CHAPITRE 42

34.1K 1.4K 748
                                    

{PDV de Lana}

J'ouvrais les yeux très lentement en ressentant de vagues caresses sur mon dos ce matin. Mon esprit était en vrac et ma tête reposait sur quelque chose de dur et chaud. J'entendis un petit rire alors que je battais des cils à plusieurs reprises, et en relevant légèrement ma tête, je pus découvrir un Justin tout décoiffé et souriant. Je me mise à observer ma position, lentement. J'étais complètement allongée sur lui, mes jambes de part et d'autre de ses hanches et mes mains déposées sur son torse. La couverture était déposée sur mon dos et ma poitrine était collée elle aussi à son buste et... Attendez, ma poitrine ?

Oh merde, j'étais nue ! Et lui aussi. 

Oh.

Je pouvais même sentir son membre contre ma cuisse. Tous les évènements de la veille me reviennent  soudainement en mémoire.

Oh.

Putain.

J'ai couché avec Justin.

Justin, lui, me regardait avec un sourire en coin en continuant de caresser mon dos. Mes yeux devaient être écarquillés à l'heure qu'il est et je remontais la couverture jusqu'à mes épaules en essayant de mettre mes pensées en ordre.

-Pourquoi est-ce que tu te caches ? Ria-t-il en me serrant contre lui.

Très bien, d'accord, ok... J'ai couché avec lui.

Mais même si c'est complètement stupide, je voudrais juste savoir si pour lui, j'ai été une autre fille pour un soir ou...

Mon dieu, je pense que si pour lui on a juste baisé et pas fais l'amour comme je l'entendais, je ne m'en remettrais pas.

-Euh, je peux te poser deux questions ? Dit-je sans bouger de lui.

-Je t'écoute.

-Est-ce qu'on l'a fait...? Enfin est ce que c'est pas moi qui m'invente de choses et...

-Oui, on l'a fait, me sourit-il amusé.

-Ok... Et euh... Pour toi c'était pas comme si, euhm...

-Je ne t'ai pas baisé, m'assura-t-il sérieusement et je sentis mon corps se relâcher.

-Vraiment ? Demandais-je en relevant la tête vers lui.

-Tu l'a ressentis comment toi ? Est-ce qu'on faisait l'amour d'après toi ? Demanda-t-il naturellement mais en fronçant un peu les sourcils.

J'hochais la tête pour dire oui sans rien vouloir dire de plus.

-Donc si tu l'a ressentis comme ça, moi aussi.

Je soupirais alors de soulagement en laissant ma tête retomber sur son torse. Nos deux corps étaient collés ensemble, peau contre peau et j'aimais ça. Ne me demandez pas pourquoi.

-Donc madame a un tatouage, dit-il soudainement en caressant mes cheveux.

-Mmh.

Je me rendormais un peu sur lui, le réveil indiquait 9h, il était tôt d'après moi.

Justin descendu la couverture sur mes hanches en dévoilant un peu de mes fesses.

Je pourrais être pudique mais... À quoi bon ? De toute façon Justin m'a déjà vu toute nue et je suis trop fatiguée pour me cacher. Et puis je suis bien installée là...

Sexfriends - JBDonde viven las historias. Descúbrelo ahora