CHAPITRE 23

31.2K 1.5K 58
                                    

{PDV de Lana}

Tyler avait ce putain de sourire en coin que je déteste. Il me regardait dans les yeux avec ce sourire. Comme si il me narguait. Il savait qu'il était bien plus grand et plus fort que moi. Il voulait me rendre faible.

Je me mise à tourner la tête brusquement de gauche à droite dans l'espoir de trouver Justin ou Jérémy ou juste un client qui pourrait me sortir de là. Mais comme d'habitude, j'étais seule dans des situations pareilles.

De sa poche, Tyler sortit un tout petit couteau. Petit, mais tranchant, je le savais. Je connaissais sa manière d'agir maintenant.

Je reculai encore de quelques pas jusqu'à percuter un étalage.

-Tu cherches toujours à ce que j'utilise la manière forte Lana... Pourquoi ne changes-tu pas ? demanda Tyler en souriant toujours.

J'aurai pu crier. Hurler jusqu'à ce que quelqu'un vienne. Mais je connais Tyler et sais qu'il n'hésitera pas à planter son couteau dans mon corps à la moindre occasion.

-Tu vas renouer avec tes parents et leur demander de m'aider ! hurla Tyler.

Lorsqu'il fit un pas, je me mise à courir. Oui, je courrais clairement dans un magasin de musique... Bravo Lana !

Il se mit à ma poursuite directement.

-Lana, fuck !

Je sentis un gros bras entourer ma taille brusquement et je laissai échapper un cri.
Tyler me plaqua violemment contre un des murs du fond du magasin en appuyant sur mes épaules.

-Je ne peux pas faire ça Tyler ! crachai-je alors qu'il s'énervait de plus en plus.

-J'ai besoin d'avocats puissants. Je n'ai que tes putains de parents sous la main !

Il me poussa et me colla à un autre mur rugueux, ce qui m'arracha un gémissement de douleur. Le mur m'égratignait la peau à chaque fois qu'il bougeait et il en profitait.

Il me maintient alors d'une main autour de mon cou, son bassin collé à mes hanches pour m'empêcher de lui donner des coup de pieds. Et il sortit avec l'autre main, une nouvelle fois, le couteau de sa poche.

Ce n'était plus du tout le Tyler du tout début et celui-ci me faisait peur.

-Il n'y a que toi qui peut les appeler Lana, donc je te le demande une dernière fois.

Je me sentais si faible. Je ne pouvais pas bouger. Il me tenait et je détestais cela. Je lui crachai alors dessus. Oui, j'étais suicidaire.

Il serra la mâchoire très fort en serrant mon cou. Je vis le couteau s'approcher de moi et fermais les yeux. Il me coupa la joue fortement et sans hésitation et je hurlai sous la douleur. La douleur de la coupure, mais aussi le fait qu'il me serrait le cou de sa main, m'empêchèrent de respirer.

Je n'arrivais pas à respirer normalement. Il n'y avait pas assez d'air qui atteignait mes poumons et ma vision se diminuait très lentement. Je voyais des espèces de tâches blanches partout.

Je continuai de hurler tandis qu'il leva le couteau, le retirant de ma joue, pour le soulever près de sa tempe pour se préparer à me le planter dans le corps.

Je fermai les yeux en sentant le coup venir, mais Tyler fut arraché de moi d'un seul coup et je tombai à terre en toussant, mes mains heurtant le sol dur. Je toussai comme une enragée, essayant de reprendre désespérément mon souffle. Je sentis des mains me soulever et reconnus Jérémy.

Mon dos et mes bras me faisaient affreusement mal. Le mur devait m'avoir éraflé la peau jusqu'au sang.

-Lana, ça va... ?

J'hochai la tête en fermant les yeux fortement.

-Justin, arrêtes ! hurla Jérémy.

Jérémy me déposa délicatement contre le mur, assise, et il se précipita sur Justin qui, de ce que je voyais, était sur Tyler. Justin frappait Tyler très fort, sur le sol. Il lui envoyait des coups de poings rapides, forts et précis.

-Espèce de salopard ! Fuck, pour qui tu te prends ?! hurla Justin sur Tyler, complètement hors de lui.

-Justin, arrêtes ! Jérémy essaya de le maintenir, mais Justin était bien trop puissant, le visage déformé par la colère.

Je ne le reconnaissais même plus, il était enragé.

-Rappelles-toi ce qu'il s'est passé la dernière fois... glissa Jérémy en prenant le poing de Justin qui se figea.

Justin arrêta ses mouvements et c'est dans ce silence que je remarquai enfin que mon souffle était rapide et saccadé. Je toussai comme une folle en passant une main à mon cou. Je sentais aussi le sang sur ma joue dégouliner.

Il se tourna vers moi et se leva rapidement en laissant Tyler, en sang, sur le sol. Il me surprit en me soulevant dans ses bras sans effort.

Justin m'emmena dans l'arrière du magasin tandis que Jérémy faisait sortir les deux trois clients qui étaient entrés.

Justin ouvrit une porte et encore une autre à l'aide de son pied et me déposa sur un meuble dans une petite salle de bain. Il remplit un gobelet d'eau fraîche et me le donna. Je bus sans discuter, scrutant son visage qui avait l'air plus détendu.

-Ça va... ? hésitai-je en respirant doucement.

Il se tourna pour prendre une trousse de premiers soins.

-C'est plutôt moi qui devrait te le demander... souffla-t-il.

Il imbiba un coton d'un liquide désinfectant et passa ses doigts doucement sur ma mâchoire pour me faire relever la tête vers lui. Il le déposa sur ma blessure à la joue et je grimaçai. Putain, ça piquait !

-Normalement, c'est la fille qui est sensée soigner le mec... dis-je en soupirant.

Justin esquissa un sourire en scotchant un pansement sur mon visage.

-Et bien nous, on n'est pas normaux... blagua-t-il.

Je souris avec lui et il me retourna sans que je ne comprenne.

-Qu'est-ce que tu fais... ?

-Le mur a dû te couper... Tu es pleine de sang.

Je grimaçai en me regardant dans le miroir. Mon tee-shirt était taché de sang dans le dos et sur les épaules, là où Tyler m'avait collée au mur. Mes mains se mirent à trembler sans que je puisse me retenir pendant que je fixais mon dos, les yeux grands ouverts. Justin le remarqua et me retourna encore une fois pour ne plus que je vois le miroir.

-Désolée... C'est juste que je ne supporte pas vraiment.. la vue du sang, dis-je en baissant les yeux.

Justin souleva mon tee-shirt doucement en regardant mes yeux, de manière douce, comme pour avoir mon accord. Je soupirai et il releva mon tee-shirt lentement en effleurant mes hanches pour enfin le retirer et le poser loin de moi. Je frissonnai légèrement et le vis sourire en coin, me voyant en soutien-gorge devant lui. Je roulai des yeux et sentis une petite serviette froide contre mon dos. Je grimaçai de douleur encore une fois et Justin glissa sa tête près de ma nuque pour m'embrasser dans le cou, me faisant lâcher un hoquet de surprise. Il remonta à mon oreille, suçotant la peau juste en dessous de celle-ci et alla jusqu'à ma mâchoire, me faisant étouffer un gémissement.

-Voilà !

Il se retira de moi en souriant et en posant la serviette dans le lavabo.

-Pourquoi tu as fait ça ? me moquai-je, tu ne pouvais pas t'en empêcher... ?

-Non, c'était juste pour que tu te concentre sur autre chose que la douleur, dit-il en souriant.

-C'est ça... riais-je avec lui.

Il sortit de la pièce et revint quelques secondes plus tard avec un tee-shirt à lui. Il m'aida à l'enfiler et je ressentis encore cette douleur dans mon dos.

-Merci, glissai-je.

Justin me regarda en souriant faiblement.

-Non, merci pour tout-à-l'heure... Sans toi, je ne serais peut être... Pas là ? dis-je plus comme une question en fronçant les sourcils.

-Non, ne dis pas ça.

Justin me prit la main, ce qui me surpris encore, pour m'emmener hors de la salle de bain.

-C'est moi, si je serais arrivé plus tôt, tu n'aurait pas toutes ses fucking blessures de ce connard...

-Non, tu n'y es pour rien.

Justin soupira, peu convaincu, pour rejoindre Jérémy et... Tyler.

_______________________
Coucou, n'oubliez pas de voter si le chapitre vous plait !! Et n'hésitez pas à donner vos avis 😘 J'espère aussi que vous passez de bonnes vacances !!

-

Sexfriends - JBWhere stories live. Discover now