CHAPITRE 63

26.1K 1.2K 264
                                    

Pas de description pour le média. Je suis décédée.

Enjoy :)

_____________________

{PDV de Justin} 

-Tu va bien..? Demanda Lana près de moi d'une voix hésitante. 

J'hochais la tête sans rien dire, mon regard se posa sur la route. Lana m'avait rapidement expliqué que Cameron l'avait appelée. Elle m'avait dit que Matt était son père et à partir de là , mon cerveau s'était éteint. Et comme le connard que je suis, j'ai laissé mon corps réfléchir A la place de mon esprit et j'étais monté dans ma voiture avec Lana. Je savais qu'elle ne voulait et ne pouvait pas revoir ses parents mais j'avais besoin d'explications. J'avais besoin que Cameron m'explique pourquoi Matt était son père. Je ne comprenais rien du tout, je ne comprenais plus. Comment son père a-t'il pu sortir avec ma mère sans que je ne sache son existence..? Jusqu'à  aujourd'hui, je ne savais même pas que Cameron était le fils de Matt, je ne l'ai jamais su. Il n'était donc jamais avec lui à l'époque.

Je roulais maintenant en direction de chez les parents de Lana dans l'histoire d'y trouver l'autre petit con. D'après Lana, Cameron était gentil. Mais c'était sa vision des choses. Si Matt était vraiment son père, comment Cameron pourrait être "gentil" ? 

Arrivés devant l'immense villa qui servait de demeure aux parents de ma copine, j'inspirais profondément en observant leur porte d'entrée. 

-Reste dans la voiture, d'accord ? Dit-je doucement à Lana en la voyant complètement perdue près de moi. 

Je pense qu'elle avait peur de se sentir obligée de m'accompagner. Elle resta alors dans la voiture pendant que je sortais, ce qui confirma ma pensée.

J'avançais d'un pas décidé vers la porte et je sonnais. Avec toute la chance que j'avais, bien-sûr, je tombais sur la mère de Lana. Elle me regarda de haut en bas d'un regard hautain et je roulais des yeux. Cette femme me détestait autant que je la détestais. Au moins, c'était réciproque.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Lâcha-t-elle méchamment en observant de manière dégoûtée les tatouages sur mon poignet qui dépassaient.

-Gardez votre joie pour vous, je viens voir Cameron. 

Celui-ci débarqua de nulle part derrière l'horrible femme qui se trouvait devant moi et je lui fis un signe de tête qu'il compris immédiatement. La mère de Lana plissa les yeux et Cameron passa devant elle sans la regarder. 

-Où est-ce que tu va comme ça ? Demanda-t-elle presque outrée de voir Cameron me suivre.

-Je vais juste régler un truc, ne t'inquiète pas, glissa gentiment Cameron et je fus étonné de le voir aussi zen face au comportement de l'autre folle.

Il me suivit jusqu'à  la voiture et il s'assied à l'arrière sans rien dire. Lana lui lança un petit sourire et je démarrais en posant un petit baiser sur la joue de Lana. Bon... c'était surtout pour faire chier sa mére qui nous regardait. Mais que voulez-vous ?

Je démarrais rapidement pour sortir de leur propriété et arrivé en bas de la longue pente, je me garais de nouveau en entendant la voix de Cameron.

-Je suis désolé de te l'apprendre que maintenant mais mon père est revenu hier et... 

-Ouais. Bref, raconte le plus important, le coupais-je.

-Ok... Alors ce matin il est venu ici, pour m'emprunter de l'argent encore... Lâcha-t-il en grimaçant.

-Et puis on s'est embrouillé comme d'habitude. Je ne sais plus comment mais au bout d'un moment, pour essayer de me blesser, il a dit qu'il trompait ma mère à l'époque. Et il a commencé à m'insulter puis à insulter tout le monde ensuite... Et puis il a prononcé "Bieber" dans une de ces phrases. J'ai directement tilté et il m'a expliqué rapidement que... bah... Ce qu'il avait fait avec ta mère. Pas tout mais, en général.

Sexfriends - JBWhere stories live. Discover now