant aimablement.

Lana prit mon bras droit et elle observa mes tatouages en les suivant du doigt. Elle avait l'air d'aimer les tatouages cette fille...

Elle se colla à moi et je passai mon bras autour de ses épaules en souriant et en la rapprochant de moi encore plus. J'aimai cette proximité et lorsqu'elle montrait son affection, c'était adorable.

Justin... Tu parles comme si tu avais un vagin.

-Je vais m'endormir... soupira Lana contre ma poitrine.

Je secouai ma tête en souriant et fis un signe à mes potes pour leur dire que je montais.

Je me levai en prenant la main de Lana et elle me suivit docilement jusqu'à l'escalier. Arrivé en haut, je me mis à chercher une chambre non-occupée et une fois trouvée, j'ouvrais une porte.

La chambre était petite, un lit double trônait au milieu de la pièce avec une petite étagère et un bureau dans le coin droit.

Lana me lâcha et s'avança vers l'étagère. Elle l'ouvrit et fronça les sourcils lorsqu'elle remarqua qu'elle était vide. Elle souffla et s'avança vers moi.

Elle s'arrêta devant moi et je lui souris, amusé de la voir à moitié blasée.

Elle passa sa main sur le bas de mon tee-shirt, effleurant ma peau et me faisant sursauter. Elle souleva sa main et retira mon tee-shirt, dévoilant ma peau nue. Elle sourit fière d'elle de me voir perdu.

Elle se retourna et je compris enfin. Je m'approchais et fis descendre la fermeture éclair de sa robe. Elle la retira et je crus mourir en la voyant -encore une fois- en sous-vêtements devant moi.

Elle enfila mon tee-shirt qui lui servait donc de pyjama et je retirai mon jean.

Elle s'avança vers le lit et souleva la couverture en se glissant dans le lit, trop grand pour elle.

-Tu viens... ? demanda-t-elle.

Elle me faisait perdre la tête. Elle portait juste mon tee-shirt et je mourrais intérieurement.

Oui, j'avais un vagin.

Je repris mes esprits et m'allongeai près d'elle. Elle s'approcha en hésitant vaguement et elle posa sa tête contre mon torse, accompagné de ses petites mains alors que je passais mes bras autour d'elle.

Oui, je m'embarquais dans quelque chose de nouveau et de risqué... Elle était la première fille avec qui je dormais et que j'enlaçais comme cela. Putain.

______________________

Hey hey hey !!!

Suite à partir de 15 votes :)

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ouais, ça me fais toujours plaisir de savoir comment vous trouvez mes chapitres... Je m'en passe pas MDR ! 

Et n'hésitez pas à me follow sur Wattpad aussi <-- krokmooou 

Voilàààà :) Bisous mes amours !

--

Sexfriends - JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant