CHAPITRE 26

29.7K 1.5K 98
                                    

{PDV de Lana}

"Tu veux me dire maintenant... ce qu'il se passe ? "

Cette phrase que Justin a prononcé... cette phrase si simple, mais quasi-destructive pour moi. Je ne pouvais pas lui dire, je ne pouvais pas lui raconter. Je voulais garder Justin. Je ne voulais pas qu'après ce que j'avais à lui dire, il me repousse. Je ne voulais pas qu'il agisse comme tous les autres. Je ne le voulais pas. Je considère Justin comme plus qu'un ami et je ne supporterai pas qu'il m'abandonne comme les autres.

Justin déserra ses bras autour de moi, alors que moi, je le serrais un peu plus fort. Malgré tout, il recula pour me regarder dans les yeux. Il ne dit rien. Il attendait seulement ma réponse.

-Je ne peux pas.

-Pourquoi pas ?

Je partis en direction du canapé au salon et m'assieds dessus. Justin me suivit et s'assied à mes côtés.

-Parce que... je cherchai une réponse, mais il n'y en avait pas.

-Parce que je ne peux pas te le dire, c'est tout.

-Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ?

Je fronçai les sourcils en réfléchissant alors qu'il m'observait. Justin était calme et avait son regard doux que j'aimais tant. Moi, j'étais complètement paniquée.

-Lana, écoutes. Je suis... ton ami, d'accord ? Si tu ne me dis rien, on ne pourra pas avancer...

J'inspirai silencieusement en fixant mes mains sur mes genoux.

-Je n'arriverai pas à tout te dire... pas maintenant, mais...

Mes mains tremblaient. Ce que j'allai lui dire n'était pas le coeur du problème, mais me stressait au maximum. Je n'avais pas peur de lui dire, j'avais peur de sa réaction.

-Avant... il y a un an, je.. je n'étais pas la même. J'étais différente et...

Justin fronça les sourcils en penchant la tête sur son épaule, songeur. Je me mise à mordre ma lèvre à plusieurs reprises, réfléchissant si je devais vraiment lui dire. Peut-être était-ce trop tôt ?

-Et... ? demanda-t-il.

Je passai mes mains sur mon visage en inspirant encore, repoussant encore l'idée de lui dire.

-Et ? répéta-t-il doucement.

-J'ai fait de la prison, chuchotai-je en espérant presque qu'il n'ai rien entendu.

Je tournai alors la tête vers Justin. Ses yeux étaient grands ouverts. Visiblement, il ne s'attendait pas à cela. Il doit sûrement se demander pourquoi, mais je ne pourrais pas lui dire aujourd'hui, je ne pourrais pas faire remonter ces souvenirs dans ma tête.

-Tu... quoi ?

-J'ai fait de la prison.

Justin se leva alors pour marcher au centre de la pièce, l'air choqué. Je pris alors ma tête dans mes mains. Il me voyait sûrement comme une autre personne. Peut-être pensait-il qu'être allé en prison faisait de nous une mauvaise personne ? Je suis persuadée d'être une mauvaise personne, mais malgré tout... j'avais changé. Je ne voulais pas que les gens me voient comme cela.

Justin continuait de marcher doucement en réfléchissant à je ne sais quoi tandis que j'attendais, encore plus paniquée intérieurement.

-Dis quelque chose.

Justin s'arrêta et regarda au sol. Il ne voulait pas me regarder dans les yeux, je le savais, il devait sûrement s'imaginer les pires scénarios.

-Je... ne sais pas quoi te dire, lâcha-t-il sèchement.

Je ressentis alors ce sentiment, ce sentiment de douleur où encore une fois, je perdais quelqu'un. Je venais de dire à Justin que j'avais fait de la prison et il ne me regardait même plus dans les yeux. Il me parlait durement et réagissait comme tous les autres : il me repoussait. Peut-être que c'était normal... Avoir fait de la prison voulait dire que tu avais commis un crime, que tu étais mauvais.

-Tu as fait de la prison, merde ! railla-t-il durement.

Ma bouche s'ouvrit toute seule face à son ton et je restai figée. Je ne lui avais pas dit la moitié de l'histoire et il me crachait déjà à la gueule.

Justin tourna la tête vers moi et me regarda enfin dans les yeux, le regard dur. Son expression changea subitement sans que je ne comprenne. Il s'avança vers moi et son regard plutôt haineux disparu.

-Merde, tu... tu pleures ? demanda-t-il.

Je clignai alors des yeux sans comprendre et sentis quelques larmes tomber sur mes mains. Je baissai alors la tête pour regarder mes mains et demeurai choquée pendant quelques instants. Je n'avais même pas remarqué que je pleurais.

-Je... Excuses-moi, je suis juste carrément choqué... je, je ne m'attendais pas à ça.

J'hochai la tête en essuyant mes larmes d'un revers de main. Justin s'approcha encore et tira sur mes mains pour me relever. Il me prit dans ses bras, callant sa tête dans mon cou.

Il venait de passer du mépris à la culpabilité en moins de deux secondes. Ce mec est carrément lunatique, bordel...

-Je ne pensais pas qu'une petite chose pouvait se retrouver en prison comme ça... chuchota-t-il.

-Une... petite chose ? dis-je en souriant faiblement.

-Je suis désolé.

Justin caressa mon dos de haut en bas et bizarrement, je me sentais bien. Il posa ses mains sur mes épaules et me regarda en fronçant les sourcils.

-Je suis désolée... si tu me vois autrement, mais je ne peux pas changer mon passé, soufflai-je.

-Ok... Alors, j'ai aucune idée de pourquoi je vais faire ça, mais je vais le faire, lança-t-il en souriant.

Je plissai les yeux dans l'incompréhension, mais je sentis ses douces lèvres contre les miennes et ses mains se poser sur mes hanches pour me coller contre lui. Je fermai mes yeux en me laissant faire et en me concentrant sur le baiser. Sa langue glissa doucement dans ma bouche tandis que je passai mes mains dans ses cheveux, tirant quelques mèches en l'entendant grogner contre moi.

-Je crois qu'on devrait aller quelque part... doufflai-je contre ses lèvres.

-On doit aller au boulot...

-Je veux aller faire de la boxe avec toi.

-Mmh intéressant... Madame ne veut plus aller travailler...

Je passai alors mes lèvres sur la mâchoire de Justin doucement en descendant dans son cou.

-Lana...

Justin frissonna alors que je suçai la peau juste en-dessous de son oreille.

-Lana... continua-t-il.

-Mmh...

-Tu devrais arrêter.

J'aimai le voir dans cet état alors je continuai en déposant une traînée de baisers de son oreille au coin de sa bouche.

-Si tu ne t'arrêtes pas, je vais être forcé de t'allonger sur ce putain de canapé et...

-Chut, ricanai-je en le coupant, aller on va au boulot.

-Tu ne veux plus faire de boxe ?

-Non, le magasin nous attend.

-Tu es sûre... ? Le canapé aussi peut nous attendre.

Je me tournai vers lui en soupirant.

-T'es vraiment en manque !

Justin gloussa face à moi en me faisant un clin d'œil aguicheur.

-Tu veux vraiment aller dans ce fucking magasin... Travailler... Alors qu'on pourrait rester tous les deux ici et faire des choses beaucoup plus intéressantes... ?

-Oui, t'as tout compris ! Mais avant... On va nettoyer ça, dis-je en pointant les bouts de verres du doigt.

{PDV de Justin}

Lana m'avait avoué avoir fait de la prison. De la prison, bordel ! Je n'arrêtais pas de me demander ce qu'elle avait bien pu faire pour être aller en prison, mais je le voyais dans ses yeux, elle me l'avait dit elle-même qu'elle ne pouvait pas m'en dire plus. Elle ne voulait pas me donner la raison, du moins, pas maintenant. Je respectais, mais cela ne m'empêchais pas de me faire plein de films plus débiles les uns que les autres dans ma fucking tête.

Nous étions maintenant Lana et moi dans ma voiture en direction du magasin de musique et bordel, ça me faisait vraiment chier. J'aurais vraiment préféré rester chez elle et la baiser. Mais merde, ouais, j'étais en manque ! En plus, elle m'avait vraiment chauffé tout-à l'heure... Cette fille pouvait être si sûre d'elle ! Mais je préfère la voir comme cela plutôt que triste, bordel, je l'ai faite pleurer quand même.

Et d'un côté... Je respectais ce qu'elle me disait. Je l'admirais un peu aussi... C'est vrai, ce n'est pas courant une meuf qui se respectait autant. Elle m'avait dit qu'elle ne baisait pas : elle faisait l'amour. Ouais, c'était pas mon truc ça, mais c'était important pour elle.

Oui, je suis con, j'ai jamais "fais l'amour", moi je baise et c'est tout. C'est con, mais c'est moi et je n'ai jamais fait autre chose.

-Arrêtes de bouder, s'esclaffa Lana sur le siège passager alors que je me garais devant le magasin.

Je roulai des yeux, puis sans prévention, elle posa sa main sur mon entrejambe. Je relevai alors la tête brusquement pour la regarder, toute souriante.

-Tu... tu es folle ?

-Non, je vérifiais juste que tu ne bande plus, au cas où ton père te voit.

Je restai figé alors qu'elle sortit du véhicule en gloussant.

-Sérieux... Tu es vraiment tarée.

Je verrouillai alors la voiture pour aller en direction du magasin, au près de cette fille... Oui, cette fille complètement cinglée.

Mais, je ne m'attendais pas à retrouver encore ce connard qui faisait parti de mon passé et que je haïssais au plus haut point...

___________

Hey ! Je mettrai la suite à 15 votes :)

J'espère que ce chapitre vous a plu, et je vous fais des bisous !

--

Sexfriends - JBWhere stories live. Discover now