CHAPITRE 80

24.2K 1.1K 594
                                    

HELLOOOOO ! CECI EST LE DERNIER CHAPITRE DU TOME 1 DE SEXFRIENDS !

Il est long, j'ai pris un peu plus de temps pour l'écrire, vous avez dû le remarquer ! J'espère que vous apprécierez, laissez des commentaires, je veux vos avis !! :)

Et aussi : MERCI BEAUCOUP POUR LES 600 000 LECTURES ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir !! Merci, merci, merci pour tout !

Enjoyyyy !

____________________

{PDV de Lana}

J'étais entièrement nue en me réveillant ce matin. Justin était collé à mon dos et je pouvais sentir sa douce respiration dans mon cou. J'avais mieux dormis que les jours précédents et ça me rassurais un peu à vrai dire... Je n'avais pas pris le temps de manger hier midi et soir alors mon ventre me tiraillait... Beaucoup. Les bras de Justin étaient enroulés fermement autour de ma taille et la couverture douce était déposée sur nos deux corps. J'étais dans la meilleure position pour dormir... Alors pourquoi étais-je réveillée, bordel ?

Je me tournais alors pour faire face à mon copain tout endormi et je souris. Ses cheveux qui avaient bien poussés lui tombaient sur les yeux et sa bouche était légèrement entrouverte. Il serra inconsciemment ses bras pour me rapprocher de lui et il nicha sa tête contre ma poitrine. Je ris en le sentant se réveiller vraiment lentement et il souffla entre mes seins.

-Me réveiller avec tes seins dans la figure est définitivement le meilleur réveil... Murmura-t-il en souriant et je passais mes mains dans ses cheveux en ricanant.

Il embrassa le creux de mes seins en redressant doucement la tête pour me regarder et je sentis ses lèvres sur mon ventre. Il laissa des petits baisers mouillés sur ma peau et je souris en le regardant faire. Il se redressa ensuite pour pouvoir monter sur moi et il me prit dans ses bras en embrassant mon épaule.

-Me serres pas trop fort, j'ai mal aux seins ! Me plaignais-je en sentant ma poitrine se presser contre son torse.

-A cause d'hier ? Demanda Justin en me relachant un peu, la mine inquiète.

-Non, ça veut juste dire que j'aurai bientôt mes règles.

Je me mise à râler en faisant ma tête basculer en arrière et Justin ricana.

-Pff, t'es pas une fille donc tu ne sais pas ce que c'est. Je t'interdis de rire ! Le menaçais-je en le pointant du doigt.

-Ca doit être chiant d'avoir ses règles, grimaça-t-il au-dessus de moi.

-Je ne te le fais pas dire.

-Je suis heureux d'être un mec, clama-t-il solennellement et je frappais son bras.

-Merci pour moi !

-Et je suis heureux que tu sois une meuf !

-Et pourquoi ça ? Demandais-je en plissant les yeux et il sourit.

-Et bien parce-que je suis un peu hétéro et que si tu serais un mec... Et bien me retrouver dans cette position, nu, le matin, avec toi... Et ben ça me tenterai pas trop. Et je préfère les chattes, lâcha-t-il crûment.

J'explosais alors de rire sous lui et il sourit en me voyant quasiment mourir en rigolant.

*

-Et puis hier... Ben j'ai faillis faire une petite connerie. Genre, je suis allée voir Jake pour lui demander un ou deux joints. Mais je l'ai pas fais. Et puis... C'est bizarre de te parler alors que tu es endormi. Je ne sais même pas si tu m'entends. C'est le petit garçon de la chambre d'à côté qui m'a dit de le faire. Il s'appelle Jamie... Euh... Je ne sais même pas ce que je dois te dire parce-que mes journées se ressemblent toutes en fait.

Sexfriends - JBWhere stories live. Discover now